Publié le 2. Jul 2009
j'avou j'ai pas du tout était assidu pour le travail des mollets :(
Publié le 3. Jul 2009
La question est : Peut-on prendre en volume au niveau des mollets ? p Mon raisonnement me dit que oui puisque c'est un muscle au m├¬me titre qu'un autre donc il peut plus ou moins ├¬tre hypertrophié. Ensuite mon expérience, qui est ce qu'elle est, me fait penser l'inverse...
Publié le 3. Jul 2009
M├¬me problème pour moi. Je pense progresser de profil, mais de face c'est toujours misérable (jme mets jamais en short) ... J'en arrive ├á fantasmer sur des mollets lol... Tu penses que la corde ├á sauter peut m'aider ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2009
:roll: alors l├á je n 'en sais rien ,je sais juste que j'avais pris des mollets avec le taekwondo, ou on est pied nu , quasi toujours sur la "pointe de pieds" alors ... essaye la corde a sauter - pied nu (les chaussures amortissent de trop ... saloperie de godasse bien faite :lol: ) tu verras bien pour autant ,les pratiquants de tae n'ont pas non plus particulièrement de "superbes" mollets :roll:
Publié le 4. Jul 2009
[quote="FROG71"]: alors ... essaye la corde a sauter - pied nu (les chaussures amortissent de trop ... saloperie de godasse bien faite :lol: ) tu verras bien quote] ah ne pas faire c'est super traumatisant pour le pied , talons etc ..... corde a sauter se pratique avec des chaussure de type running (dailleurs c beaucoup plus simple a faire pied nu