Publié le 26. Apr 2008
Tout d'abord bonsoir, Je suis pibedeoro grand footballeur professionnel argentin, je préfère aujourd'hui m'adonner ├á la drogue et autres substances destructrices. Mon stock de marocaine étant aujourd'hui vide je recherche toute personnes souhaitant me fournir une quelconque dose de produit illicite. D'avance merci. Nan, plus serieusement, je mesure 1,81m pour 74 kg de type mesomorphe. Je suis dans un objectif de prise de masse et plus précisemment de prise de muscle sec. J'ai fait 8 ans de foot et j'ai également décidé de me mettre au squash. Je suis inscrit dans une salle de musculation, je mange bien, et je prend un supplement alimentaire (instant whey de reflex) pour combler mon manque de proteine quotidien. J'essaie de me reposer le plus possible et atteindre les 8 h par nuit. Voilou. j'espère que vos conseil pourront me venir en aide. Merci
Publié le 26. Apr 2008
Bienvenue !!! Belle petite présentation :wink:
Publié le 26. Apr 2008
Bienvenu ! J'ai eu peur : me suis dit encore un post que je dois virer :wink:
Publié le 28. Apr 2008
salut tout le monde il est o├╣ le gars qu'il faut virer :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :arrow:
Publié le 28. Apr 2008
Je vois que mon accroche de présentation fait des emule, c'étais juste pour déconner un peu, ceux qui connaisse maradona comprendront.