Publié le 13. Jan 2008
Bonsoir ├á tous! J'ai découvert ce site en recherchant des infos sur la perte de poids, la tonification et le sport en général. Ce site est génial et répond ├á beaucoup de mes questions. J'ai 21 ans, je fais 58 kg pour 1m65, ce qui n'est pas excessif mais mon objectif est d'éliminer la graisse et de m'affiner et me tonifier. Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis peu et j'y vais régulièrement. Je n'ai jamais été très sportive mais j'adore les cours collectifs alors ├ºa ne me pose pas de problème j'y vais environ 6h par semaine. J'attends vos conseils et encouragements :wink: Merci beaucoup[/b]
Publié le 13. Jan 2008
Bon début et courage ) Missy est un prénom que j'adore ^^ Et non les gogoles je ne suis pas un fayot lol
Publié le 13. Jan 2008
:D Merci beaucoup (mais Missy n'est qu'un pseudo... :wink: )
Publié le 13. Jan 2008
Soit la bienvenue ...... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2008
Bienvenue sur le temple de la forme. :wink:
Publié le 14. Jan 2008
en tout cas elle ne revient pas vous lui avez fait peur je le crains bande de vilains
Publié le 15. Jan 2008
Mais non je plaisantais... Reviens juste que j'aime bien la ville de LYON :lol:
Publié le 15. Jan 2008
Mais oui je suis toujours l├á!! Seulement entre la fac, le sport et ma vie perso je ne passe pas des heures sur le net :wink: (Et oui évidemment 69 c'est pour Lyon :lol: ) En tous cas merci ├á tous pour vos bienvenues :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2008
Et ben voila, vous voyez bien, elle est revenue! (en même temps, ca faisai que 3 jours!!! :lol:)