ikki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2008
Bjr ├á tous, J'éssaie de faire une prise de masse mais cela ne se passe pas très bien. Je prend trop de ventre comparativement au reste. Ce qui ma soule et me desespère aussi. (je suis un ancien maigre mais depuis 30ans j'élimine moins, et depuis que j'ai commencé la prise de masse l├á j'ai pris un petit bidon.... l├á j'ai 35ans). Je lis souvent sur les forums qu'il ne faut pas manger lourd le soir, mais d'un autre c├¬té je lis aussi que après une bonne séance de sport il faut recharger en glucides ce qui est contradictoire je trouve. D'autres part nivo collation genre 10 et 16h, que puis je manger hormis gainer, barre prot et fromage banc puisque en espagne ils en ont pas... Est ce que yaourt pour femme a 0% fait l'affaire ? ou une banane avec du pain ? L'ideal serait de me faire suivre par un diéteticien car qu'on est tout seul on est vite perdu en ali et on a tendance ├á faire nimporte quoi et baisser les bras assez vite. le truc c'est que j'habite en espagne et je préferais avoir affaire a une personne fran├ºaises (langue oblige). Quelques conseils de votre part pour m'orienter un peu svp. merci PS: la tarte au pomme le midi c une blague ou bien ? car c'est quand m├¬me de la patisserie... http://www.bodyscult.com/modules.php?name=News&file=article&sid=163
Publié le 1. Dec 2008
Le yaourt pour femme, c'est strictement interdit aux hommes Ca fait pousser les seins et ├ºa rend impuissant :D Blague ├á part, je veux bien donner des conseils en nutrition, mais c'est difficile quand on y met des a priori sexistes de ce genre Quoiqu'il en soit, si tu prends du bide, c'est que ton régime est trop riche et ton entra├«nement trop léger..
Publié le 1. Dec 2008
j'habite à madrid et j'ai aucun prob pour m'alimenter :)
Publié le 1. Dec 2008
va a la mercadona, ou hypercor, ils ont ! celui de l'hypercor est hors de prix par contre (et pas au rayon yahourt mais plut├┤t quesos) A la mercadona ils ont aussi aromatisés, au cas o├╣
Publié le 1. Dec 2008
ah jconnais un peu, on a une agence à penedes j'y vais des fois ! Tu cherches pas du travail en info par hasard ? ^^
ikki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2008
pour les séries je parlais pas des abdo car je ne les fais jamais, je m'en fous pour le moment. je parlais des pecs, jambes dos, épa etc... par contre en effet je devrais me mettre au cardio car je n'en fais aps du tout, et avec un cardiofréquencemètre m├¬me. ce qui devrait limiter ma prise de bide. par contre je n'ai aps reglé mon souci de base ├á savoir mon alimentation, je pense que le mieux serait de consulter car je veux pas trop vous saouler avec ma tite personn hein lol tite question: ├á partir de combien de gr de gras pour 100gr vous considérez un aliment gras ? admettons une sauce fraiche bolognese que j'achète parfois contient 6gr au 100, ou bien de la tarte au pomme contient 21g au 100. sinon vous n'avez aps répondu ├á une de mes questions qui était : faut il manger systéma des fec le soir quant on est en prise de masses (les jour de séance le soir et les jours sans) ? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2008
Les viscères génèrent une force de l'intérieur vers l'extérieur, si y'a rien pour les retenir, ├ºa te fait du ventre (├á moins de vraiment très peu manger). Je ne te sens pas d'accord sur ce point? Pourtant j'ai raison. :mrgreen:
Publié le 3. Dec 2008
je pensais que tu faisais allusion à la graisse. mais les abdos "lambdas" suffisent à faire le ventre plat, pour peu qu'on y fasse attention non ?
Publié le 3. Dec 2008
non non ikki il parle simplement du rel├óchement abdominal qui laisse sortir le ventre, pas de la graisse accumulée ... ├ëvidemment les 2 ne sont pas incompatibles :D