P'tit passage alors p'tit post

Publié par Kris_08, 8. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Je trouve le temps de passer sur le forum alors j'en profite pour faire un p'tit bonjour aux anciens et bienvenue au nouveaux/nouvelles ) J'espers que le shériff frappe toujours autant, que Nyerg squatte toujours sur une jambes et que Frog, si il n'est pas repartit en vacanses (grrrr lol) sort toujours des vieilles blagues, enfin que tout vas bien sur le site quoi lol J'espers pouvoir revenir plus souvent pour donner des conseils a quelques uns, sur ca, @+ les potos ) I'll be back...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Kris o8, je ne suis là que depuis 3 semaines, mais je peux malgré tout t'assurer que : - Odul tire toujours plus vite que son ombre, - envers et contre tous, Nyerg continue à ne jurer que par les exos au poids du corps, - Frog (qui est reparti en vacances!) a toujours autant d'esprit, voire de mauvais esprit... .... et n'oublions pas : - Zeltron et ses photos improbables, grâce à qui nous sommes devenus incollables sur le fonctionnement des compteurs Geiger & Co - et Gege, toujours aussi franc et soupe-au-lait... Donc tu vois, il y a certaines choses qui ne changent pas, et c'est tant mieux ! :wink: A +
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas énumérer tout le monde dans mon post car la liste aurait été longue ) Euh sinon bienvenue a toi, j'crois pas te l'avoir dis...mieux faut tard que jamais ) PS: cool l'article sur le HIT de ton blog gege )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Euh sinon bienvenue a toi, j'crois pas te l'avoir dis...mieux faut tard que jamais )

Sisi, tu l'avais fait, no problemo... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Kris_08 a écrit :
Euh sinon bienvenue a toi, j'crois pas te l'avoir dis...mieux faut tard que jamais )

Sisi, tu l'avais fait, no problemo... :wink:

Ha ...euh...beh alors vaut mieux 2 fois qu'une ) lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut kris, je ne comprend pas ton post :? tu vas t'absenter? ou tu nous salut pour le fun?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je vous salut pour le fun car ces temps si je n'étais plus trop présent )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok! salut a toi :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bonjour Kris o8,

je ne suis là que depuis 3 semaines, mais je peux malgré tout t'assurer que :

- Odul tire toujours plus vite que son ombre,
- envers et contre tous, Nyerg continue à ne jurer que par les exos au poids du corps,
- Frog (qui est reparti en vacances!) a toujours autant d'esprit, voire de mauvais esprit...

.... et n'oublions pas :

- Zeltron et ses photos improbables, grâce à qui nous sommes devenus incollables sur le fonctionnement des compteurs Geiger & Co
- et Gege, toujours aussi franc et soupe-au-lait...

Donc tu vois, il y a certaines choses qui ne changent pas, et c'est tant mieux ! :wink:

A +

lol l'affiche....
tu es la depuis pas longtemps et deja je suis grillé lol
je suis si pire que ca?
pourtant je travail pour etre plus cool lol (sauf pour la franchise pour moi c'est une grande qualité) faut bien que je me jette des fleurs mdr
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

lol l'affiche....
tu es la depuis pas longtemps et deja je suis grillé lol
je suis si pire que ca?
pourtant je travail pour etre plus cool lol (sauf pour la franchise pour moi c'est une grande qualité) faut bien que je me jette des fleurs mdr [/quote]

Mais non, Gege... tu n'es pas si pire que ça, tu es encore + pire que ça :lol: .. et c'est justement ça qu'il y a de bien ! Ca met de l'ambiance sur le forum ! :wink: En plus, comme j'ai tendance à être un peu comme toi (m'énerver un peu vite), ben tes coups de gueule me font plutôt rire ! Ne change surtout pas ! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis d'accord avec pumpette pour gege :D sinon je voudrai fair un topic pour une personne qui me manque vraiment C'EST ISANE le mitomane il me manque on vera jamais les perfs de ouf de son coach quand j'y repensse je l'aime bien ce isane :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
iNsane :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire il nous a bien amusé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !