PROF DE MUSCULATION PEUT ON GAGNER SA VIE???

papounette
Nouveau membre
0 Messages
bonjour alexia moi j ai pratiqué la mesotherapie c est pas tres agéable et sa fais mal et il faut pas mal de séances par contre mon kine me dis que cellu m6 sa fonction super bien sur la scence coute 40euros environ et il en fat au moins 10
alexa
Nouveau membre
0 Messages
coucou papounette, vas plutot chez une estheticienne c'est beaucoup mieux et les soins sont plus complet les kinés ne sont pas toujours formé aux cellu m6. il faut compter entre 45 et 50 euros la séance et il en faut minimum 15. après des séances d'entretiens sont necessaires. c'est vraiment super efficace.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui, merci Alexa que je ne connaissais pas lol Pardon de la question qui est ridicule, mais la cellulite c'est pas de la retention d'eau alors par definition, mais ├ºa engendre cette rétention? Sinon j'ai pris note des solutions, mais pour faire un lien avec notre métier d'educateur sportif, ya t'il des choses sur le terrain que l'on peut faire pour la diminuer? Ou concretement, ├ºa sert pas a grand chose? Et donc tu me confirmes que tout ce qui est cremes, plaques ou que sais je ├ºa ne fonctionne pas?
alexa
Nouveau membre
0 Messages
il y a different types de cellulite.cela depend si la cellulite est ancienne ou pas.si elle est recente un peu de sport une bonne alimentation et du cellu m6 devrait suffire si elle est ancienne douloureuse et bien installée ca va etre très compliqué.le sport ne donne pas de resultat sur la cellulite puisque cela touche les cellules graisseuses et que celle ci sont placées sur le muscle.j'ai eu beaucoup de clientes qui ont vues leur cellulite remonté a la surface quand elles ont commencé a faire de la musculation.il n'y a pas grand chose a faire pour la cellulite le mieux c'est le cellu m6 il n'y a pas 36 solutions.conseille aussi pour celle qui ont une mauvaise circulation(ce qui aggrave énormément la cellulite) de boire beaucoup d'eau au moins 1,5l et de diluer dans la bouteille un citron qui est un super draineur et un bruleur de graisse naturel.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Tu fais quel métier?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !