programme en 10/10

Publié par DEMIMUSCLOR, 25. Apr 2007 dans Forum musculation

DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ok merci !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
ok merci !

si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh poste le, moi je doit partir mais d'autre te repondrons )
bon courage

j'tavais bien dis que mes potos allais s'occuper de toi )

bon courage
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Kris_08 a écrit :
beh poste le, moi je doit partir mais d'autre te repondrons )
bon courage

j'tavais bien dis que mes potos allais s'occuper de toi )

bon courage

comme quoi on peut nous faire confiance ... :wink: :mrgreen:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
oue oue merci ! j'ai commencé à calculer mon 1rm pour chaques exercices, et j'ai déjà des courbatures 8O , normal d'un coté ça fait quand même quelques mois que je faisais plus rien...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
oue oue merci ! j'ai commencé à calculer mon 1rm pour chaques exercices, et j'ai déjà des courbatures 8O

C'est normal :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
up up
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tout simplement: tu le vires de vendredi )
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
OK MAIS faut bien que je le remplace par quelques chose quand meme
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
tu m'aide ou pas ? :(
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
- DN Développé nuque barre 3*10 : au lieu de ST jambe tendu c'est mieu ou pas ? cet exercice http://www.all-musculation.com/mouvements-pour-les-epaules/epaules-dn-developpe-nuque-barre.html
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non DN trop traumatisant Fais des elevations par exemple
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
http://www.all-musculation.com/mouvements-pour-les-epaules/epaules-elevations-laterales.html ça c'est bon ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui. Moi je prefere les faire assis et en 5/5 5reps a charge normale et reps moins lourdes
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
bah faut que je tienne compte du 10/10 alors je sais pas si il faut changer d'exercice...
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Je suis prof en salle et je conseille en général de remplace le développé nuque par du développé devant à la barre guidée ou bien par du développé avec haltères, beaucoup moins traumatisants. C'est ce que tu pourrais faire, car remplacer par des élévations ne fait pas travailler de la même manière.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lordcirdan a écrit :
Je suis prof en salle et je conseille en général de remplace le développé nuque par du développé devant à la barre guidée ou bien par du développé avec haltères, beaucoup moins traumatisants.

C'est ce que tu pourrais faire, car remplacer par des élévations ne fait pas travailler de la même manière.

+1

(Et encore moi je ne supporte que du dev devant partiel (jusqu'à hauteur du front!!..) çà dépend pour bcps de l'architecturedes épaules de chacun...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !