Question un peu délicate...

Publié par pilot_home, 10. May 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

pilot_home
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alors je vous explique mon problème : Moi et ma copine sommes victimes de mes problèmes d'erection depuis quelque temps... et on se demandait si cela était du à la musculation (j'ai 3 séances par semaine et une séance dure environ 1h10-1h15) Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez merci d'avance ) PS : j'ai 16 ans et demi ) @bientôt
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Tu te sens fatigué ou pas??? Ca m'est arrivé une fois ou j'étais sur les rotules, vraiment vraiment fatigué donc peut-être que tu es trop fatigué... Sinon consultes...
pilot_home
Nouveau membre
0 Messages
fatigué ? non aucune fatigue... je comprend pas ce qui m'arrive snif lol
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pilot_home a écrit :
fatigué ? non aucune fatigue... je comprend pas ce qui m'arrive snif lol


un training trop intensif ou planifier sans jour de repos peut inclure un surentrainement d'où une baisse de la testostérone !
le surentrainement joue énormément sur le plan mental donc la fatigue physique n'est peut être pas décelable de suite mais tes nerfs sont à bout peut etre.

Tu t'entraines quand, combien de temps et tu te reposes quand ???
pilot_home
Nouveau membre
0 Messages
Ben je m'entraine seulement 3 fois par semaine et j'en fait modérement, je ne fais pas de musculation intensive mais les charges y sont... Mais je vais stopper 1 ou 2 semaines ) et on verra les résultats car c'est particulièrement genant pour un homme hihi
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Si cela marchait avant pourquoi plus maintenant? A mon avis c'est plus un problème psychologique, surtout que je j'imagine que tu es jeune....Elle aurait pas fait un truc qui t'aurait déplu lors de l'acte, ou a contrario toi qui lui aurait fait quelque chose qui lui aurait déplu ce qui ammenerais vers un blocage de part ? En tout cas no soucy, prennez le temps de bien vous exiter, de bien préchauffer.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu as des problèmes d'érection à 16 ans je ne te dirais qu'une chose ... va consulter ton toubib...
PB
Nouveau membre
0 Messages
change de meuf ... ok je :arrow:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Non les gars soyez cool avec lui, les problèmes d'érections à cet âge sont rarement liés à l'impuissance, c'est psychologiques :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
quoiqu'il en soit il doit en parler à un pro ... psychologique peut etre mais peut etre pas ...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ah 16 ans , impuissant? lol je crois pas je pense vraiment que c'est psychologique autrment 'est vraiment rare a cet âge lol mais vas consulter tu verras je parie qu'il va te dire la même chose =)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est un sujet délicat et les personnes qui en souffrent en parlent très peu mais il n'y a rien de rare. Hypertension artérielle, diabète, athérosclérose, trouble cardiaque, vasculaire ect ect ... sont autant de facteurs qui peuvent provoquer des troubles de l'érection. Va voir ton médecin et demande lui de te faire passer un bilan lipidique, un électrocardiogramme d'effort et un doppler.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sa m'est arrivé apes que j'ai fait une mononucleose et une appendicite dans la foulée (enfin c'etait pour continuer apres avoir joui) essaye de te reposer et surtout ne fait pas une fixette dessus car un simple probleme de fatigue peut se trasformer en un probleme psychologique qui est autrement plus difficile a combattre
The-rock
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'a aucun rapport car les muscle n'ont aucun contact avec le sexe donc il est impossible que cela soiten rapport avec les muscle? c'est surement que tu mange trop épicé!!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
PB a écrit :
change de meuf ... ok je :arrow:
c chien mais c trop drole fallait que je la quote :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
The-rock a écrit :
c'est surement que tu mange trop épicé!!!!


Moi il fallait que je quote celle la....

Ca empèche de bander de manger trop épicé ou c'est comme la branlette qui rend sourd? lol
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, pas compris non plus. Généralement c'est l'inverse. Quand tu mange épicé, tu dors sur la béquille!!! Enfin bon...
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Ouais, pas compris non plus.

Généralement c'est l'inverse. Quand tu mange épicé, tu dors sur la béquille!!!
Enfin bon...


c sa... moi par chez moi c avant de passer a l'acte mange épicer pour être dur comme de l'acier^^
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
1 - Ce probleme n'est pas rare meme chez les ados. Arretez de vous la petez , si vous saviez le nombre de jeunes qui ont ce probleme. 2 - Il est tres probable que ce soit effectivement psychologique (mais peut etre pas, seul un medecin peut savoir) 3 - Cela peut arriver a tout le monde. Il n'ya strictement rien de grave. Seulement si ca dure il faut peut etre en parler. Bon courage :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !