Protéines en poudre et conséquence

Publié par tousenforme, 22. May 2006 dans Compléments alimentaires

tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Comme je l'explicais sur un autre Topic, je mange encore trop peu par rapport à l'entrainement que je suis dans la journée et souhaite donc prendre des protéines en poudre (poudre de lait et cacao). Je voulais savoir si vous connaissiez des conséquences néfastes sur ces produits (perte de cheveux ou autres par ex). Merci d'avance
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
la perte de cheveux est liée à la prise de stéroides pour la prise de protéines en poudre, la seule conséquence peut être une poussée de boutons d'acnée sur des régions sensibles du corps (exemple: dos ou visage), mais ça n'arrive pas à tout le monde, pour ma part je n'ai jamais noté aucun inconvénient physique ou psychologique par rapport à la prise de protéines.
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup :)
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Aussi si tu abuse vraiment trop mais la je dit vraiment trop tu peut avoir des probleme de rein...etaussi tu peut devenir gras mais habituelment tu arrete les prot avant hehe :P
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
lool oui oui je compte pas en abuser On m'a conseillé les protéines de la marque GNC, vous avez un avis là dessus?
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas la marque, mais celles qui m'ont été conseillées (dépendamment d'où tu vis parce que certaines marques viennent d'Amérique) sont Optimum Nutrition (la meilleure à ce qu'il paraît), Inkosport, Reflex, Active Power, Scitec Nutrition et SAN Nutrition. en gros ce sont les marques connues donc les plus recommandées, mais personellement je crois pas que la marque change grand chose aux résultats, la majeure partie de ta progression viendra 1) de l'entraînement 2) de l'alimentation 3) du sommeil moi je prends XPN, compagnie canadienne de suppléments qui me plaît bien car elle est fabriquée chez moi :wink:
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Je prend xpn aussi memee clan :wink: Tres bonne mark et tres bon prix/quantiter!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Hydrate toi beaucoup si tu prends des prots sinon tes reins vont en prendre un coup, qui plus est les prots entrainent des flatulences et des allers et retours plus fréquents qu'à l'ordinaire au WC
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
LOL le pire cest que cest vrai LOLLLL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Hydrate toi beaucoup si tu prends des prots sinon tes reins vont en prendre un coup, qui plus est les prots entrainent des flatulences et des allers et retours plus fréquents qu'à l'ordinaire au WC


J'ai jamais vu quelqu'un qui prend de la whey avoir ce genre de problème crop_cop.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant, j'e n'ai pris dans ma vie des prots qu'une fois pendant 3 semaines, j'ai pété et été chié plus que normalement, des amis pareils.....
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai essayé aussi. Pour les pets, c'est quand tu en prends trop, pour les wc, je dirais moins souvent puisque le but c'est de manger moins. désolé.
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
moi j'ai essayé aussi. Pour les pets, c'est quand tu en prends trop, pour les wc, je dirais moins souvent puisque le but c'est de manger moins. désolé.


pas pour tout le monde... si tu manges assez, quel est l'intérêt de prendre des prots? aucun, ton alimentation te fournit déjà ton apport nécessaire en protéines, alors vas pas t'acheter des prots juste pour pouvoir manger moins... le manque de temps ou d'appétit sont des bonnes raisons pour en prendre, mais l'argument de je veux manger moins ne tient pas.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
lol tu me connais pas toi, je ne prends rien du tout et j'encourage tous les types qui ne sont pas au niveau pro de faire pareil. Parceque je suis ok avec toi, avant un gros niveau on en a pas besoin. (sans les forcer hein non plus on fait comme on le sent).
tousenforme
Nouveau membre
0 Messages
Bon avec tout ça, je souhaite vraiment retrouver l'appétit, ça ne m'a pas donné envie de prendre des protéines en poudre :P
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien raison n'en prends pas ca serait gâcher de l'argent pour rien ( mais c'est mon avis évitons les polémiques) Rien ne vaut le naturel :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
hihi. Moh non faut pas flipper si tu prends de la qualité et que tu mesure bien. C'est juste que je t'encourage vivement à parfaire un maximum ton alimentation si possible avant de bosser sur les suppléments. C'est juste un question de plaisir, de maîtrise de ton alimentation et de principe :).
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas voulu t'insulter romejay, c'est ton le but est de manger moins qui m'a un peu accroché, voilà tout! sinon désolé, mon but n'était pas du tout de te juger.
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Selon moi les proteine en poudre est la deuxieme meilleurs invention de l'humaniter apres les proteine eux meme!!!Vous pouver pas savoir combien sa sauve du temp,argent,et le soucis davoir tout cest fuc**** proteine dans son alimentation!!!(Je parle bien sur des ceux qui nen prenne pas!!)Apres un bon shake ta la concience tranquile et tu pete le feu :sm2: :mrgreen: ...
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mdr je pense vraiment qu'on vous met le doigt dans l'oeil avec ces histoires de protéines.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !