Présentation de Missy69

Publié par Missy69, 13. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Sympa le ventre, bien travaillé nikel )
malcy
Admin
2 Messages
je suis dégouté y a une fille qui met une photo d'un ventre et la tout le monde dit merveilleux magnifique bravo et j'en passe et moi ca fait un bout de temps que j'ai mis une belle photo d'un ventre et la ben .......rien pfff bande de pas beau ca drague sec mais ca pense plus aux copains forumeurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis dégouté
y a une fille qui met une photo d'un ventre et la tout le monde dit merveilleux magnifique bravo et j'en passe
et moi ca fait un bout de temps que j'ai mis une belle photo d'un ventre et la ben .......rien

pfff bande de pas beau
ca drague sec mais ca pense plus aux copains forumeurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Ben c'est parce qu'on voulait pas ├¬tre méchant qu'on a rien dit sur ton ventre :mrgreen:
Demande à Missy qu'elle te passe son programme d'abdos )
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Je passe juste faire un ptit coucou a tout le monde, je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas j'ai juste un emploi du temps très chargée :roll: de mon coté je continue toujours le sport et je commence a devenir plus ferme c'est lent mais c'est dej├á un début! gros bisous a tout le monde :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Missy69 a écrit :
Je passe juste faire un ptit coucou a tout le monde, je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas j'ai juste un emploi du temps très chargée :roll:



de mon coté je continue toujours le sport et je commence a devenir plus ferme




pareil
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
Missy69 a écrit :
Je passe juste faire un ptit coucou a tout le monde, je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas j'ai juste un emploi du temps très chargée :roll:



de mon coté je continue toujours le sport et je commence a devenir plus ferme




pareil




pareil ??? tu deviens plus ferme toi aussi :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'a tout comprit ^^ comment faire autrement avec un petit bidou comme ca ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Missy69 a écrit :
Je passe juste faire un ptit coucou a tout le monde, je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je ne vous oublie pas j'ai juste un emploi du temps très chargée :roll:

de mon coté je continue toujours le sport et je commence a devenir plus ferme c'est lent mais c'est dej├á un début!

gros bisous a tout le monde :D


Hello Missy,
content d'avoir de tes nouvelles.
Fais nous partager tes progrès et continues comme ├ºa!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !