Question mollets !

Publié par SpeedOfSounD, 30. Jun 2009 dans Forum musculation

SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis un de ceux qui n'ont pas beaucoup de mollets et j'écume le net ├á la recherche de routines diverses pouvant conduire ├á des résultats certains ! J'ai trouvé ceci et je voulais avoir votre avis sur ce qui est dit dans cet article ! Ne vous préoccupez pas de la partie pecs, je veux juste savoir si ce qu'ils disent sur les mollets peut marcher ! http://homactu.com/tag/musculation-pectoraux Merci !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
pour moi ya pas mieux que des exercices purent de musculation resultat garantit courbature 3 jour minimum :D http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/mollets.html tu n'as besoin que d'une cale et de charges ( barre althere , nimporte koi meme une personne sur tes genoux pas trop lourde quand meme lol)
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je pratique ├á peu près les m├¬mes genre d'exo , c'est vrai que ├ºa chauffe beaucoup le muscle ^^ et ouè les courbatures après sont bien présentes, et en + résultat garantit en général :wink: fait des séries de 20 voir 30 et minimum 2 fois par semaine si t'es en retard sur tes mollets.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
http://www.musculaction.com/mollets1.htm :arrow: pour les 2 premiers exos t'as juste besoin d'une cale et des haltères
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
bah merci nicotine et jojo ! mais Jojo j'ai pas compris, tu fais le même genre d'exo que mon lien à moi ou que le lien de nicotine ? :)
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Eh bah ├ºa passionne pas grand monde les mollets lol :) Vous devez tous avoir des mollets énormes :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... le silence de la résignation et du désespoir :roll: :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
hehe :) moi je suis motivé pour prendre ... c'est injuste de voir des mecs avec des mollets parfait en été sans qu'ils fournissent le moindre effort pour en arriver l├á mais bon ! fighting quoi ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi ├º├á fait 18 ans que je suis motivé a prendre ... ... ... j'ai bien pris ... parce que je n'avais rien de rien ... mais de visu , ├º├á fait pas grand chose :roll:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bah merci nicotine et jojo !

mais Jojo j'ai pas compris, tu fais le même genre d'exo que mon lien à moi ou que le lien de nicotine ? Smile


kom nicotine !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
c'est le meme mais dans mon lien ya debout et assis
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 c'est quoi tes mensurations qu'on rigole :))) je commence : Moi 1m85, mollets genre 36/37 au + gros et cheville un truc comme 22 ou 23 je sais plus :) à toi !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
FROG71 c'est quoi tes mensurations qu'on rigole :))) je commence :

Moi 1m85, mollets genre 36/37 au + gros et cheville un truc comme 22 ou 23 je sais plus :) à toi !!

:sm25:



:mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bah quoi c'est pire que moi ou quoi ? :)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
t est trop grand , il n aime pas les plus 1m80. Avise toi de ne plus lui adresser la parole , capish? :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
t est trop grand , il n aime pas les plus 1m80. Avise toi de ne plus lui adresser la parole , capish?








:lol:


exactement :lol:

et encore moins les grands qui tentent de vils tentatives d'humiliations publics :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
molet de nicotine / j'ai du mal a les developper
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mollet de frog / mission impossible aussi :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
mdr,pour en revenir ai mollet,pourquoi pas les travailler a la presse ou a la machine pour mollet 8O j'aurais bien mis une photo de mes muscles de mollets invisble,mais bon je sais pas comment faire...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
mdr,pour en revenir ai mollet,pourquoi pas les travailler a la presse ou a la machine pour mollet 8O


sans vouloir te vexer, je ne t'ai pas attendu pour le faire :mrgreen:
et on ne dit pas qu'on ne les travaille pas !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !