Que faire pour l'equipe de france de football ?

Publié par seancassidy, 27. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
J e suis d'accord avec ton analyse. Esperons pour 2010. Mais pour le dernier match, meme si critiquer l'arbitrage n'a jamais été ma passion, faut dire que c'était a revoir. Enfin bon. Donc pour l'instant on a que des garder domenech
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais de toute fa├ºon l'arbitrage a été nul tout au long de l'euro (├á part un ou deux matchs on va dire ou ├ºa passé)...
yako
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:c2e8b44c9b]Giuly:[/color:c2e8b44c9b] pas titulaire à Rome et va sur c'est 32ans
[color=blue:c2e8b44c9b]Pires:[/color:c2e8b44c9b] Va sur c'est 35 ans et vu comment les vieux on assuré en générale
[color=blue:c2e8b44c9b]Mexes:[/color:c2e8b44c9b] Pas de raison précise
[color=blue:c2e8b44c9b]Sagna:[/color:c2e8b44c9b] Blessé officiellement
[color=blue:c2e8b44c9b]Malouda:[/color:c2e8b44c9b] ├á été meilleur joueur de ligue 1 en 2007 et comme beaucoup joueur, c'est difficile de s'imposer la 1ère année, et encore plus ├á Chelsea
[color=blue:c2e8b44c9b]Thuram:[/color:c2e8b44c9b] Enorme expérience, souvent irréprochable, personne ne pouvait savoir que c'était la compétition de trop
[color=blue:c2e8b44c9b]Trezeguet:[/color:c2e8b44c9b] c'est pas lui le meilleur buteur d'Italie et si Saha n'avait pas eu autant de pépin c'est saison, il serait ├á l'euro ├á la place de Gomis et Trezeguet
[color=blue:c2e8b44c9b]Valbuena:[/color:c2e8b44c9b] A la j'éclate de rire, t'es Marseillais c'est obligé
[color=blue:c2e8b44c9b]Vieira:[/color:c2e8b44c9b] C'est le capitaine, c'est comme thuram on ne les jètent pas comme ├ºa.
[color=blue:c2e8b44c9b]Gomis:[/color:c2e8b44c9b] C'est peut-├¬tre le moins douée des 3 autres, mais il est capable de marqué des buts que beaucoup d'autre n'aurait pas mis. On en a eu la preuve et il bien évidement plus puissant que Benzema
[color=blue:c2e8b44c9b]Coupet:[/color:c2e8b44c9b] Titulaire indiscutable, malheureusement pour lui il a fait un mauvais match contre la hollande et c'est son seul mauvais des 3.

seancassidy a écrit :
Je susi desolé mais contre la roumanie quand t'es a la 60eme minute, fais un trucj, vire un de tes deux milieux defensifs et fais rentrer un attaquant, prends des risques, c'est ca le football.

Ben Jacquet a gagné la coupe de monde en jouant un jeu très solide défensivement, c'est d'ailleurs pour ├ºa qu'il c'est fait critiquer avant.
Paraguay 0-0 avant prolongation
Italie 0-0
Croatie 2-1 grâce à Thuram qui ne marque jamais
Brésil 3-0 dont 2 but sur corner et un ├á la fin en contre

Tu m'as l'air de vouloir chercher trop d'excuse, à trop regretter. Perdre c'est dur mais c'est comme ça, faut l'accepter.
Surtout que énormément de journaliste on dit que, si on passait face ├á l'Italie on allait on bout et on gagnait la finale. Donc faut savoir notre équipe est nul ou on n'a pas eu de chance, couplé ├á quelques erreurs et ├á une mayonnaise qui n'a pas pris (entre les jeunes, les anciens, les plus fatiguer et se qui n'ont pas assez jouer dans l'année)
malcy
Admin
2 Messages
a la reponse que faire pour l'equipe de france de football : je dirai arreter la muscu pdc et les mettre a la fonte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ref a laure manaudou
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
a la reponse que faire pour l'equipe de france de football : je dirai arreter la muscu pdc et les mettre a la fonte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ref a laure manaudou

j'crois que bestiole cherche la merde :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Content parce que le debat est ouvert et bien ouvert. Mais en priorité j'aurai prefere que celuici soit axé sur le sort de raymond, mais bon la contreperformance francaise m'interesse. Je ne cherche pas d'excuse vraiment, on a mal joué on a mal joué point barre. Raymond a dit que cette competition servirait de transition pour la futur grande competition mondiale. Il l'a dit apres c'est vrai, enfin non. J'ai une vidéo de lui dans laquelle, le 1er avril, il dit et anonce que la france ferait un parcours bidon. Il ne s'est pas planté. Si tu sais qu'on est voué a l'echec pourquoi ne pas tenter l'experience avec des petits jeunes ? Les matchs leur aurait servi pour leur experience personnelle, et qui sait, on aurait peut etre fait un meileur parcours avec la fraicheur de ces jeunes. Tu te moques de Valbuena, tu dois certainement etre un medisant lyonnais ou parisien, car ceu sont generalement les seuls qui n'osent pas avouer la qualité technique du joueur, c'est un petit nribery. Je suis sur qu'il y 2 ans si je t'avais parlé de selectionné Ribery en equipe de france pour la coupe du monde t'aurai eclaté de rire pourtant ribery y'a 4 ans jouait en national, aujourd'hui titulaire indiscutable au Bayern. Faut de l'audace. Mais valbuena n'est pas le seul comme ca, Ben arfa, lassana diarra (titulaire indiscutable a chelsea) et d'autres bien sur. Giuly et pires je veux bien reconaitre qu'ils ne sont plus tout jeune, mais si tu parles d'experience en equipe de france ils ont leur mot a dire. Thuram a , je me repete, passé la moitié de sa saison sur le banc. On le fait jouer deux matchs a son poste habituel, pour le mettre sur le banc aprs un petit incident de parcours, cette remise en cause n'aurait pas pu avoir lieu plus tot ? Malouda est ridicule a son poste. Il était meilleur joueur dans l'un des championnats l'un des moins interessant d'europe. A chelsea, on lui pisse dessus. Vieira ok, grande, enorme experience en equipe nationale, mais on ne prend pas un joueur blessé dans une competitions si importante. Trezeguet est a un but pré d'etre le meilleur buteur du calcio. Pour moi s'en passer parce qu'il a raté son peno en 2006 ( si si c'est pour ca), c'est ridicule. Gomis, non mais ca c'est la blague. Ok je parle de prendre des risques et de prendre des jeunes, mais pas quand on est sur qu'on a mieux ailleurs. Coupet : oui c'est vrai il a plus ou moins reussi a faire oublier notre divin chauve, mais plus sa place. Contre la roumanie ou l'italie, tu m'etonnes qu'il ai fait un bon match' il a rien eu a faire. Je reste sur mes positions. Oui ok il a gagné la coupe du monde jacquet en produisant un jeu similaire que celui de raymond mais on aimerait quand meme du jeu un peu plus spectaculaire car celui produit depuis plusieurs années que ce soit avec santini raymond jacquet, ca a toujours été ennuyant
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
a la reponse que faire pour l'equipe de france de football : je dirai arreter la muscu pdc et les mettre a la fonte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ref a laure manaudou

j'crois que bestiole cherche la merde :lol:

Je crois aussi.
J'adore le ref a laure manaudou genre : je fais reference a rien d'autre enorme :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non mais sérieux, c'est rien ce qui s'est passé la mayonnaise a pas pris, je pense que l'absence de vieira en tant que capitaine emblematique a joue enormement sur le mental de l'equipe et puis voila apres c'est 90 minutes de match et il s'en passe des choses, la il s'est rien passé pour la france ├ºa ira mieux la prochaine fois oui on peu changer domenech comme on peut le laisser, domenech a un style de jeu a la jacquet quand meme non ?? c'est son référend je pense donc maintenant que tu mettes deschamps ben si vous voulez mais bon je ne vois pas la différence et vous ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que vous voulez voir le cu de Manaudou

Ici vite: http://westonsigns.com/images/WSCL1_Q_FIRE.jpg

Je suis con y'a pas de Q dans Laure Manaudou

seancassidy a écrit :
Content parce que le debat est ouvert et bien ouvert. Mais en priorité j'aurai prefere que celuici soit axé sur le sort de raymond,

Je ne sais plus ou mais dans une émission ├á chaque fois qu'on essayais de montrer la mal chance et les erreur individuelle la faute revenais encore et toujours sur Domenech alors qu'on le pende haut et fort.

seancassidy a écrit :
Tu te moques de Valbuena, tu dois certainement etre un medisant lyonnais ou parisien, car ceu sont generalement les seuls qui n'osent pas avouer la qualité technique du joueur,

Je suis pour personne mais plut├┤t du genre que le meilleur gagne, la rivalité des club m'énerve plus qu'autre chose.

J'ai rien contre Valbuena mais, il n'a pas encore le niveau c'est tout.

seancassidy a écrit :
Je suis sur qu'il y 2 ans si je t'avais parlé de selectionné Ribery en equipe de france pour la coupe du monde t'aurai eclaté de rire pourtant ribery y'a 4 ans jouait en national, aujourd'hui titulaire indiscutable au Bayern.

Y'a 2 ans il était déj├á en équipe de France vu qu'il a fait le mondial et que ├ºa sélection était amplement mérité.

Par contre y'a 4 ans oui, comme tout le monde d'ailleurs y compris lui-m├¬me, vu qu'il arrivait ├á Metz et venait de Brest ville proche de chez moi (et que je supporte un minimum) et ou j'entendais déj├á parlé de ces exploits.

seancassidy a écrit :
Giuly et pires je veux bien reconaitre qu'ils ne sont plus tout jeune, mais si tu parles d'experience en equipe de france ils ont leur mot a dire.

Pirès oui au niveau expérience (79 sélections) mais y'a une histoire comme quoi il aurait flirté avec Estelle Denis et Domenech ne peux pas trop le voir comme Trezeguet.

Guily n'a pas joué 20 matchs en équipe de France, j'appelle pas cela une expérience énorme

De toute fa├ºon y'a trop de bon joueur en France faut faire 2 équipes et faire prendre la mayonnaise.

Malouda faudra attendre la fin de l'année prochaine pour faire un bilan.

seancassidy a écrit :
Vieira ok, grande, énorme expérience en équipe nationale, mais on ne prend pas un joueur blessé dans une compétition si importante.

Mais tu as déj├á entra├«ner un groupe parce que moi oui et si ton capitaine, ton joueur emblématique est blessé tu fais tout pour qu'il puisse participer au match ou au tournoi. Sachant qu'au début Vieira ne devait raté au pire du pire qu'un seul match.

seancassidy a écrit :
Gomis, non mais ca c'est la blague. Ok je parle de prendre des risques et de prendre des jeunes, mais pas quand on est sur qu'on a mieux ailleurs.

J'ai pas été choqué par sa sélection, de toutes fa├ºon il n'a pas joué, a part 20 min mais n'a re├ºu aucun ballon pour faire parlé son talent comme Anelka d'ailleurs.

seancassidy a écrit :
Oui ok il a gagné la coupe du monde jacquet en produisant un jeu similaire que celui de raymond mais on aimerait quand meme du jeu un peu plus spectaculaire car celui produit depuis plusieurs années que ce soit avec santini raymond jacquet, ca a toujours été ennuyant

Donc t'es pas pour Deschamps et Venger et Blanc sont en place et ne bougeront pas.

Je viens de lire le message de Malcy juste avant d'envoyer et je pense comme lui, c'est fait c'est fait. De toute fa├ºon tout les favoris on sauté un moment donné, c'était un euro pourri point barre.

En espérant au plus vite la vidéo et l'agrandissement des buts de la taille d'1 ballon de chaque coté et du dessus cela obligera les équipes qui ne font que défendre d'attaquer car elle prendront automatiquement des buts, par une frappe de loin par exemple.

Et la on aura un football festif!
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Comme je l'ai déj├á dis, ce n'est pas avec Domenech qu'il faut en finir mais bien avec la fa├ºon de pensée des hommes de la DTN. Merci Aimé, on est champion du monde gr├óce ├á toi mais je pense que la France se porterait mieux en pratiquant du football dit champagne que du football a l'Italienne avec 4-2-3-1. Apres je pense aussi que Domenech a fait trop d'erreur de communication (la demande en mariage, la non explication que le championnat d'europe n'était qu'une préparation ├á 2010 etc....) et au point de non retour o├╣ nous en sommes arrivés, il faut sa t├¬te pour satisfaire la France du foot.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair que la demande en mariage c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Il vient de se faire éliminer et il nous sort ├ºa, alors qu'on s'en fou royalement de sa vie, on voulait juste qu'il coach bien l'équipe de France :mrgreen: On le saura le 3 juillet si il reste ou pas...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
il faut sa tête pour satisfaire la France du foot.

La France du foot je ....
Y'a peut-├¬tre 65 millions de sélectionneur mais y'a surtout 60 millions qui n'y connaissent rien et encore je suis gentil.

Mais bon quand tu vois les journalistes sportifs ├á par ceux de canal+ (qui relève le niveau) ont ai pas g├óté. Tous les autres cha├«nes ├á la poubelle (sauf une exception par si par la)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour l'emission ca doit etre 100%foot avec estelle denis et pierre menes. Ce-dernier ne peut pas se voir raymond meme en photo c'est abusé! Valbuena aurait pu etre pris comme Gomis, on ne peut pas le juger sosu le maillot francais car il ne l'a jamais porté. Mais s'il pratique le meme football que celui qu'il produit ├á l'om, avouez que ca serait pas mal. Ribery joue pour la premiere fois sous le maillot francais le 27 mai 2006 soit il y a deux ans. Donc si y'a deux ans et demie on parlait de ribery titulaire indiscutable en equipe de france on nous rirait dessus. Vieira est joueur amblematique oui, mais Henry l'est egalement, Makelele aussi, thuthu aussi, ca aurait été suffisant, pas la peine de se trainer un boulet. pour finir, avec gomis ce n'est pas tant le fait qu'il n'ait rien foutu qui m'a derangé mais plutot le principe. On fait rentrer un mec avec 2 selections plutot qu'un mec habitué aux grosses competes etc, chelou. Je ne suis donc pas pour un changement en tout cas pas pour prendre un deschamps qui ne nous ferait pas de grands changements, autant resté come on a commencé alors.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Justement c'est ce coté special de domenech qui fait qu'on est ataché a lui. T'en connais beaucoup de selectionneurs qui ont fait des demandes au mariage ? T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi
yako
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bon pour l'emission ca doit etre 100%foot avec estelle denis et pierre menes. Ce-dernier ne peut pas se voir raymond meme en photo c'est abusé!

Voila une émission non pas qu'ils n'y connaissent rien (et encore) mais il font dans la démesure, ils exagèrent le positif et ils amplifient le négatif, et comme la France n'a pas passé le 1er tour, évidement sa taille.

seancassidy a écrit :
pour finir, avec gomis ce n'est pas tant le fait qu'il n'ait rien foutu qui m'a derangé mais plutot le principe. On fait rentrer un mec avec 2 selections plutot qu'un mec habitué aux grosses competes.

Pour moi Gomis fait parti des 4 attaquants qui ont été choisi, c'est une sorte de cartouche avec ses qualités, dans un match on cherche le joueur le plus apte, la face au Pays-Bas je voyais pas rentrer Benzema, je voyais mieux Gomis joueur plus de surface que Karim et capable de marquer de la t├¬te ou m├¬me de se retourner très vite et de frapper une mine comme il le fait ├á Saint -Etienne ou son doublé en amicale, ni toi ni moi connaissons les qualités mentale de Gomis et peut-├¬tre qu'├á l'entra├«nement pendant cette euro, il était l'attaquant le plus en forme, le plus réaliste (but sur but) et ├ºa seul Domenech et son staff le savent.

seancassidy a écrit :
T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi

Non plus, faut déj├á ├¬tre en poste, ce n'était peut-├¬tre pas futé mais ultra original :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Remarque c'est vrai pour gomis. on sait pas comment ca se passait a l'entrainement. On va peutetre me lancer des pierres mais cissé ? non c'est mort ?
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
Justement c'est ce coté special de domenech qui fait qu'on est ataché a lui. T'en connais beaucoup de selectionneurs qui ont fait des demandes au mariage ? T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi

t'en connais beaucoup qui sont célibataires ??
yako
Nouveau membre
0 Messages
Cissé / / /, oh putain attend je reprends mon souffle.

Tout le monde ou presque aime Djibril, sauf qu'on aimerai bien revoir le Cissé d'Auxerre, car depuis c'est 2 terribles blessures, il n'a jamais réussi ├á rattraper son niveau d'avant, malheureusement.
Malgré sa bonne fin de saison ├á Marseille, la plupart de ses buts son des buts souvent racros, c'est méchant ├á dire mais c'est la vérité. D'ailleurs y'a pas eu de tolé sur son éviction.

J'ai été blessé cette année pendant 4 mois et quand je suis revenu, dès qu'un joueur frappait dans les nuages ou complètement ├á c├┤té du buts on disait: Ta fais une Cissé, comme quoi....

On n'a pas le choix maintenant, on doit te punir:
/ tiens / tiens / tiens / tiens / tiens / tiens
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Cissé , oh putain attend je reprends mon souffle.

Peut-├¬tre, mais faut pas oublier ses 2 doubles fractures tibia péroné, et sur les 2 jambes...

Beaucoup n'aurait m├¬me pas eu le courage reprendre, surtout au niveau pro. Il a quand m├¬me terminé 3éme meilleur buteur du championnat fran├ºais... Le seul problème c'est qu'il n'est pas constant, il peut faire des putains de matchs ou il met but sur but, et ensuite au match suivant raté l'immanquable...
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Peut-├¬tre, mais faut pas oublier ses 2 doubles fractures tibia péroné, et sur les 2 jambes...

Oui c'est ce que je dis.

Je pense d'ailleurs que sa plus grande qualité c'est probablement son mental.
Mais faut dire aussi qu'il sait pourquoi il sait blessé et par conséquent sait ce qu'il ne faut plus faire pour plus se reblessé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !