Protgramme ?

Publié par Arnaud81100, 2. Feb 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
lol a écrit :
Non pas le sport co en général le geste du Hand est unique.

Maintenant j'arr├¬te de poster ici j'en ai marre. Ca ne sert ├á rien. Et tu ne veux pas faire d'effort pour me comprendre et te remettre en question une seconde. J'ai fait des erreurs dans les termes employés c'est vrai mais tu joues sur les mots pour avoir le dernier mot alors que tu ne connais rien ├á la pratique de ce sport et ├á l'évolution d'un joueur sur la durée. Moi j'ai subi cette évolution, je dis que c'est inutile de faire de lamuscu ├á son age, c'est mon avis point final, je sais de quoi je parle. Tu n'es pas d'accord c'est ton droit ├ºa ne sert a rien de discuter plus longtemps.

Salut!

oui franchement lol et yako, il n'est pas necessaire d'etre d'accord mais sans pour autant se creper le chignon ou vouloir se convertir l'un et l'autre
je trouve la decision de lol sage :wink:
mais lol tu restes car tu as encre d'autres conseils a donner ailleurs
a plus
lol
Nouveau membre
0 Messages
Oh bien sur, j'adore ce forum, je parlais juste de ce post, et je suis sur que Yako a beaucoup ├á m'apprendre dans d'autres domaines c'est sur. Il n'y a pas de problème pour moi.
yako
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Non pas le sport co en général le geste du Hand est unique.

On dirait que tu es le fondateur de ce sport, (avec une touche d'égocentrisme d'ailleurs).
Le smash au volley est unique lui aussi, tout comme la frappe au foot, le shoot du basketteur, le service du tennisman etc...
Ce que j'essaye d'expliquer c'est que comme dans la plupart des sports Co, on ne commence pas la musculation sérieusement avant 18 ans.

lol a écrit :
Tu ne veux pas faire d'effort pour me comprendre et te remettre en question une seconde.

Je te comprends et cela ne me dérange pas de me remettre en question, mais o├╣? Sur quel point?

lol a écrit :
J'ai fait des erreurs dans les termes employés c'est vrai mais tu joues sur les mots pour avoir le dernier mot alors que tu ne connais rien ├á la pratique de ce sport et ├á l'évolution d'un joueur sur la durée.

Je ne vois pas en quoi ton sport serait si différent des autres pour que tu le mettes sans arr├¬t sur un piédestal.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai rien mis sur un piédestal, le fait est que l'on parlait du tir au Hand et pas des autres mouvements des autres sports co qui sont tout aussi spécifique. C'est le sujet du topic il est naturel de parler de ces spécificités je ne vois pas pourquoi tu parles d'autres soprts.... Si tu vois de l'égocentrisme tant mieux pour toi c'est cool! Maintenant arr├¬te de dire n'importe quoi ├ºa devient lourd. Bonne nuit.
yako
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
le fait est que l'on parlait du tir au Hand et pas des autres mouvements des autres sports┬à C'est le sujet du topic il est naturel de parler de ces spécificités je ne vois pas pourquoi tu parles d'autres soprts

C'était pour donner un exemple plus large et pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas que dans le hand que cela fonctionne de la m├¬me manière.

lol a écrit :
Maintenant arrête de dire n'importe quoi ça devient lourd.

Ce n'est pas quelque chose que l'on me dit souvent c'est probablement parce que je te contredis sur quelque point que tu me traites de lourd!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
combien de kilos? :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !