Question oeufs...

Publié par chouko, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

chouko
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux manger deux oeufs presque tout les jours (voir tout les jours) en prenant bien soin de ne pas mettre d'huile et en virant le jaune pour garder que le blanc? Ou au contraire s'il faut eviter de trop consommer des oeufs la semaine. Merci à vous.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
vas-y, mais prend quand meme des fois du jaune car ya aussi des prot !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
2 blancs d'oeuf par jour ? T'es ouf, arretes tout de suite, c'est trop dangereux !! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le risque encouru c'est de perdre ses cheveux et de devenir un crane d'oeuf :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: promis c'est la dernière aujourd huis :-)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je quitte ce topic en marchant...... SUR DES OEUFS !!!!! :mrgreen: Oh non on a dit qu'on arretait :roll: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: ruse
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
moi je bois chaque jour deux oeuf complaite la nuit c'est bien ou pas :roll: :roll: (je l'ai bois)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu l'ai bois c'est pas bien, mais si tu LES bois ca va... Il est marrant ce topic ! :lol: Bon passons aux choses serieuses ! Un oeuf se compose de 3 parties : -Le blanc, qui est la proteine de référence en terme de biodisponibilité -Le jaune, qui contient des acides gras essentiels très utiles en quantité limité mais qui peuvent augmenter les risques de cholesterol en cas d'abus. -La coquille > Je sais pas de quoi c'est composé et on s'en bra***... > Les proteines de blanc d'oeuf sont parmis les plus rapidement assimilables par l'organisme. Elle sont donc idéal aux moment ou on a besoin de recharge en proteine comme le matin ou en post entrainement. > Cela dit les jaunes ne sont pas à bannir totalement, il contiennent des bonnes graisses indispensables à la construction musculaire. Il est donc judicieux de consommer 1 à 3 jaunes pour 8 blancs. (1 en sèche et jusqu'a 3 en période de masse) selon votre poids et vos objectifs. > Pour des raison d'hygiène (bactéries, salmonele...) il est deconseillé de consommer les oeufs cru (même si Rocky le fait, c'est pas une raison...). Pour finir, CHOUKO tu peux t'envoyer plus de blanc d'oeuf que 2 par jour. STOOTKY : Les oeufs le soir c'est pas top, prend les le matin et fais les cuire. Si tu a la flemme de séparer les blanc et de les faire cuire, tu peux acheter du blanc d'oeuf pasteurisé que tu peux avaler cru. Le nom du produit c'est EGGO PROTEIN, dispo sur le web.
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote=stoorki]moi je bois chaque jour deux oeuf complaite la nuit c'est bien ou pas :roll: :roll: [u:b5f7cb8391](je l'ai bois)[/[/u:b5f7cb8391]quote] On dit je bois du lait :wink:
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
merci dsl pour l'hortographe j'ai pas vraiment appercu cette faute :lol: :lol: en plus le francais c'est pas ma langue maternelle :sm2: :sm2: j'adore ce forum y a tout dedans meme des blague 8O :mrgreen: :mrgreen:
chouko
Nouveau membre
0 Messages
lol sympa les tites blagounettes, vous êtes en forme les gars aujourd'hui :D Merci à vous pour ces infos sur les oeufs!
argh
Nouveau membre
0 Messages
stoorki a écrit :
merci dsl pour l'hortographe j'ai pas vraiment appercu cette faute
:lol: :lol:
en plus le francais c'est pas ma langue maternelle :sm2: :sm2:
j'adore ce forum y a tout dedans meme des blague 8O :mrgreen: :mrgreen:


C'était sans méchanceté, juste une pointe d'humour :wink: La raison pour laquelel on recommande de limiter le jaune d'oeuf est qu'il fait augmenter le mauvais cholestérol de mémoire mais elle me fait peut-être défaut, on dit qu'il ne faut pas en manger plus de 3 jaunes par semaine?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
on dit qu'il ne faut pas en manger plus de 3 jaunes par semaine?


> Jamais entendu ça. Par (3 au maximum par jours je veux bien, sauf en sèche, mais par semaine c'est peu.)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ca c'est pour le cholestérol
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
[quote=argh]
stoorki a écrit :
moi je bois chaque jour deux oeuf complaite la nuit
c'est bien ou pas :roll: :roll: [u:b6ac354326](je l'ai bois)[/[/u:b6ac354326]quote]

On dit je bois du lait :wink:


:mrgreen:
FG
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais plus quoi penser ou faire. Avant je mangeais 12 blancs d' oeufs par jour avec 5 jaunes. On m' a dit que c' était beaucoup trop de jaunes, que j' allais avoir des problèmes. J' ai donc diminué à 1 jaune par jour.(Je mange quand même les 12 blancs par jour, je précise^^)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me aprait mieu mais ca fait quand meme 7 jaunes par semaine... c'est toujours mieu que 35 lol. na ecoute tu vera bien si tu a du coléstérol moi je prendrai pas de jaune si j'etais toi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et bien moi je connait quelques entraineurs qui bouffe pas moin de 24 oeufs entier par semaine. Il y a une etude recente sur le net (que je ne retrouve pas ) selon cette etude le jaune d oeuf n aurait pas d incidence sur le taux de cholesterol pour une personne en sante bien sur. Et la testo est produite a partir du cholesterol le jaune d oeuf en est une mine.
FG
Nouveau membre
0 Messages
J' avais fait une analyse de sang quelque temps après avoir entamé ce régime à base d' oeufs, à l' époque ou je mangeais 5 jaunes par jour, et le médecin m' a dit que je n' avais ni mauvais ni bon cholesterol, que je pouvais continuer comme ca....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !