foxfab
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2007
faites attention les gars avec les proteines bon marché style decat la valeur biologique et la teneur en proteine sont augmentées par une adition de gelatine. ce sont des produits bas de gamme dont on ignore la provenance quite a choisir, mangez naturellemnt ou orientez vous vers de la prote de qualité en cherchant bien sur le site vous trouverez des liens sur des sites allemands dont un avec label iso 9001 il n'y a que de 2 producteurs valables de protes ds le monde: l allemagne et la nouvelle zelande :wink:
Publié le 14. Jun 2007
c'est pas avec le peu de prot' en poudre que je prends que ca va me boucher le trou du c** ) lol
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2007
non non je te rassure je n ai pas l intention de dicter la conduite de qui que ce soit. il y a des protes de qualité et des protes bas de gamme. le procédé de gelatine est archi connu. la différence est ds le prix c tout. ne crois tu pas que tout le monde se fournirait chez dec* si ca valait le coup? je parle en connaissance de cause j ai 13 ans de muscu derriere moi et ces erreurs je les ai faites aussi. j ai du avaler a peu pres toutes les marques donc j ai bien vu celle qui donnent du resultat. le but de mon intervention etait simplement de donner qqs conseils.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2007
reste que tu avances des propos ,qui me semblent outrancier... de plus ,bien des marques qui fournissent des protes aux prix qui vont du simple au double se fournissent dans les mêmes usines... les mélange d'arômes peuvent différer, les % entre caseines (de différentes types) et la whey aussi...mais çà vient bien souvent du même lieu,et de la même poudre. editer.. par la même poudre j'entend par: la même poudre de whey ou de caseine que l'on retrouve dans des marques différentes au prix bien différents.. mais pas: la même poudre pour une boite marqué whey et celle marqué caseine .. j'espère être plus explicite ----------------------------------------------------------- Mais soutenir qu'il y a du collagène (donc prote d origine animale et non laitière) alors que cen'est pas indiqué sur la composition !.. soutenir que ce sont les allemands les meilleurs ... tu fais dans le mythe urbain?...sinon,trouve les preuves ! On est en france, ilya une législation pointilleuse (...) et les marques connus fut elle décathlon, ne samuse surement pas a mentir sur le contenu. --------------------------------------------------------- Enfin,que certains procédés pour récupérer les proteines soient meilleurs que d'autres , c'est evident et reconnu (et justifie certaines différences de prix)
Publié le 15. Jun 2007
Un clash un clash un clash !!! lol +1 pour frog pas compris pourquoi il s'emporte le Foxfab :mrgreen:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2007
Chez decat', la x-trem whey protein - goût vanille de chez inkosport est bonne aussi (boite cylindrique noire et dorée)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
sur le site de power star c pas cher et c allemand ( iso 9001)