Présentation Jamy

Publié par jamy, 31. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

jamy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous :) Je m'appel jamy, je suis étudiant, j'ai 22ans et j'habite ├á strasbourg, je suis depuis peu ( 1mois et demi ) inscrit dans une salle de sport (club du parc pour ceux qui connaissent ) Voila c 'est tout pour l'instant ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue :wink: en espérant que tu trouve réponses ├á tout tes questions
jamy
Nouveau membre
0 Messages
hey un futur voisin du Quebec !! Je vais venir a Montréal dans quelques mois ...j'ai hate !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
jamy a écrit :
hey un futur voisin du Quebec !!

Je vais venir a Montréal dans quelques mois ...j'ai hate !

Salut à toi

Oui je connais le club du parc :wink: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pouha entre les quebecois et les alsaciens, on est a l'etroit ici. Et encore pire, y'a de alsaciens quebecois maintenant pffffiouuuuu lol Bienvenue !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pouha entre les quebecois et les alsaciens, on est a l'etroit ici. Et encore pire, y'a de alsaciens quebecois maintenant pffffiouuuuu lol

Bienvenue !!!

Ca te pose un prob :sm2: Tu veux te battre !!!!!!!! :sm2:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hello, bienvenu à toi )
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Pouha entre les quebecois et les alsaciens, on est a l'etroit ici. Et encore pire, y'a de alsaciens quebecois maintenant pffffiouuuuu lol

Bienvenue !!!

purée c'est clair

des caribous qui vont manger de la choucroute et des alsaciens qui vont s'enfiler une poutine

tout fout le camp nom de d...

:arrow: :arrow:

et sinon bienvenu a toi bien sur jamy
odul
Nouveau membre
0 Messages
Welcome on board. :wink: HS ON( T'as vu DV1991, j'ai changé mon message de bienvenu!!! :mrgreen: )HS OFF
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !