programme en 10/10

Publié par DEMIMUSCLOR, 25. Apr 2007 dans Forum musculation

DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
en regardant le programme que jai mis en début de page, comment je pourrais ré-organiser tout ça ? je suis un peu perdu la entre les changement d'exercices et ceux qui ne faut pas travailler le même jour...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh ca depends combien de jours tu compte t'entrainer, si tu veux faire du cardio ou pas...
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
5 jours par semaine je peux tenir je pense et le cardio ouais 20min c'est bon non ? vue que c'est un programme de prise de masse...je sais pas trops
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
5 jours c'est trop. jou 1 -> Dos/Biceps jour 2 -> Pecs/Triceps jour 3 -> Repos jour 4 -> Jambes + cardio (velo,...) jour 5 -> Epaules/Trapèzes jour 6 -> repos ou cardio comme tu le sent chaque groupe musculaire est travaillé tous les 4 à 5 jours je pense que c'est pas mal ca
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour les conseils, mais sinon pour les trapeze je devrais faire quel exos ? et sinon le jour ou je fait le squat, tu ma dit de ne pas faire le ST le memes jour, je devrais donc changer de jours mais lequel ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pour les trapezes fait des shrugs halteres (rehaussement d'épaules) et le SDT inclus le le jour ou tu bosse le dos )
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si ça reste du 10/10 lol
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh fais en sorte que ca le devient )
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ah j'essaye de me faire bon le programme la mais c'est pas facile :o
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh poste le, moi je doit partir mais d'autre te repondrons ) bon courage
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
lundi: + Entraînement des biceps + avant bras : - Biceps Curl barre 4*10 - Biceps Curl départ prise marteau 3*10 - Avants bras Extensions des poignets 3*10 + Entraînement du dos : - Dos Rowing halteres 4*10 - Dos Soulevé de terre jambes tendues 3*10 - Dos Shrugs haltères 3*10 mardi: + Entraînement des pectoraux : - Développé couché 4*10 - Développé incliné 3*10 - Ecarté couché 3*10 avec halteres + Entraînement des triceps : - dips 4*10 - barre front avec triceps bomber 3*10 - Triceps Extension avec haltères à deux bras 3*10 mercredi: repos jeudi: + Entraînement des jambes : - Squat 4*10 - ST jambes tendues 3*10 - Ischios jambier Leg curl 3*10 - cardio 20 à 30min vendredi: +Entrainement des épaules + trapeze - dévellopé militaire 4*10 - rowing vertical tirage menton 3*10 + Soulevé de terre jambes tendu 3*10 samedi: repos ou cardio je pense que c'est bon non ? sinon je pourrais les placer ou les abdos ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon, les abdos tu peux les travailler tous les deux jours lourd , ou tous les jours légé, il y a juste un petit problème , c'est que le SDT tu le fais le jeudi et le vendredi aussi ??? :roll:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
a oue merde j'avais pas fait attention, merci de me le faire remarquer, bah sinon tu me conseil quoi apres le Squat et le Ischios jambier Leg curl pour les jambes ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
a oue merde j'avais pas fait attention, merci de me le faire remarquer, bah sinon tu me conseil quoi apres le

Squat et le Ischios jambier Leg curl pour les jambes ?

si tu en as une dans ta salle , fais de la presse à cuisse pour les jambes c'est très bien :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas en salle pour l'instant, je vais faire tout chez moi :D, un peu plutard la salle, sinon moi je dirais Mollets Extensions barre 3*10 non ?
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
lundi: + Entraînement des biceps + avant bras : - Biceps Curl barre 4*10 - Biceps Curl départ prise marteau 3*10 - Avants bras Extensions des poignets 3*10 + Entraînement du dos : - Dos Rowing halteres 4*10 - Dos Soulevé de terre jambes tendues 3*10 - Dos Shrugs haltères 3*10 mardi: + Entraînement des pectoraux : - Développé couché 4*10 - Développé incliné 3*10 - Ecarté couché 3*10 avec halteres + Entraînement des triceps : - dips 4*10 - barre front avec triceps bomber 3*10 - Triceps Extension avec haltères à deux bras 3*10 mercredi: + Entrainements des abdos: - abdos crunch 3*12 - abdos crunch obliques 3*12 - abdos haut et bas 3*12 jeudi: + Entraînement des jambes : - Squat 4*10 - Mollets Extensions barre 3*10 - Ischios jambier Leg curl 3*10 - cardio 20 à 30min vendredi: + Entrainement des épaules + trapeze - dévellopé militaire 4*10 - rowing vertical tirage menton 3*10 + Soulevé de terre jambes tendu 3*10 samedi: repos ou cardio + Entrainements des abdos: - abdos crunch 3*12 - abdos crunch obliques 3*12 - abdos haut et bas 3*12
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
je suis pas en salle pour l'instant, je vais faire tout chez moi :D, un peu plutard la salle, sinon moi je dirais

Mollets Extensions barre 3*10 non ?

oui pour les mollets c'est bon :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
lundi:
+ Entraînement des biceps + avant bras :
- Biceps Curl barre 4*10
- Biceps Curl départ prise marteau 3*10
- Avants bras Extensions des poignets 3*10

+ Entraînement du dos :
- Dos Rowing halteres 4*10
- Dos Soulevé de terre jambes tendues 3*10
- Dos Shrugs haltères 3*10

mardi:
+ Entraînement des pectoraux :
- Développé couché 4*10
- Développé incliné 3*10
- Ecarté couché 3*10 avec halteres

+ Entraînement des triceps :
- dips 4*10
- barre front avec triceps bomber 3*10
- Triceps Extension avec haltères à deux bras 3*10

mercredi:

+ Entrainements des abdos:
- abdos crunch 3*12
- abdos crunch obliques 3*12
- abdos haut et bas 3*12

jeudi:
+ Entraînement des jambes :
- Squat 4*10
- Mollets Extensions barre 3*10
- Ischios jambier Leg curl 3*10
- cardio 20 à 30min

vendredi:
+ Entrainement des épaules + trapeze
- dévellopé militaire 4*10
- rowing vertical tirage menton 3*10
+ Soulevé de terre jambes tendu 3*10

samedi:
repos ou cardio

+ Entrainements des abdos:
- abdos crunch 3*12
- abdos crunch obliques 3*12
- abdos haut et bas 3*12

Ehh bien voilâ bonne continuation ! :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
enfin ! mercii :lol: maintenant il faut juste que je sache comment mettre les charge vue que je suis en 10/10
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
enfin ! mercii :lol: maintenant il faut je sache comment mettre les charge vue que je suis en 10/10

C'est simple 10x10= 10 séries de 10 répétitions , il faut que la 10 ème soit la dernière que tu peux exécuter :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !