Ptit nouveau et petit joueur !

Publié par tony78410, 23. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

tony78410
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:a9dabb9a63][/color:a9dabb9a63] Bonsoir Je m'appelle Antony je suis menuisier et je pratique la boxe-francaise depuis 2 ans (3 cours 1h30 par semaine), je fais de la musculation enfin un peu ! 1 seance de pectauraux/ biceps le mardi (di,dc,butterfly,dips incliné, pullover) et (curl a la barre poulie , curl poid isolé, banc a biceps). Et je cour tous les samedi 10 km ! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02dqi4nw.jpg Mon objectif sa serai de prendre plus de masse seche !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hello bienvenue sur le forum. qui sait, on va peut être se voir sur le ring :) pour les photos, je sais pas non plus désolé.
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum! Tu as déjà un bon physique ! Tu es bien sec.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
pas si petit joueur que ça je trouve :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
pas si petit joueur que ça je trouve :P


+1. Je suis de l'avis de Carpou :)
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
Merci du compliments les gars alors au pectauraux au dc je fais mes serie de 12 a 78 kg et je fais 4 rep a 98 mais tous seul ! en incliné sur banc , je prend des poids de 26 kg je fais des serie de 10 , butterfly serie de 10 a 70 kg , voila a peu pres ! et pour les biceps je fais des curl au haltere de 16 kg serie de 10 a chaque bras ! et a la barre je mets 15+15 kg voilou a peu pres ! quelque perfs
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu depuis combien de temps? Moi j'ai mis à peu prés 1 an à en faire autant...si tu en fais depuis peu ça promet...trés belles perfs pour un physique aussi sec je trouve :wink:
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
tony78410 a écrit :
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !


Des fois, la vie est pas juste ....... et là, un grand vent de solitude souffle sur moi :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tony78410 a écrit :
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !

passe a trois .... et une bonne diète et reviens nous avec 10 kilos de muscles en plus dans un an ...

8)
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
La premiere photo date de 6 mois , la j'en mets une qui as que 3 semaines , http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mhaij6kw.jpg Ce soir j'ai fait 2 rep a 103 kilos au Dc , allez mes amis a + tard la jvais bouger en boite ++++
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tony78410 a écrit :
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !

passe a trois .... et une bonne diète et reviens nous avec 10 kilos de muscles en plus dans un an ...

8)


Peut-être moins d'un an vu le gaillard :TPLF+:
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
passer a 3 seance je peux pas , j'ai pas le temps entre mon travail , je suis menuisier donc les horaires , je fais de la natation et le lundi soir ainsi que le mercredi soir et le vendredi c'est 1h30 de boxe et le samedi matin pour ce remettre de la soirée de la veille : footing .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :
tony78410 a écrit :
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !

passe a trois .... et une bonne diète et reviens nous avec 10 kilos de muscles en plus dans un an ...

8)


Peut-être moins d'un an vu le gaillard :TPLF+:


non- il est sec et bien dessiné ... mais çà ne le rend pas d'office superman -)

et je parle en muscle sec ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :
tony78410 a écrit :
ca fais 1 ans que je m'entraine tous les mardi soir ! je fais qu'un entrainement par semaine !

passe a trois .... et une bonne diète et reviens nous avec 10 kilos de muscles en plus dans un an ...

8)


Peut-être moins d'un an vu le gaillard :TPLF+:


non- il est sec et bien dessiné ... mais çà ne le rend pas d'office superman -)

et je parle en muscle sec ...


Oui bien sûr mais bon, vu ce qu'il soulève le sec ..... s'il passe à 3 séance, mazette :mrgreen:
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
j'ajoute une photo de mes bras , mon point fort je pense ! car sur les autres photos c'est plutot focalisé sur le devant du corp alors voila mes bras ! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2q6gmqzp.jpg ++ ps : j'ai enlever mon tatoo car j'ai mis 1 semaine a dessiner le motif est j'evite de le divulguer sur le net car j 'ai pas envie que qq vole mon motif loooool Et je tiens a vous remercier pour ces compliments , comme a la salle de muscu ou je vais on est solidaire je vous souhaite a tous un tres bon week -end . bye
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beaux bras, beau tatouage... et si trois ce n'est pas possible ... allez hop 2 séances ... :wink:
tony78410
Nouveau membre
0 Messages
je sors de ma seance de musculation , je reprend la boxe lundi , je vais preparer les epaules et le cardio pour le moment !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !