Que faire pour l'equipe de france de football ?

Publié par seancassidy, 27. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour repondre a malcy, non remarque y'en a pas beaucoup, mais il doit bien en avoir domenech l'était bien. Et pour yako, je rejoins John, cissé il a pas des coroness il a des melons, c'est enorme ce qu'il fait. Il est un peu ├á l'image du grand ronaldo, pas trop regulier lui aussi mais on en parle moins. Revenir de grosses blessures comme ca et retrouver son niveau, c'est comme demander la lune. Je trouve que le niveau de cissé est tout a fait acceptable. A auxerre il n'a jamais été un grand technicien il ne l'est toujours pas d'ailleurs, juste un mec qui plante des buts quand il est bien dans ses baskets. Et pour qu'il soit bien dedans, on a vu, faut que les supporters l'aident. C'est pas en le sifflant a chaque fois qu'il touche le ballon avec le maillot de l'equipe de france qu'on l'aidera beaucoup. ( je persiste toujours a penser que tu es lyonnais ou parisien :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
alors pendant qu on y est que chacun mette son onze type comme tous bons fran├ºais est un sélectionneur qui s ignore je suis sur qu on devrait avoir des resultats marrants
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'aime beaucoup l'idée, ca serait bien que tu le fasses aussi , sans dessin par contre :mrgreen: Mandanda Sagna - Gallas - Mexes - Evra L. Diarra - Vieira Ribery Ben Arfa Henry D.Cissé
malcy
Admin
2 Messages
c'est quoi ça le onze type que tu souhaites dorenavant ou celui que tu aurais voulu a l'euro ?? pour ma part je pensais a celui de l'euro
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi, celui de l'euro, j'aurai bien vu cela. Et encore plus pour la suite de l'aventure des bleus
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui voila une bonne idée, je prépare ├ºa tout a l'heure la, je dois aller courir (c'est quand m├¬me plus facile après, qu'avant)

seancassidy a écrit :
je persiste toujours a penser que tu es lyonnais ou parisien :mrgreen:

Je ne supporte pas une équipe via son nom mais par rapport au joueur qui s'y trouve. 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
C'est pas en le sifflant a chaque fois qu'il touche le ballon avec le maillot de l'equipe de france qu'on l'aidera beaucoup.

+1

Ils me font marrer les supporters marseillais, il n'arr├¬te pas de le siffler et après ils s'étonnent qu'il ne met pas de but...

Par contre quand il est soutenu là il en claque, y'a qu'à voir sa fin de saison à l'OM )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai, mais le pire c'est avec l'equipe de france, meme quand il est tres bon a l'om on le siffle, je comprends plus
yako
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:e7f8d0fc17][u:e7f8d0fc17]Avant l'euro:[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17] -------------coupet sagnol--thuram--gallas--evra ---------toulalan--Makélélé Ribéry------------------------malouda ----------henry-----benzema Je pensais que tout le monde aurait assuré surtout la défense [color=blue:e7f8d0fc17][u:e7f8d0fc17]Après avoir vu l'euro:[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17] -------------coupet ------------(Personne ne sait si mandanda aurait fait mieux) clerc-----mexès---gallas--evra ------------(clerc parce qu'il n'y a personne d'autre, sagna étant blessé) ---------toulalan--Makélélé ----------------(vieira étant blessé) Ribéry------------------------govou ----------henry-----benzema [color=blue:e7f8d0fc17][u:e7f8d0fc17]ou beaucoup offensif, en 4-3-3[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17] -------------coupet clerc-----mexès---gallas--evra ---------toulalan--Makélélé ------2 vrai récupérateur -----------------Ribéry--------- en n┬░10 anelka------------------------benzema--------- 3 vrai attaquant plut├┤t que des ailiers ------------------henry Je parle pas des rempla├ºants car j'aurais pris ben arfa, joueur capable de rentrer et faire basculer le match en un dribble ou plus.
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Donner la nationalité fran├ºaise ├á tous les joueurs brésiliens :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Lol le brésil, c'est VRAIMENT VRAIMENT plus ce que c'était y'a une vingtaine d'année. Quand tu vois des ronaldinho etc qui se prennent pour des fous alors qu'ils font plus rien sur le terrain c'est marrant.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est de prendre une équipe toute faite comme ├ºa y'aura déj├á de la cohésion, des affinités etc...
Je propose le: PSG

/ / / / / / / / / /

Ayait, séance d'abdos terminé!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que le psg non plus c'est pas ce que c'était y'a pas si longtemps que ca pourtant. Mais notre championnat francais est devenu source de moquerie face a la prise de monopole de lyon. Alors Lyon trop fort ou bien autres equipes en baisse ?
malcy
Admin
2 Messages
pour la nouvelle équipe de france je vois coupet clerc mexes gallas evra toulalan (tout seul) ribery makelele benzema henry ben arfa tournée vers l'attaque a mort et pour le futur championnat de france, ca sera de nouveau lyon bordeaux et marseille cette année
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Makelele serait alors comme un milieu ailier ? Prenant la place de malouda
yako
Nouveau membre
0 Messages
Makélélé ne pourrait évoluer dans un triangle inversé dans une des 2 pointes, car on place ├á ces endroits l├á 2 petits N┬░10, capable de faire la bonne passe ├á tous moment. Ps: Petit c'est pas par la taille
malcy
Admin
2 Messages
moi je m'en fous je fais mon domenech et makelele il jouera là je lui envoie un mp :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Domenech resteeeeeeeeeee, c'est officiel. Tres content, et il montrera aux putains de mauvaises langues de journaliste que c'est celui qu'il nous faut. Merci escalette
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je croyais que tu étais contre. :roll: Personnellement je suis n'y content n'y mécontent, j'espère qui ├á bien analysé ses erreurs mais aussi ses bons choix et qu'il fera du groupe France, une équipe allant le plus loin possible ├á la coupe de monde 2010 sans qu'on ai de regret ├á la fin. Bonne chance Raymond! 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis super content ... on n'est jamais aussi bon que lorsqu on part perdant ..et là , on part a 99% pour être perdant , voir dernier au mondial :lol: non, en fait je m'en fout ,mais alors a un point .. c'est peu imaginable :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !