Quel protéines choisir?

Publié par Bart06, 11. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

Bart06
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
oui il on changé l'aspect et le gout ) Oui on peut trouver pouins chere mais c'est près de chez moi et j'a ila flemme de commande en ligne car je suis trop impatient de recevoir mon colis lol

Exactement dans le meme cas que toi. :lol:
- Trop présser de depencer mes sous.
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
faites attention les gars avec les proteines bon marché style decat la valeur biologique et la teneur en proteine sont augmentées par une adition de gelatine. ce sont des produits bas de gamme dont on ignore la provenance quite a choisir, mangez naturellemnt ou orientez vous vers de la prote de qualité en cherchant bien sur le site vous trouverez des liens sur des sites allemands dont un avec label iso 9001 il n'y a que de 2 producteurs valables de protes ds le monde: l allemagne et la nouvelle zelande :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas avec le peu de prot' en poudre que je prends que ca va me boucher le trou du c** ) lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
faites attention les gars avec les proteines bon marché style decat
la valeur biologique et la teneur en proteine sont augmentées par une adition de gelatine.
ce sont des produits bas de gamme dont on ignore la provenance

il n'y a que de 2 producteurs valables de protes ds le monde: l allemagne et la nouvelle zelande :wink:

lol et tu tiens ses infos d'ou ? ..
Ces propos me semblent d'un mise-en-gardiste farfelues ..... et outrancier
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
non non je te rassure je n ai pas l intention de dicter la conduite de qui que ce soit. il y a des protes de qualité et des protes bas de gamme. le procédé de gelatine est archi connu. la différence est ds le prix c tout. ne crois tu pas que tout le monde se fournirait chez dec* si ca valait le coup? je parle en connaissance de cause j ai 13 ans de muscu derriere moi et ces erreurs je les ai faites aussi. j ai du avaler a peu pres toutes les marques donc j ai bien vu celle qui donnent du resultat. le but de mon intervention etait simplement de donner qqs conseils.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reste que tu avances des propos ,qui me semblent outrancier... de plus ,bien des marques qui fournissent des protes aux prix qui vont du simple au double se fournissent dans les mêmes usines... les mélange d'arômes peuvent différer, les % entre caseines (de différentes types) et la whey aussi...mais çà vient bien souvent du même lieu,et de la même poudre. editer.. par la même poudre j'entend par: la même poudre de whey ou de caseine que l'on retrouve dans des marques différentes au prix bien différents.. mais pas: la même poudre pour une boite marqué whey et celle marqué caseine .. j'espère être plus explicite ----------------------------------------------------------- Mais soutenir qu'il y a du collagène (donc prote d origine animale et non laitière) alors que cen'est pas indiqué sur la composition !.. soutenir que ce sont les allemands les meilleurs ... tu fais dans le mythe urbain?...sinon,trouve les preuves ! On est en france, ilya une législation pointilleuse (...) et les marques connus fut elle décathlon, ne samuse surement pas a mentir sur le contenu. --------------------------------------------------------- Enfin,que certains procédés pour récupérer les proteines soient meilleurs que d'autres , c'est evident et reconnu (et justifie certaines différences de prix)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
reste que tu avances des propos ,qui me semblent outrancier...
de plus ,bien des marques qui fournissent des protes aux prix qui vont du simple au double se fournissent dans les mêmes usines... les mélange d'arômes peuvent différer, les % entre caseines (de différentes types) et la whey aussi...mais çà vient bien souvent du même lieu,et de la même poudre.
-----------------------------------------------------------
Mais soutenir qu'il y a du collagène (donc prote d origine animale et non laitière) alors que cen'est pas indiqué sur la composition !..

soutenir que ce sont les allemands les meilleurs ...

tu fais dans le mythe urbain?...sinon,trouve les preuves ! On est en france, ilya une législation pointilleuse (...) et les marques connus fut elle décathlon, ne samuse surement pas a mentir sur le contenu.
---------------------------------------------------------
Enfin,que certains procédés pour récupérer les proteines soient meilleurs que d'autres , c'est evident et reconnu (et justifie certaines différences de prix)

c marrant tu es plein de contradictions. tu contestes ma 1ere intervention alors que ds ton 2eme post tu expliques que bcp de protes viennent du meme endroit, c est excatement ce que je disais! notamment pour l'allemagne, ou les controles sanitaires sont les plus stricts.

visiblement tu n'as pas une grande experience ni de la musculation ni de la supplémentation.tu n'as pas non plus parcouru le forum car tu aurais trouvé pas mal de réponses et d'arguments allant a l'encontre de tes pseudo-idées.

pour revenir sur les differentes protes, tu sauras que le procédé de filtration ( isolat, nanofiltration)est aussi un des éléments du prix.
renseigne toi auprés de vrais culturistes ils te confirmeront mes propos( et pas aupres de tes copins ayant 6 mois de muscu et levant 60kg au dc)

tu m'excuseras de m emporter mais tu sembles avoir du mal a accepter le changement. c pourtant une des clés de la reussite en muscu....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
c marrant tu es plein de contradictions. tu contestes ma 1ere intervention alors que ds ton 2eme post tu expliques que bcp de protes viennent du meme endroit, c est excatement ce que je disais!

ou est ce que je me contredis, ...les mises en boite proviennent souvent du même endroit, mais en quoi cela va dans ton sens ? toi tu parles d'ajout de collagène et de proteines de mauvaises qualités-voir douteuses !.. moi je ne dis rien de tel... et quand je parle des procédés de fabrication, je parle des systèmes par echanges d'ions,microfiltration .... et pas de manips douteuses non indiqué sur la composition...
foxfab a écrit :
visiblement tu n'as pas une grande experience ni de la musculation ni de la supplémentation.tu n'as pas non plus parcouru le forum car tu aurais trouvé pas mal de réponses et d'arguments allant a l'encontre de tes pseudo-idées.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR
Je crois plutôt que TU n'as pas parcouru le forum
de plus, un forum n'est pas une source fiable pour argumenter des propos tels que ceux que tu tiens !....
et c'est vrai je connais tres peu et depuis peu le monde de la muscu PTDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
foxfab a écrit :
pour revenir sur les differentes protes, tu sauras que le procédé de filtration ( isolat, nanofiltration)est aussi un des éléments du prix.
renseigne toi auprés de vrais culturistes ils te confirmeront mes propos( et pas aupres de tes copins ayant 6 mois de muscu et levant 60kg au dc)

ET quels sont mes derniers propos sur le posts ? ... :sm27: *
foxfab a écrit :
tu m'excuseras de m emporter mais tu sembles avoir du mal a accepter le changement. c pourtant une des clés de la reussite en muscu....

:sm38: :sm38:

*PS tous mes copains comme tu dis, et qui font de la muscu ,ils en font au minimum depuis 5 ans..jusqu' à Plus de 20 ans ...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Un clash un clash un clash !!! lol +1 pour frog pas compris pourquoi il s'emporte le Foxfab :mrgreen:
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Un clash un clash un clash !!!
lol
+1 pour frog pas compris pourquoi il s'emporte le Foxfab :mrgreen:

:sm2: lol
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Chez decat', la x-trem whey protein - goût vanille de chez inkosport est bonne aussi (boite cylindrique noire et dorée)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
lol

bah non en fait je m emporte pas mais je donne mon avis,
et on le qualifie de mise en gardiste farfelu et outrancier

c du n importe quoi
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
foxfab a écrit :
cro_cop a écrit :
lol

bah non en fait je m emporte pas mais je donne mon avis,
et on le qualifie de mise en gardiste farfelu et outrancier

c du n importe quoi

personnellement quand on titille mon orgueil (en général) je cours cherché les preuves concrêtes de ce que j'avance (parfois éronné ) , mais je ne reste pas là a dire que je le tiens d'un pote et que c'est n'importe quoi .. surtout que 'farfelu et outrancier' c'est pas comme dire con et débile quand même :roll:

non je n ai pas a prouver à qui que ce soit ce que je dis. je l'applique simplement à ma petite personne c tout. apres chacun ses idees
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
tiens c'est le site le moins chere pour la prot. 5€ de moins que sur le site précédemment cité. http://toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=Cytopro%204kg par contre vanille ananas je suis pas fan. choco et fraise banane sont meilleures
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
sur le site de power star c pas cher et c allemand ( iso 9001)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !