Programmes pour but à atteindre

Publié par FROG71, 22. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...ce qui est intéressant ,est que l'on va (sans aucun doute) constater que malgré des entrainements différents , les résultats pour arriver a bosser avec de bonne perfs sont (souvent) là .... ps: et on fait comment pour se casser un orteil !??
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Lol frog, entrainement au dc pieds nus et je me suis cogné dans le banc en passant par dessus pour aller m'assoire, banc qui est très rigide... PS: juste félé, j'ai pas consulté mais je pense qu'il était juste brisé dans la largeur sans que l'os soit dévié, je dis ca par rapport a la gene, la douleur et au mouvement que j'ai pu lui faire faire, et aussi la recuperation assez rapide d'un peu moins d'un mois.
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
jte mais mon programme de prise de masse mais il n'y aura pas de suivi dsl et je tien a signaler que j'ai debuter ma prise de masse il ya 1mois apres 6mois de seche


ton prog m'interesse pure, puis-je abuser en te demandant ton alimentation prévu pr ce programme à la semaine?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il ne vient plus je pense mais tu trouvera ca dans ses anciens message. de mémoire c'etait du grand n'importe quoi 10* trop de prot , 8 L d'eau .... etc
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
ouch, a ouais qd meme.... merci pr l'info en tt cas j'aurais pu attendre longtemps comme un con!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !