Question oeufs...

Publié par chouko, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Et bien moi je connait quelques entraineurs
qui bouffe pas moin de 24 oeufs entier par semaine.

Il y a une etude recente sur le net (que je ne retrouve pas )
selon cette etude le jaune d oeuf n aurait pas d incidence sur le taux de cholesterol pour une personne en sante bien sur.

Et la testo est produite a partir du cholesterol
le jaune d oeuf en est une mine.


Foutaise ! arretez le massacre !!!! C'est n'importe quoi cette étude !!! Il faut pas croire tout ce que tu lis, parce que avec 24 ouefs entier par semaine à 75 ans tu auras toutes tes artères bouchées à cause du cholesterol ! Si tu crois que parce que tu fais une cure pendant 3 semaines ou tu bouffe 2 oeufs entier par jour et que tu vas ensuite chez le medecin et que y a aucun probleme de cholesterol tu peux continuer, c'est nimporte quoi ! Continue comme ça encore pendant 2 ans et tu verras après quand tu passeras chez le medecin..... et ça ce répércutera lorsque tu seras vieux !!
FG
Nouveau membre
0 Messages
Non ca ne faisait pas deux jours que j' avais commencé à manger 5 jaunes par jour, mais plusieurs mois. Mais bon, malgré l' avis du médecin, je suis passé à un jaune par jour.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: j ai pas dit que je le fesait. mais ceux que je connait il ny en a pas 1 en bas de 45 ans je vais essayer de la chercher cette etude ca venait d une universite j croit. et ca fait beaucoup plus de 3-4 mois qu ils font cela. en passant ils y en a qui sont entraineurs priver dans le paquet. vrai ou faux ? aucune idee
RokA
Nouveau membre
0 Messages
mon grand-père est la preuve vivante que ton truc c'est de la connerie ! Il faisait énormement de musculation et il mangeait énormement d'oeufs entiers ! Et bien maintenant il a passé 70 ans et il a de grave problème de cholesterol , qui, selon le medecin, sont liés au fait qu'il mangeait beaucoup trop de jaunes d'oeufs....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Et bien maintenant il a passé 70 ans et il a de grave problème de cholesterol , qui, selon le medecin, sont liés au fait qu'il mangeait beaucoup trop de jaunes d'oeufs....


mon père a 67ans et n'a pas été un grand mangeur d'oeuf et il a du cholesterol ..c'est assez commum a cet âge ..et avec une alimentation pas tres attentive
RokA
Nouveau membre
0 Messages
C'est aussi une question génetique..... comme tout.......Le grand-père d'un amis à 97 ans et a fumé pendant 30 ans ans 1 paquet par jour en moyenne et il n'a pas de probleme de respiration (il skie encore et fait du golf) et n'est toujours pas mort d'un cancer des poumons.....c'est pas pour autant que je vais dire que la clope ça fait quedal aux poumons................................................ et c'est pas le seul cas, il en existe plein qui sont dans le meme cas que lui ! Ce que je veux dire par la c'est qu'on ne peut pas dire que de manger énormement de jaunes d'oeufs n'amènera pas de cholesterol, c'est une abération !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bah on est trop nombreux sur terre. .il faut bien que certains trépassent plus tôt :sm11:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
bah on est trop nombreux sur terre. .il faut bien que certains trépasse plus tôt :sm11:


MDR ! +1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !