Ptit nouveau et petit joueur !

Publié par tony78410, 23. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

tony78410
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:a9dabb9a63][/color:a9dabb9a63] Bonsoir Je m'appelle Antony je suis menuisier et je pratique la boxe-francaise depuis 2 ans (3 cours 1h30 par semaine), je fais de la musculation enfin un peu ! 1 seance de pectauraux/ biceps le mardi (di,dc,butterfly,dips incliné, pullover) et (curl a la barre poulie , curl poid isolé, banc a biceps). Et je cour tous les samedi 10 km ! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02dqi4nw.jpg Mon objectif sa serai de prendre plus de masse seche !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hello bienvenue sur le forum. qui sait, on va peut être se voir sur le ring :) pour les photos, je sais pas non plus désolé.
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum! Tu as déjà un bon physique ! Tu es bien sec.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
pas si petit joueur que ça je trouve :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
pas si petit joueur que ça je trouve :P


+1. Je suis de l'avis de Carpou :)
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
Merci du compliments les gars alors au pectauraux au dc je fais mes serie de 12 a 78 kg et je fais 4 rep a 98 mais tous seul ! en incliné sur banc , je prend des poids de 26 kg je fais des serie de 10 , butterfly serie de 10 a 70 kg , voila a peu pres ! et pour les biceps je fais des curl au haltere de 16 kg serie de 10 a chaque bras ! et a la barre je mets 15+15 kg voilou a peu pres ! quelque perfs
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu depuis combien de temps? Moi j'ai mis à peu prés 1 an à en faire autant...si tu en fais depuis peu ça promet...trés belles perfs pour un physique aussi sec je trouve :wink:
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
tony78410 a écrit :