Publié le 7. Jun 2008
Bonjour, on m'avais parlé de ce club, mais je viens juste de le trouver. Je pensais que les infos du profil suffisaient. :roll: Donc pour ma part je suis une fille, 20 ans, 170 cm, je suis historienne en deuxième année (j'espère, les résultats sont le 11 juin) ├á Lorient. Je voudrais me motiver un peu pour faire du sport pour ma forme (je lutterais certainement mieux ainsi contre mon anxiété) et pour perdre quelques kilos superflus qui me gènent. Je préfère de tous points la course ├á pied sauf que en ce moment je me suis fais très mal ├á la jambe (surement en tirant trop dessus) donc je ne peux plus trop courir. D'autre part j'ai tendance ├á m'arr├¬ter en hiver parce que je suis frileuse et que le sal temps ne me donne envie de rien faire.. Voila, je crois que c'est suffisant, :arrow: ah oui, certains articles que je lis sur des forum comme celui-ci ou dans des magasines ont tendance ├á me déprimer parce qu'ils tentent de nous effrayer dès qu'on fait un truc de travers (un écart ou une attitude dans le sport). Par exemple moi je ne mange pas le matin avant d'aller courir, et ├ºa me convient très bien puisque je ne me sens pas affamée le midi et que je garde toute ma forme tout au long de la matinée. :sm2: Bref, voil├á pour moi. Minwendi
Publié le 7. Jun 2008
bienvenue a toi jeune fille
Publié le 10. Jun 2008
Ah oui alors la c'est sur 100% bretonne et fière de mon patrimoine culturel. :lol:
Publié le 15. Jun 2008
Ah oui, tant mieux si la bretagne plait ├á ceux qui y passent, moi je n'arrete plus les soirées depuis la fin de mes partiels et j'en suis bien contente aussi ! :wink:
Publié le 17. Jun 2008
Bienvenue ! (mieux vaut tard que jamais.. !) :wink: