Prot dans la journée

Publié par derbisr37, 14. Feb 2011 dans

Ancien membre
Nouveau membre
Mon avis c est que pour secher il faut deja avoir une bonne masse musculaire !!

tres bonne remarque kabyl,il faut deja avoir une certaine masse musculaire avant de secher! donc commencer par le commencement c'est a dire une prise de volume musculaire....
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Ben ca fais un 1ans et demie que j'en fais casiment ^^ J'pense avoir un petit peu de muscles au moins xD
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut les mecs, ben en ce qui me concerne je fais 80 Kg j'ai pris 3kg de muscle en peu de temps 8OKg a ma grande surprise, je pensait faire 77 Kg mais nan. depuis un mois je prends en plus du café et un sandwich le matin 4 doses de gainer JUMBO scitec ( est-ce bien ou pas ?) +des BCAA. le midi je mange plutot du riz blanc avec du blanc de poulet + 4 doses de JUMBO + BCAA le soir avant entrainement de boxe ou muscu c'est créatine+ jack 3D et en sortir d'entrainement c'est une dose de JUMBO+ un peu de créatine+ BCAA. J'essaye de manger des yahourt ensuite ou des légumes en soirée. Je réparti la dose de BCAA correspondant a mon poid en trois fois donc. Dites moi ce que vous en pensez car je suis ce régime l├á plutot régulièrement alors si je fais le con autant que je le sache de suite. merci d'avance. :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Par rapport a se que tu prends comme complément je ne pense pas que c est 3kgs de muscle pure car vu la tonne de gainer que tu prend et la créatine ... Car rétention d eau avec la créatine ( donc de l eau en excès retenu par ton corps )
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse, tu penses que je devrai tourner a combien en gainer ? Faut savoir que je passe mes journée de taf avec 15 kilos sur le dos a beaucoup marcher +métro dans tout paris. Donc fatiguant, j'ai 42 ans pour 80 Kg. lundi soir 2h de boxe mardi soir muscu ou boxe (sac de frappe/paos/cardio) mercredi muscu jeudi 1h30 de boxe vendredi soit footing ou muscu samedi dimanche ├ºa dépend soit footing et/ou muscu donc j'ai une grosse dépense quotidienne. ce qui est lourdingue c'est qu'en boutique y-en a un qui te dis 2 doses x2 /jour et un autre qui te dis 4 doses x2/jours :|
Ancien membre
Nouveau membre
drbenway:c'est vrai que tu fais beaucoup d'activité que se soit au taf ou en sport donc c'est possible que tu limites le gras qu'aurais pu t'occasionner le gainer,c'est a toi seul de voir l'evolution de ton corps,surtout au niveau du bide. si ├ºa ne te gene pas a la boxe et autre sport d'endurance pourquoi pas! si tu baisse la quantité d'aliments tu risque de perdre du poids rapidement de toute fa├ºon.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
mais au niveau du nombre de dose de gainer est-ce trop ? y-a pasq de dose en fonction du poid alors on sait pas.... :( l├á je cherche a prendre de la masse avant de sécher, mais je veux pas prendre du bide!!!!
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C est des dosette de combien ?? Apres tu peux manger autres chose que sa !!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
1 portion 220 Grm ce qui équivaux a 5 mesure pleines
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
:? 220gr T es sur de toi la ?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que j'ai lu sur la boite.......... 5 doses donne 220Gr et ils ont l'air de dire que ├ºa doit ├¬tre l'apport journalier. Mais pour quel poids ?? c'est ├ºa qui énerve pour les BCAA ils te disent clairement si tu pèse tant tu prends tant....l├á c'est pas clair.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Meme pas jour 220gr en plus de se que tu mange c est trop !! Cedt pout liquider la boite en quelque jours est acheter a nouveaux !! Bccaa jamais prix donc je ne peux pas te dire
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
les BCAA c'est pour l'exemple.......un rapport entre le nombre de dose et le poid que l'on fait. je crois que t'as raison, le gars qui m'a dit 8 dosettes par jour c'étais ptèt pour me voir plus souvent. sur la boite ils ils disent 5 sans préciser pour quel poids. je vais redescendre a 4........ 2 le matin et 2 l'aprèm. merci.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est mieux
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'en ai un peu marre de tout ces produits ou y-a de tout dedans mais a la finale on sait plus quoi on prend et en quelle quantité. Sous prétexte que c'es autorisé en pas dangereux pour la santé c'est la porte ouverte a tout. Me demande ( je dis ptèt une connerie) si c'est pas mieux de ne prendre que des produit les plus pur possible et point barre. Par ex des prot sans autre chose dedans la créa pareil ou alors trouver le tout en un qui permet de ne prendre que ├ºa, mais c'est pas assez dosé en certaines choses pour ├¬tre stisfaisant. J'ai pris conscience en vennant sur ce forum qu'il fallait avant tout s'alimenter sainement et correctement, régulièrement pour en plus prendre des compléments alimentaires adapté. Déja que la majorité des gens mangent n'importe quoi alors avec toutes les pubs pour les compléments on a vite fait de s'y perdre. Je n'achète rien de manufacturé comme plat, on fait tout nous m├¬me, les plats, la vinaigrette, la purée de piment, les pizzas.......etc. le midi pour bouffer dans paris comme je disait c'est du riz blanc avec du blanc de poulet chez les asiatiques en évitant le porc et les plats genre poulet croustillants ou y-a la peau du poulet. alors si c'est pour faire n'importe quoi derrière avec un gainer qui est pas donné je me pose des questions. :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Forcement que tu dois faire attention a ton alimentation que tu prenne des complement ou pas !! Tu dOis te faire un programme alimentaire adapter a ton style de vie pour avoir assez d energie pour ton taf est ton sPort !! Mais tu peux manger des feculents en quantitee vu tes activiteeS sa ne te ferras pas prendre du gras je pense apres les jours de repos tu les diminues le mais le soir !! Moi a ta place fini le gainer prend de la proteine 90 pas de gras est elle cale bien sa sera mieux que ton gainer !! Est tout supplement est chimique pas naturel donc Comme tu dis prendre des chose le plus naturel possible , alors il faut que tu arrte les complements est ne mange que de la viande poisson oeufs etc..
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes conseils :wink: se sera mon dernier pot de gainer.....
Ancien membre
Nouveau membre
:? 220gr T es sur de toi la ?

oui ça c jumbo! la marque vante les 50grs de prot par prise mais il compare ça sur 220grs de produit....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'est ├ºa qui est reloud.......si tu t'y connais pas des masses tu te fais avoir :cry: menfin c'est comme ├ºa qu'on apprend. Tant que je me retrouve pas avec des hauts le coeur comme avec lke sérious mass, m'a fait flipper ce sujet 8O
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
nouveau record après les 8 coupettes que l'on me disait de prendre pour le jumbo gainer dans une boutique, j'ai fait un test dans une autre boutique. l├á on m'a dis 15........qui dis mieux :mrgreen: allez tout l'pot d'un coup :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !