Quand

Publié par azzuro, 14. May 2006 dans Compléments alimentaires

maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
maltose , dextrose , ou tout simplement du sucre blanc si tu n'as pas mieux !!!ou come tu dis boisson sucré en tout cas du sucre qui va te faire declencher une montée d'insuline!!!! le tout est d'avoir un bon ratio pour que cela reste efficace et pas trop pour pas prendre trop de gras !!!
azer16
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, J'aimerais avoir un petit renseignement. [size=18:84b02890c1][color=red:84b02890c1]Si je marque 2 fois la même chose, que je crée un topic puis envoie les même questions sur le forum dans un autre post est-ce que ça sert à quelque chose ? 2ème question: Si tout le monde faisait pareil que moi ça foutrait pas un bordel monstre sur le forum ? D'autant plus que mes questions ont été posés de centaines de fois avec des réponses claires et précises ! J'attends vos réponses avec impatience !!! :D edit: PuLsaR [/color:84b02890c1][/size:84b02890c1]
azer16
Nouveau membre
0 Messages
je me suis deja excusé man et en etant nouveau sur le forum, je pense (pour ma part,je precise bien...) qu'il est plus facile de me donner une réponse qui, je pense ne doit pas etre trop difficile pour vous, plutot que de lancer une recheche sur le forum, sachant que cette fonction n'est pas adequate, et ne fournie pas les bons résultats. Maintenant, si cela est trop demandé, ne t'inquiete pas, je peux aussi m'en aller et trouvé réponse à ma question dans un autre forum ou les gens n'ont pas forcement de la créatine dans la tête! :wink:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Yééé! ça taille sur les forums ces temps-ci. :lol:
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Ca devient vraiment du n'importe quoi ici, pourquoi vous vous manqué de respect a ce point, vient tous ici dans le but de trouver des réponses et certains sont assez sympa pour y répondre, maintenant je pense qu'il vaut ne rien poster que de dire des conneries entre vous. et je vous rappel une chose on est tous dans le meme bateau en quette de muscle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !