Publié le 14. Feb 2011
Bonjour les gens , Donc voil├á comme sa parle de nutrition, de prise/perte de poids et de muscu en général je l'est posté ici. Voil├á, étant au lycée ( ou au travail etc ) la prise de protéine dans la journée devient limitée, mais que dois-je prendre ? J'ai bien chercher des barres protéinés sans succés .. ( pas de magasins de sport par chez moi ) et je me demander quels produits je pourrai prendre et amener en cours ( protéiné ) Voil├á, merci de bien vouloir m'aider car j'ai vraiment l'impression de stagner, et c'est surment en partie du au fait que je n'est pas de collations dans la journée :(
Publié le 14. Feb 2011
Bonjour derbisr37, Tes explications sur ta stagnation sont une peu courtes. La supplémentation en protéine n'a de sens que combinée avec un entrainement hard et en surcharge demandant ├á ton corps un surcroit de nutriments. Sans ces efforts colossaux, tu pourra avaler des kilos de protéines, ce n'est pas pour autant que tu prendra des kilos de muscles. Bosse lourd voir hyper lourd, arrache toi les tendons et mange sainement ├ºa sera déj├á ├ºa. Pour ta collation de 16 h si tu y tiens, prends un blanc de dinde moelleux entre deux tranches de pain de mie. Mais honn├¬tement je ne pense pas que ce soit important au stade o├╣ tu en est, mais comme tu ne l'a pas expliqué, nous n'en savons rien. A+ Ragnvald
Publié le 14. Feb 2011
Bien cel├á fait 1ans et quelques mois que je fais de la muscu et depuis environ 1mois et demie j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris un pet de muscles .. Comme j'ai 3 repas dans la journée et la collation avant d'aller dormir, que je mange quand meme beaucoup ├á mon gout et que je dors les minimum 8 h par nuit .. J'ai fais par élimination .. Je vais commencer ├á prendre de la BCAA dans la semaine, c'est mes premiers complèments alimentaires, je verrai bien si cel├á change quelques choses, et je m'entraine dur ( meme mal au poignet malheuresement .. ) Merci bien, bonne soirée :)
Publié le 15. Feb 2011
derbisr 37:bonjour qu'es qui t'empeche de prendre des prot liquide au lycée? tu peux tres bien les mettre ds une petite bouteille plastique. les bcaa c'est un bon choix pour la recup mais ne t'attends pas a prendre des kilos avec eux. change tes exos si tu n'evolue plus il faut sans cesse se remettre en question a la muscu! tu progresse deja plus au bout d'1an c'est qu'il y a qq chose qui ne va pas ds ton entrainement!
Publié le 15. Feb 2011
Moi je fesais sa au lycee proteine en poudre dans une petite bouteile d eau !!
Publié le 15. Feb 2011
Protéine en poudre coute bien trop cher :/ J'ai pas le budget pour .. Ouai je ne m'attends pas ├á prendre des kilos avec la BCAA mais peut-├¬tre un choc pour l'organisme ou je sais pas .. On verra bien si je l'est recoit un jour [...]
Publié le 15. Feb 2011
T en na a tout les prix apres sa depend si tu veux un gainer ou autres apres ta des petits pots de 750g pas chere comme a decthelon qui reviens moins chere qu a go sport pr exemple. Tu n ai pas obliger de prendre des seaux de 3kgs !!
Publié le 15. Feb 2011
Ok merci j'irai voir dans la semaine ) Mais par chez moi ya que des EAFIT .. et ca à l'air bien pourrave :/ Sinah si je prend de la Whey, je la prend en collation le matin ? Ou c'est juste du post training ça ?
Publié le 15. Feb 2011
La EAFIT peut convenir tu pense ? J'évite de payer par internet et chez moi ya que ca .. Merci ^^
Publié le 15. Feb 2011
Dac ^^ J'ai lu vite fais sur internet, on la déconseille xD
Publié le 15. Feb 2011
Tu as du mal lire car tres bonne prot mais chere !! Ha y a des vendeur de prot ici !??
Publié le 15. Feb 2011
kabyl contact moi en message privé si tu cherche de la bonne prot,enplus on habite la meme region
Publié le 15. Feb 2011
kabyl j'ai vu tes vidéos, respect. Tu utilise quoi toi-m├¬me comme complèments alimentaires ? Oui malheuresement elles sont cheres :/
Publié le 15. Feb 2011
Ok loic , oui on n ai a une demi heure L un de l autre !! Moi sa depend les moments soit de la proteines 90 ou de la whey !! Et moi aussi comme loic62 j arrive a avoir des bonnes prots pas chere !!
Publié le 15. Feb 2011
Dac, ya des chances que je prenne La tri-protéine 80 ( http://www.eafit.com/construction-musculaire/sechage/tri-protein-80/tri-protein-80-caramel-750gr.html) ou la pure whey -( http://www.eafit.com/construction-musculaire/developpement-musculaire/pure-whey/pure-whey-protein-cafe-frappe-750gr.html ) Donc voil├á, ├á ton avis ca sera quoi le mieux ? Je préviens que je vais commencer une sèche de 20 jours dès ce vendredi mais aux collations je pense prendre du FB 0% Donc j'utiliserai surment le pot après les vacs. Je devrais en prendre ├á quelle fréquence tu pense? Merci de répondre, c'est simpa :) Bonne soirée
Publié le 15. Feb 2011
ce sont deux prot différente mais a choisir entre les deux je prendrai la tri !! Pour la fréquence sa dépend de ton programme alimentaire journalier !!! est une sèche de 20 jours :? dans quelle but ?????? une sèche c est sur quelque mois !!!
Publié le 16. Feb 2011
Ben j'aimerai la faire sur quelques mois .. mais avec le lycée et pas de collations le matin et parfois rien entre 12-18h c'est assez chaud .. Donc j'enmène des barres chocolat fitness mais ya toujours un pacquet de glucides .. et sècher dans ces conditions c'est chaud. Donc je sèche le temps des vacs la plupart du temps .. Mais c'est trop court :(
Publié le 16. Feb 2011
Mon avis c est que pour secher il faut deja avoir une bonne masse musculaire !!