Présentation de Missy69

Publié par Missy69, 13. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous! J'ai découvert ce site en recherchant des infos sur la perte de poids, la tonification et le sport en général. Ce site est génial et répond ├á beaucoup de mes questions. J'ai 21 ans, je fais 58 kg pour 1m65, ce qui n'est pas excessif mais mon objectif est d'éliminer la graisse et de m'affiner et me tonifier. Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis peu et j'y vais régulièrement. Je n'ai jamais été très sportive mais j'adore les cours collectifs alors ├ºa ne me pose pas de problème j'y vais environ 6h par semaine. J'attends vos conseils et encouragements :wink: Merci beaucoup[/b]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bon début et courage ) Missy est un prénom que j'adore ^^ Et non les gogoles je ne suis pas un fayot lol
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
:D Merci beaucoup (mais Missy n'est qu'un pseudo... :wink: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Soit la bienvenue ...... :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Missy69 a écrit :
(mais Missy n'est qu'un pseudo... :wink: )


Je sais mais je trouve ca beau en tant que prenom lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue ..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple de la forme. :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour atteindre tes objectifs, tu nous tiendras au courant )

Kris_08 a écrit :
Missy est un prénom que j'adore

Moi c'est le numéro qui suit le pseudo que j'adore :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Moi c'est le numéro qui suit le pseudo que j'adore :oops:


Non mais un peu de tenue :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut Missy :wink:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas elle ne revient pas vous lui avez fait peur je le crains bande de vilains
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en tout cas elle ne revient pas
vous lui avez fait peur je le crains
bande de vilains


C'est Marchalf et son 69 :mrgreen: :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Mais non je plaisantais... Reviens juste que j'aime bien la ville de LYON :lol:
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
Mais non je plaisantais...
Reviens juste que j'aime bien la ville de LYON :lol:

ben tiens vrais abdos mais faux cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ben tiens vrais abdos mais faux cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh...
Bon ok c'était pas ma première pensée, mais elle a mis ├ºa car elle vient surement de Lyon :)
En tout cas donne des nouvelles de tes progrets Missy.
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
ben tiens vrais abdos mais faux cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh...
Bon ok c'était pas ma première pensée, mais elle a mis ├ºa car elle vient surement de Lyon :)
En tout cas donne des nouvelles de tes progrets Missy.


Tinquiète, meme sans ca les membres feminin ne sont souvent que de passage j'ai remarqué!
Regardez Kikinedu83 par exemple elle avais l'air très intéressée et tres etait tres présente , et puis du jour au lendemain, plus de nouvelle!!!

Donc, si Missy doit revenir, elle reviendra! :wink:
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui je suis toujours l├á!! Seulement entre la fac, le sport et ma vie perso je ne passe pas des heures sur le net :wink: (Et oui évidemment 69 c'est pour Lyon :lol: ) En tous cas merci ├á tous pour vos bienvenues :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et ben voila, vous voyez bien, elle est revenue! (en même temps, ca faisai que 3 jours!!! :lol:)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !