protéines en poudre pendant combien de temps?

Publié par aurel80, 7. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

aurel80
Nouveau membre
0 Messages
comment tu peux voir sa que je vais encore prendre 7 kg? sa serai nikel -mais niveau pecs j'ai rien, comme je peux pas les travailler
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
comment tu peux voir sa que je vais encore prendre 7 kg?

sa serai nikel

Avec le temps on fini "profiler" -) ... je ne garanti rien, c'est au pif, en voyant peu, et au vu de ce qu on peut voir de ta morphologie

aurel80 a écrit :
-mais niveau pecs j'ai rien, comme je peux pas les travailler

pourquoi donc ?
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
j'ai maladie scheuermann je suis a la fois, trop tiré en arrière au niveau bas du dos, je travaille abdos du bas et pour le haut c'est le contraire, et j'ai une scoliose la kiné et ostéo m'ont conseiller d'éviter de travailler pecs, du moins il m'ont déconseiller le développé incliné et écarté couché pour le moment je fais des exercices de kiné pour éviter d'empirer la scoliose mais je c'est pas ce que je pourrai faire pour travailler pecs?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
j'ai maladie scheuermann
je suis a la fois, trop tiré en arrière au niveau bas du dos, je travaille abdos du bas
et pour le haut c'est le contraire, et j'ai une scoliose

la kiné et ostéo m'ont conseiller d'éviter de travailler pecs, du moins il m'ont déconseiller le développé incliné et écarté couché

pour le moment je fais des exercices de kiné pour éviter d'empirer la scoliose

mais je c'est pas ce que je pourrai faire pour travailler pecs?

Je ne connais pas ta situation ,et n'irais pas contre un avis médical.
Mais je ne vois pas le lien entre une scoliose et une contre indication avec les mouvements pour les pect.
a la rigueur , craignent ils peut ├¬tre que des pects "trop" développés aggravent la cyphose .. mais, un travail équilibré du dos compense ce genre de "défauts"..

et pourquoi le dev incliné , les écartés et pas tous les mouvements ?

ps: ton unique photo ne montre pas non plus une situation "hyper" grave (en comparaison avec ce que l on trouve sur le net
:roll: :wink: )
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
c'est eux qui m'ont dit sa pour les pecs, et aussi je dois pas porter pour le bas du dos -mais le soucis, j'ai déj├á essayer des exercices pour le dos, épaules, alors soit je place mal le dos, ou bien j'ai mal le lendemain au bas du dos et comme j'ai pas de budget pour aller en club etc... déj├á en fesant tractions a la barre fixe sa ma pas mal soulager, la kiné ma donné exercices qui soulage en plus et évite que je face craquer a longueur de journée :lol: mais elle ma pas donné les noms des exercices: -Elévations antérieures des bras avec barre longue, mais je lève jusqu'au maxi, cette exercice pendant 10 minutes, -Elévations antérieures des bras avec barre longue, lève aussi au maxi, et fait le mouvement de traction nuque pendant aussi 10 minutes, -ensuite je me met contre un mur, bien droit, et je fais le mouvement contraire du développé couché, sa fait comme si on fesait Ecartés 1 bras sur banc horizontal pendant aussi 10 minutes - http://muscul.az.free.fr/stret/st26.htm pendant 5 minutes, -dos de chat dans les 2 sens pendant aussi 5 minutes de chaque sens -d'un autre coté je fais aussi, étirement pull over et écarté couché pour ouvrir un peu la cage thoracique et étiré les pecs, et pour le bas abdos, étirement ishios -oui je c'est ya pire que moi :| -j'avais pensé a soit développé couché avec barre, mais en prise très large? ou bien http://muscul.az.free.fr/peb33.htm mains en supination et avec barre ensuite j'ai plus d'idée
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu dois être en mesure de tout travailler .

Perso j'ai eu un tassement de vertèbre,si j'arr├¬te les abdos de ce type

/
c'est le retour des douleurs...

Pour toi, il faut tout adapté a ta situation ...

quelques exemples :
lors des dev couché, pour éviter de tirer sur le bas du dos, il faut mettre les pied sur le banc et non par terre.
/

Tout entrainement des pects doit ├¬tre couplé a un travail des trapèzes (partie basse) et rhombo├»des , sans compter les étirements.
Si tu veux effectuer du rowing avec haltères ( avec barre c'est plus encore plus inconfortable) il faudra le faire en étant "ventre" contre le banc,
comme çà
/
ou çà
/

afin que les lombaires ne forcent en aucun cas.
ETC ....

Certe bien des adaptations t'emp├¬cherons de prendre aussi lourd que quelqu un qui n'a aucun problème ... Mais au moins tu pourras progressé et gagné en force et muscle sans risque de te blesser.

a voir avec ton kiné evidemment
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
mesure de tous travailler je sais pas en tous cas quand je parle au kiné ou bien ostéo ils veulent pas en parler -moi pour les abdos du haut j'ai pas le droit, par contre le bas jy travaille un peu -je voit ce que tu veux dire pour la position développé couché, -mais le soucis c'est que j'ai pas de matériel comme il faut pour tous faire -j'ai fini les séances de kiné mais le mieux pour faire travailler les pecs et sans trop tiré sur le dos serai quoi? le développé couché ou bien l'autre que je tes montré?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
le développé couché ou bien l'autre que je tes montré?

je pense que rien ne t'empêche de faire les deux.
En y allant progressivement, en trouvant les techniques et positions qui ne posent aucun soucis.

Perso, aucun mouvement pour les pect ne me "tirent" sur le dos.
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
et ses 2 exos ne referme donc pas ta cage thoracique?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu devrais essayais different facon de faire tes exos, de voir ce qui t est inssuportable et ce qui est possible. Ne pas juste se fier a la parole des médecins.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
et ses 2 exos ne referme donc pas ta cage thoracique?

çà ne se referme pas une cage thoracique -)

le seul défaut des gars qui font que les pect , c'est les épaules qui partent en avant, voutant ainsi (plus ou moins légèrement) le dos.
Ce qui n'arrive pas - au contraire - quand on travaille tous les groupes musculaires ...
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
quand j'étais en club avant ils disait sa :sm2: -je vais attendre encore un peu et je ferai du développé couché, -par contre j'ai entendu parler de reps partielle mais si on fait pas tout le mouvement? les articulations etc..ne souffrent pas? -les abdos que je fais, la kiné n'aime pas trop :lol: pourtant je continue c'est quand je réfléchie ya pas mal de personnes qui ne travaillent pas tous... imbecil lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
-par contre j'ai entendu parler de reps partielle

mais si on fait pas tout le mouvement?
les articulations etc..ne souffrent pas?

ce n'est pas les articulations mais les tendons qui peuvent souffrir .
Mais l inconvénient n┬░1 est qu'en partiel tu n'étires pas pleinement les muscles .

Quitte a faire, fais le bien. Met moins lourd, en étant hyper strict etc ...

ps: je suis de ceux qui pense que la muscu -bien faite - rectifie les défauts et les pathologies plut├┤t que l'inverse
(d'ailleurs les kinés utilisent quoi pour la rééducation? des mouvements de muscu -) !)
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
ok je pigé pour reps partielle oui c'est vrai pour exercices c'est proche de la muscu, sauf que eux c'est du léger :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
oui c'est vrai pour exercices c'est proche de la muscu, sauf que eux c'est du léger :roll:

ce n'est pas proche , c'est de la muscu ,rééducative certe, mais de la muscu... et le leger, c'est relatif.
En muscu on doit adapté le poids a ses propres capacités, pour ne pas se blesser ..
Un "malade" a des capacités moindres, donc ....

Dernier exemple, un DC a 30 kg, c'est une broutille pour la très grande majorité des pratiquants , mais pour un gars, qui n'a pas fait de sport depuis longtemps, gaulé comme une allumette, et bien avec ces 30 kg il va suer sang et eau pour les soulever 3 fois 15reps ...
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
oui je c'est bien quand j'avais commencé j'était pas fort du tout par contre, comment font les boxeurs pour avoir une force pour frapper fort?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aurel80 a écrit :
oui je c'est bien quand j'avais commencé j'était pas fort du tout

par contre, comment font les boxeurs pour avoir une force pour frapper fort?

m├¬me s ils intègrent des séances de muscu ...
va falloir investir dans un sac de frappe ... mais ce ne sera sans doute pas suffisant, ce serait comme croire que l'haltérophilie consiste simplement a prendre la barre et la mettre (comme un bourrin) au dessus de la t├¬te.

Bref ... tu veux taper fort , inscrit toi dans une salle de boxe (l'ennuie, c'est qu on s'en prend plein la poire aussi :roll: )
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
ok ok lol, je suis passé a décathlon pour voir ce qu'il avait un peu, j'ai vu de la whey 95, rien de noté sur le temps dans les mois ya pas grand chose la bas :mrgreen: aujourd'hui dure l'entrainement pourtant pas pris de poids de corps :?
aurel80
Nouveau membre
0 Messages
sayé j'ai du whey 95, bon le gout c'est pas top, mais bon je peux pas commander sur internet, le vendeur lui aussi prend de la protéines et de la whey ainsi que de la masse musculaire je c'est pas quoi :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
je viens de calculé et la proteine de décathlon est assez cher car sa revient a 4,60┬Ç pour 100g de proteine et sur le net ya moins cher. Je pensais trop que la proteine que l'on acheté ├á decathlon était une des moins cher sur le marché.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !