Publié le 8. Aug 2007
Salut tout le monde, Je trouve le temps de passer sur le forum alors j'en profite pour faire un p'tit bonjour aux anciens et bienvenue au nouveaux/nouvelles ) J'espers que le shériff frappe toujours autant, que Nyerg squatte toujours sur une jambes et que Frog, si il n'est pas repartit en vacanses (grrrr lol) sort toujours des vieilles blagues, enfin que tout vas bien sur le site quoi lol J'espers pouvoir revenir plus souvent pour donner des conseils a quelques uns, sur ca, @+ les potos ) I'll be back...
Publié le 8. Aug 2007
Bonjour Kris o8, je ne suis là que depuis 3 semaines, mais je peux malgré tout t'assurer que : - Odul tire toujours plus vite que son ombre, - envers et contre tous, Nyerg continue à ne jurer que par les exos au poids du corps, - Frog (qui est reparti en vacances!) a toujours autant d'esprit, voire de mauvais esprit... .... et n'oublions pas : - Zeltron et ses photos improbables, grâce à qui nous sommes devenus incollables sur le fonctionnement des compteurs Geiger & Co - et Gege, toujours aussi franc et soupe-au-lait... Donc tu vois, il y a certaines choses qui ne changent pas, et c'est tant mieux ! :wink: A +
Publié le 8. Aug 2007
J'ai pas énumérer tout le monde dans mon post car la liste aurait été longue ) Euh sinon bienvenue a toi, j'crois pas te l'avoir dis...mieux faut tard que jamais ) PS: cool l'article sur le HIT de ton blog gege )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2007
salut kris, je ne comprend pas ton post :? tu vas t'absenter? ou tu nous salut pour le fun?
Publié le 9. Aug 2007
Je vous salut pour le fun car ces temps si je n'étais plus trop présent )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
ah ok! salut a toi :wink:
Publié le 10. Aug 2007
moi je suis d'accord avec pumpette pour gege :D sinon je voudrai fair un topic pour une personne qui me manque vraiment C'EST ISANE le mitomane il me manque on vera jamais les perfs de ouf de son coach quand j'y repensse je l'aime bien ce isane :cry:
Publié le 14. Aug 2007
c'est claire il nous a bien amusé