Question mollets !

Publié par SpeedOfSounD, 30. Jun 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
j'avou j'ai pas du tout était assidu pour le travail des mollets :(
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ben-62 a écrit :
mdr,pour en revenir ai mollet,pourquoi pas les travailler a la presse ou a la machine pour mollet 8O


sans vouloir te vexer, je ne t'ai pas attendu pour le faire :mrgreen:
et on ne dit pas qu'on ne les travaille pas !!


c'est pas pour toi specialement,mais je l'ai pas vu dans les reponse pour l'auteur du topique,sinon oui nico quand on coursfait du velo... sa les bosses mais c'est pas top(je l'ai fait) du coup je met quelque serie mollet dans l'entrainement
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
La question est : Peut-on prendre en volume au niveau des mollets ? p Mon raisonnement me dit que oui puisque c'est un muscle au m├¬me titre qu'un autre donc il peut plus ou moins ├¬tre hypertrophié. Ensuite mon expérience, qui est ce qu'elle est, me fait penser l'inverse...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
La question est : Peut-on prendre en volume au niveau des mollets ? p

Mon raisonnement me dit que oui puisque c'est un muscle au m├¬me titre qu'un autre donc il peut plus ou moins ├¬tre hypertrophié.

Ensuite mon expérience, qui est ce qu'elle est, me fait penser l'inverse...


En fait ,j'ai quand m├¬me "bcps" pris en épaisseur , mais quasi rien en largeur ..

ce qui fait que de profil je vois bien la différence .
Mais de dos, j'ai des mollets de "serin" :roll:

pire , j'ai le mollet gauche qui progresse mieux que le droit ... mais alors bcps mieux

enfin ,la seule fois ou j'ai pris 1 centimètre en 1 mois, ce fut lorsque j'ai fait un essai avorté de taekwondo ... donc, il me faudrait faire deux fois "une heure" (pas besoins de faire non stop) de la corde a sauter pied nu ...

mais je n'aime pas la corde a sauter... conclusion, je préfère des mollets de serin (a la corde a sauter en tout cas)
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me problème pour moi. Je pense progresser de profil, mais de face c'est toujours misérable (jme mets jamais en short) ... J'en arrive ├á fantasmer sur des mollets lol... Tu penses que la corde ├á sauter peut m'aider ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:roll: alors l├á je n 'en sais rien ,je sais juste que j'avais pris des mollets avec le taekwondo, ou on est pied nu , quasi toujours sur la "pointe de pieds" alors ... essaye la corde a sauter - pied nu (les chaussures amortissent de trop ... saloperie de godasse bien faite :lol: ) tu verras bien pour autant ,les pratiquants de tae n'ont pas non plus particulièrement de "superbes" mollets :roll:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
[quote="FROG71"]: alors ... essaye la corde a sauter - pied nu (les chaussures amortissent de trop ... saloperie de godasse bien faite :lol: ) tu verras bien quote] ah ne pas faire c'est super traumatisant pour le pied , talons etc ..... corde a sauter se pratique avec des chaussure de type running (dailleurs c beaucoup plus simple a faire pied nu
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote="nicotine"]
FROG71 a écrit :
ah ne pas faire c'est super traumatisant pour (...) talons


parce que tu retombes sur les talons !! .. tu m'étonnes que c'est traumatisant !!

de plus au tae, ils sont pieds nu sur du plancher .. il ne m'avait pas l'air "traumatisé" .. enfin ,faut dire qu'eux ne rebondissent pas avec le talon .. :mrgreen:

et puis, il faut savoir ce qu on veux, des mollets ou pas :lol:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
[quote="FROG71"]
nicotine a écrit :
FROG71 a écrit :
ah ne pas faire c'est super traumatisant pour (...) talons


parce que tu retombes sur les talons !! .. tu m'étonnes que c'est traumatisant !!

de plus au tae, ils sont pieds nu sur du plancher .. il ne m'avait pas l'air "traumatisé" .. enfin ,faut dire qu'eux ne rebondissent pas avec le talon .. :mrgreen:

et puis, il faut savoir ce qu on veux, des mollets ou pas :lol:


lol oué jvoulais plutot dire pour tout l'ensemble bah je sais pas vraiment mais je sais que c'est pas conseillé pied nu :d
c'est vrai qu'au taekwendo ils sont pied nu mais ils sautent pas 2000 fois comme a la corde

pour les molet assis avec une cale sous les phalanges du pied et une charge sur les genoux c'est ce qui a de mieux non ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
pour les molet assis avec une cale sous les phalanges du pied et une charge sur les genoux c'est ce qui a de mieux non ?


En tout cas ce n'est pas suffisant , que ce soit assis ou debout, sur la presse ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !