Publié le 7. Apr 2009
bonsoir a tous, -je me demander combien de temps peux t on faire usage des protéines en poudre? -j'ai regarder sur décathlon, près de chez moi, j'ai vu sa - http://www.decathlon.fr/FR/protein-90-choco-750-g-42175831/ c'est marqué 2 mois maxi sinon en parler au medecin? -le medecin va nous dire quoi? - http://www.decathlon.fr/FR/whey-95-chocolat-25259890/ cette protéines ya rien de noté? -donc on peux en prendre tous le temps? moi sa m'aiderai car j'ai pas beaucoup de budget merci de vos aides
Publié le 7. Apr 2009
pourquoi chercher autre chose? tu veux dire quoi par la? trop chère -je peux manger tout ce que je veux, je grossis jamais, et depuis des années, en faite aussi j'ai lu sur certain sujet, quand on fait du sport, quand on commencé a plus pouvoir augmenté de reps etc...l'alimentation intervené aussi -et j'ai déj├á essayer de me nourrir comme il faut, pas de résultat, et je peux pas niveau budget -mon medecin traitan ma dit que je suis type ectomorphe, donc que meme sans bouger je dépensé beaucoup de calories..
Publié le 7. Apr 2009
si tu as déj├á essayé par la nourriture "comme il faut" alors ces poudres ne t'apporteront rien de plus, c'est pas magique. C'est juste pour ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité de se nourrir comme il faut, en remplacement. Comme on le répété 5 fois par semaine, si tu manges correctement et que tu ne grossis pas, c'est que ton entrainement p├¬che (et inversement). Quel est ton programme d'entrainement ?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
il mange des pates et de la viande en quantité répartis. Si il prend pas de poids, c est qu il le fait pas.
Publié le 7. Apr 2009
WALLY80 -mon programme: lundi: 2 séries 3 reps max, tractions poitrine main en pronation 2 minutes de repos entre chaque séries 2 séries 3 reps max, tractions poitrine main en supination 2 minutes de repos entre chaque séries 2 séries 3 reps max, tractions nuque main en pronation 2 minutes de repos entre chaque séries 2 séries de transverse 30 secondes de repos entre chaque séries et 2 minutes aussi entre chaque exercices, je varie beaucoup, soit j'inverse l'ordre de travail exercices, je réduit aussi le temps de repos entre chaque séries -j'ai déj├á essayer de faire plus de séries, mais rien du tout, c'est pire, -aussi essayer de faire plus de reps pour tractions, mais je récupère moins bien et moins de résultat mercredi: 2 séries 20 max, squat sur 1 jambes pas de minutes de repos 2 séries 20 max, mollets sur 2 jambes au escalier 2 minutes de repos entre chaque séries, je varie le temps de repos aussi 2 séries de transverse 30 sec repos -des moment j'inverse aussi l'ordre des exercices vendredi: 2 séries 12 max, Extension avant-bras couché avec barre ( triceps ) 2 minutes de repos entre chaque séries, varie le temps de repos 2 séries 12 max, Relevés de bassin ( abdos inférieure ) 30 secondes repos entre chaque séries 2 séries de transverse 30 sec repos pourquoi je fais pas de pect, trapèze, abdos supérieure, etc... car j'ai problème de dos, maladie de scheuermann voila mon programme FOZKO -mon medecin ma conseiller de prendre des protéines, mais ma pas dit pour combien de temps donc je me demander si je pouvais prendre des protéines en poudre mais tout le temps
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
il est trés léger ton entrainement. Tu mange quoi sur une journée?
Publié le 7. Apr 2009
REEVES -avant j'avais l'occasion de manger tous ce que je voulais et n'importe quand, quand j'ai vu que sa donner rien, je mange pas beaucoup -maintenant, -matin petit déjeuner lait, ou bien chocolat, pain ou pain au chocolat etc... -après-midi surimi tous les jours, des pates, -le soir viande, pates, riz etc...légumes et fruit, yaourt comment sa mon programme est léger?? fozko -moi aussi pendant des années j'ai jamais rien pris -les muscles se construise tous les jours pourquoi ne pas en prendre tous les jours?
Publié le 7. Apr 2009
c'est dangereux si on en prend tout le temps ou faut faire une pause? on peux en prendre pendant combien de mois?
Publié le 7. Apr 2009
Fozko on parle de protéines la, tu confonds avec le gainer ...
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
ba dans les proteine, ya bien deux sortes la whey et la caseine. Et moi je parle de la whey
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2009
oui, i ma l air d y avoir un peu de confusion. Pour que l organisme soit toujours dans un environement anabolisant et non catabolisant, il faut regulierement consommer des protéine,toute les 3h en général (30 g de protéine),pour le maintien et la reparation des cellule qui compose la masse musculaire. Donc meme les jour de repos, il faut consommer des protéine régulierement, prioritairement celle qui vienne de l alimentation naturelle , si je puis dire. Car elle contient de nombreuses vitamines d une grande variétés et d acide aminées différents. Bien sur , en variant les apport, viande , poisson, legume, produit laitiers, oeufs.
Publié le 8. Apr 2009
oui mais quand tu na as les moyens, c'est un bon compromis les protéines en pot? et si on en prend pendant 2 mois, sa donnera un coup de booste a l'organisme?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2009
la protéine ne donne pas de force, elle permet la reconstruction musculaire, donc je ne parlerais pas de boost. Ce qui faut c est que si tu prend des protéine en poudre pendant 2 mois, apré faudrait les remplacer par de la viande, lait , etc. Faut voir sur le long terme. Sinon, tu freineras ta progression musculaire.
Publié le 8. Apr 2009
oui je sais que sa donne pas de force, moi je parle de boost c'est pas la reconstruction c'est tout, hélas, je pourrai pas le remplacer par de la nourriture, j'ai pas le budget, c'est pour sa que je demander si on pouvait toujours prendre des protéines tous les jours je vais essayer d'aller voir un medecin pour voir s'il na pas d'autres conseil a me donner, comme j'ai changer entre 2, on verra son avis a lui