Publié le 2. Mar 2011
Mdr 15 sur la journee aussi , pas 15 en meme temps car la sa devient ridicul
Publié le 2. Mar 2011
J'ai vérifié auprès d'un site que je connais bien et effectivement il est préconisé 5 mesures de 44g chacunes par jour... C'est du délire :roll: Si tu veux faire pareil en moins cher, tu avales 12 tranches de pain avec 6 bananes par jour dont deux "sandwichs" avant d'aller pieuter et ├ºa roule dans 3 mois tu seras au quintal :lol:
Publié le 2. Mar 2011
:mrgreen: ah ben nan pas en m├¬me temps, c'est dans la journée. si j'en avais pas un pot a finir je rigolerai de bon coeur, ce que je fais quand m├¬me. C'est la dernière fois en tout cas. Quand je me balade dans paris a chaque fois que je passe devant une boutique diet je demande comme ├ºa pour voir. J'ai jammais un m├¬me avis. un coup 5, un coup 8, un coup ...ben 15 comme aujourd'hui demain on va me dire 30 :|
Publié le 2. Mar 2011
Apres sa sera peut etre le pot dans la journee ....
Publié le 14. Dec 2011
pour les encas je vois que tu cherchais des barres je ne sais pas si tu as trouvé ton bohneur mais sinon il y a sur www.nutrixlab.com des barres protéinés très bonne et niveau rapport prix/qualité excellent moi je commande chez eux que ce soit pour la pro whey ou les barres car ils ont l'avantage d'avoir un éventail de parfum impressionnant !!