Quand

Publié par azzuro, 14. May 2006 dans Compléments alimentaires

azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Salut juste une precision j'ai de la proteines whey sa se prend avant l'entrainement et apres l'entrainement ? mais faut en prend bc plus avant ou apres l entrainement plutot ? ece que je peut en prendre en journée aussi ou faudrais t'il que j'achete de la 80 ? merci a +
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Je veut pas parêtre d'un gars qui sait tout mais moi je conseil entre les repas et SURTOUT apres l'entrainemtn et a dose toujours egales.Aussi ,les 30 min qui suivent l'entrainement ton corps demande plus du sucre que des proteinepour refaire des force. Exemple :moi je prend le matin en me levant 2 scoop,entre le diner et le souper 2 scoop et apres l'entrainment 2 scoop!Pour moi sa porter fruit(11kg en 6mois :roll: )
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Et en journée ?
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Si je veut beaucoup de glucide je doit manger bc de fruits ?
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Moi je te conseil les pates,les pates alimentaire sont plein de glucide ou si non un gainer ferais laffaire . Gainer egale glucid... En journer prend des repas habituel tes prot prend les le matin,entre le diner et souper et apres le trainning selon moi cest le meilllieur et les fruit sa aide enormement.Mais si tu tien a prend vraiment des glucid je te conseil donc le weight gainer mon pote 8) . N'oublie pas plus tu fais de lexercise plus ton besoin en proteine augmente! Salut :mrgreen:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
wolfath comment tu peux sortir tant d'abbérations? 8O 11kg en 6 mois? et combien de kilos de lard? Gainer = sucre! oui pas bons hydrates.... Ensuite prendre de la whey entre les repas ne sert à rien, c'est une prot à assimilation rapide donc c'est comme pisser dans un violon! rajoutes de l'huile d'olive bio dans ta whey et tu ralentiras l'absorbtion.... Avant le training la whey ne sert à rien si tu as fait un bon repas une à eux heures avant le training! après le training, prendre un shake de whey avec hydrates rapides ( malto, carboplex.... ou au pire sucre mais c'est bof ) si tu peux investir dans des bcaa on en reparles azzuro... a+
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un crétin ! La prochaine fois que t'as des envies d'insulter les gens va le faire ailleurs ! Si tu ne sais pas apprendre ou échanger des avis t'as rien à faire ici :arrow: edit: pulsar
olivse
Nouveau membre
0 Messages
wolfath a écrit :
Mon pote que tu me croit ou pas jen nai rien a foute parceque de un je ne mentraine pas pour pourver au autre que je suis bon et de deux je lai fais en je temerde 23 lbs sa fais combien dit en kilo(10.433)???
Connard....! :lol:
Et tu ira voir se que jai dit,je parlais sourtout du gainer en disant de la prendre en les repas...anyway jen nair ein a foute moi j'ai mes resultat et en passant je pas une livre de graisse pedal!!! :mrgreen:

:lol: :lol:

si tu t'entraines comme tu écris ça doit pas être super! :lol: :lol:

Et tu as raison continue à prendre ta whey en collation! 30 minutes après tu n'as plus rien dans le ventre mais vu que tu as raison fait le! :mrgreen:

Ah ouai aussi reste poli je ne suis pas ton pote! Si tu crois savoir je m'en cogne, mais de la à dire des conneries aux autres ya des limites :|
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
AS tu des probleme de lecture???Jai dit que je prennais du weight gainer!! Et je ne dit pas des connerie jai jai rellment prit 11kg en 6mois!Et dit toi quune chose cest grace au mec comme toi que je reussii a prend 11kg en 6mois!!! look
olivse
Nouveau membre
0 Messages
wolfath a écrit :
AS tu des probleme de lecture???Jai dit que je prennais du weight gainer!!
Et je ne dit pas des connerie jai jai rellment prit 11kg en 6mois!Et dit toi quune chose cest grace au mec comme toi que je reussii a prend 11kg en 6mois!!! look

attend, le mec ds son premier post parle de whey et tu lui répond donc je peux pas savoir que tu parles de gainer...

2/ ok 11kg en 6 mois mais avec du gras ! pas que de la masse seche....
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Je te jure vas ou ton abdos ,pince ta peau et dit moi combien tu prend de peau, moi a penne prende de quoi sur les doigts! Et je te pardonne pour ton erreur de lecture :wink:
olivse
Nouveau membre
0 Messages
wolfath a écrit :
Je te jure vas ou ton abdos ,pince ta peau et dit moi combien tu prend de peau, moi a penne prende de quoi sur les doigts!
Et je te pardonne pour ton erreur de lecture :wink:

8O 8O bon garçon tu relis le premier post, le mec te demande quand prendre sa WHEY !! il parle pas de gainer!

8O 8O :lol: :lol:
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Ja voue que tu a raison mais dans mon deuximee post jai dit moi je prend du gainer donc...mais cest vrai cest asser dur a comprendre hehe.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
cessons cessons de se battre enfin !!!! la whey se prend le matin avant le petit dej(suite à la nuit de jeune le corps doit faire une recharge de prot et surtout d'acide aminée present dans la whey) et apres l'entrainement(afflux de sang maximum et MB rapide d'ou une forte assimilation et direct ou il faut) en masse , ça c'est les 2 meilleurs moments . en seche on la prend juste apres l'entrainement le matin c blanc d'oeuf pour remplacer et on baisse les calories . voila pour finir 11kg en 6mois , impossible que ce soit que du muscle à moins de prendre des steroides et creatines alors la oui 11kg sec et une ditetique milimétre ok , sinon tu as prit forcement du gras meme si c pas beaucoup tu en as . De plus il y a la graisse que l'on voit qui sont les restes energetiques non utilisé par le corps et la graisse invisible , dite intra musculaire presente dans les muscles autour des organes etc.... donc 11kg mais forcement avec du gras éé le tout est que si ça te va tres bien tu es le seul juge si ça te vapas tu fais une seche pour faire ressortir tout ce bon taf alllez pas de guerre , c'est un forum et un echange d'idée et d'experience pour finir attention gainer different de whey , gainer = glucide ,whey =prot de lait assimilation rapide a+ à vous 2 :D
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
C dommage que jai pas des picture avant pi apres mais tk ta pas tord jai forcement prit un peude gars mais vue que jetais quelqun de vraiment maigre sa me fai bien hehe 8)
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
en post training... certains conseillent la whey avec des glucides. pourquoi? il me semble que les protéines sont nécessaires à la reconstruction musculaire, et que les glucides donnent l'énergie au muscle pour travailler, donc pourquoi les glucides après l'entraînement, si l'on est au repos?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
quebec gym, les glucides après l'entraînement c'est pour 2 raisons: - remplir le glycogène des muscles vidé par le training afin d'éviter de rentrer en catabolie. - facilité de pénétration des acides aminés dans le muscle grâce à un sucre à IG élevé pour réparer afin de commencer l'anabolie le plus tôt possible. shake post training à prendre par exemple: whey + maltodextrine.
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
merci Pulsar, mais y a-t-il un aliment qui pourrait remplacer la maltodextrine ou qui en contient, car je ne veux pas investir dans un autre supplément. merci!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
quebec-gym a écrit :
merci Pulsar, mais y a-t-il un aliment qui pourrait remplacer la maltodextrine ou qui en contient, car je ne veux pas investir dans un autre supplément. merci!

malheureusement les glucides de l'alimentation sont loin d'égaler l'IG de la malto( 105) qui est assez conséquent !

Le carboplex n'est pas du tout cher quebec gym tu en trouve à 38euros les 5kg sur active power. + 6.50euro de frai de port. suppléments très efficace, aussi bien en pré pendant ou post training. de plus ça se garde assez longtemps suivant l'utilisation que tu en fais.

Sinon quelques aliments en post training:
- miel
- sucre blanc
- riz blanc

évite les fibres let le fructose (sucre provenant du fruit) qui ralentit considérablement l'assimilation et ne crée donc pas le pic glycémique recherché en post training.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Oulah, encore des compléments à acheter ? Je ne prends jamais rien après le training juste ma Whey, donc il faut des glucides ? A assimilation rapide ? Y a quoi ? Boissons sucrées ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !