Que faire pour l'equipe de france de football ?

Publié par seancassidy, 27. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
est ce qu on sait si la demande en mariage a abouti parce que c'est ça qui est important a mon gout ???
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Relis bien yako le debut du post, je disais que j'étais pour et qu'un changement n'amenerait que des problemes. Pour le mariage pas de nouvelle depuis, mais ca a beaucoup agacé estellet apparemment cette demande dans les circonstances qu'elle a été faite
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui c'est vrai :TPLF+:, tu la quand m├¬me bien fracassé le Raymond (/) au sujet des ses erreurs (choix de joueur, coaching, etc...) Mais c'est ton droit, ├á c├┤té de Pierre Menès t'es juste une lopette :mrgreen: Lui il défonce tout le monde, m├¬me le pauvre Malouda, et Coupet et Thuram et Sagnol et Gallas et Abidal et et et et etc...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais vraiment pas pour qui il se prend serieux, a part rester sur son canapé et bouffer du chocolat, qu'est ce qu'il a a avoir dans le monde du foot serieux ? Il m'enerve un petit peu, mais j'aime bien le perso qu'il est, plein d'audace.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
qu'est ce qu'il a a avoir dans le monde du foot serieux ?

la réponse est l├á ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_M%C3%A9n%C3%A8s
21 années a l'équipe ... ..

j'ai beaucoups de mal avec le foot ... mais j'ai encore plus de mal avec les critiques de quoique ce soit qui n'ont jamais a l'évidence pratiqué (sérieusement) ce qu ils critiquent ... ici le sport en général et le foot en particulier...

bon d'un autre coté je ne me g├¬ne pas pour critiquer la littérature,le ciné que je n'ai pas pratiqué :roll:

allez hop, disons le carrément j'aime pas les obèses qui se laissent aller silly

bon, d'un autre coté je me laisse aller a d'autres niveaux :roll:

arghhh j vous dis le foot c'est que de l'emmerdement quand on y réfléchi ...allez oust , tout le monde sur :arrow: http://www.forumdefoot.com/ :arrow:
:mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui ne savent pas qui est Pierre Menès, le voil├á:

C'est celui qui téléphone, le chocolat il l'a déj├á mangé :mrgreen:

C'est vrai qu'il sait des choses mais c'est la fa├ºon dont il le dit, entre potes ├ºa passe, mais pas comme ├ºa ├á la télé.

FROG71 a écrit :
allez hop, disons le carrément j'aime pas les obèses qui se laissent aller silly

bon, d'un autre coté je me laisse aller a d'autres niveaux :roll:

C'est pas bien ça FROG71, faut pas ce laisser aller
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !