Publié le 24. Jun 2006
Je vais essayer une nouvelle creatine en gelule au ph entre 12 et 14 qui la dejà essayer?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2006
nop connait pas. Au passage: une new créa est sorti c'est de la CEE (créatine ethyl ester) qui permet d'intensifier son training sans faire de rétention d'eau. Perso j'en ai jamais pri j'ai encore mon pot de monohydrate ! :mrgreen:
Publié le 26. Jun 2006
oui j'ai vue un article sur sa et elle a l'air pas mal ,la mienne ressemble un peu au mème effet pas de creatinine mais aussi besoin de prendre 1 à 3 gr par jour ,donc j'hesitte car 3 gelules font 2.225 gr ,sa me ferai 1 mois et demi mais sa vat il etre assez pour mon poid,peu etre que je dois monter à 3 gr ,quand pense tu mon ami?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2006
je serais toi je prendrais 4 gélules par jour les jours de training (4 *2.225 =8.9g) 1h avant le training et la même dose dans ton shake post training. Perso je prends 5g 1h avant et 5g avec prot + glucides en post.. et ça fonctionne plutôt bien. :D Pas la peine de surcharger ton organisme de créa car la créa qui se transforme en créatinine est du à 2 choses: - soit du à un excès de consomation de créatine, l'organisme s'en sépare donc sous forme de créatinine expulsé dans les urines. - soit une mauvaise synthétisation de la créa renvoyé également dansles voies urinaires. ( à boire avec un jus d'orange ) donc dans tous les cas tu pisseras de la créatinine yannicc lol. :mrgreen:
Publié le 26. Jun 2006
Non 4 gelules sa fait 3 gr et sur la boite il marque 3 gelules qui font au total 2.225gr car cette creatine dans l'estomac ne ce transforme pas en creatinine grace à sont ph 14 et j'ai lu que l'on pouvais juste prendre entre 1 et 3 gr sa suffit comme il n'y à aucune perte mais pour mon poid je s'est pas trop si je prend 2gr ou 3 gr
Publié le 26. Jun 2006
je dois vite aller chercher mes gosses à l'ecole et pres entrainement je les es pris à lesproteine.com. sinon j'ai sa pris sur des recherches dans goggle: La créatine régulière était une percée significative en nutrition de sports. Elle a augmenté la taille, la force et la résistance de muscle donnant à des athlètes le bord qu'elles ont dû exceler. Mais le problème avec des suppléments existants de créatine est leur incapacité de fournir une quantité concentrée et stable de créatine à votre système musculaire une fois qu'un liquide l'active. Beaucoup de compagnies comptent sur des méthodes d'essai comme la CHROMATOGRAPHIE LIQUIDE SOUS HAUTE PRESSION (chromatographie liquide de rendement élevé) pour garantir leurs produits de créatine sont 100% stable et pur. Cependant, ces produits sont seulement examinés si secs. L'histoire change nettement dès qu'ils seront ajoutés à un liquide. Leurs molécules régulières de créatine deviennent extrêmement instables et convertissent rapidement en créatinine - un inutile, toxique bio-gaspille. En conséquence, seulement une fraction de la dose originale la fait jamais à vos cellules de muscle la majorité convertit en créatinine avant d'atteindre votre circulation sanguine. La recherche confirme maintenant que la créatinine est la cause réelle des effets secondaires liés à l'utilisation de créatine... pas la créatine elle-même. Pourpre-K, le roi de la créatine, a résolu ce problème. Pourquoi Pourpre-K le roi est-il de créatine? Pourpre-K est le roi de la créatine parce qu'elle contient Kre-Alkalyn breveté. Kre-Alkalyn est la seule créatine qui ne convertit pas en créatinine toxique avant d'atteindre votre muscle. La créatine régulière dégrade de 90%, laissant seulement à 10% le produit utilisable. Pourpre-K empêche ceci en vous laissant employer 100% de la créatine que vous prenez. Ceci rend des 10 périodes Pourpres-K plus efficaces que la créatine régulière ce qui est créatinine? La créatinine ('kree-À-oh-neen ') est une perte toxique qui est produite quand la créatine régulière frappe le liquide. La créatinine est si toxique que vos reins travaillent des heures supplémentaires pour vous protéger contre des dommages. Cet effort est pourquoi les gens obtiennent la étriper-putréfaction, la diarrhée, la nausée et le boursouflage. Pourpre-K empêche ceci en vous donnant une source de créatine d'écurie de 100%. Comment Pourpre-K arrête la conversion toxique de la créatine en créatinine? Pourpre-K est la créatine protégée. Le niveau de pH de Pourpre-K est entre 12-14 et ceci l'empêche de décomposer dans tous les liquides - même acides d'estomac. La livraison commandée par pH exclusive System® de Kre-Alkalyn® rend ceci possible. Le brevet couvre tous les niveaux de pH entre 7-14. Ceci force le pH de tous autres produits de créatine pour être 6,9 ou moins quels moyens ils convertiront en créatinine toxique. Quels sont les autres avantages à Pourpre-K? les milligrammes d'utilisation de seulement de Pourpre-K comparé aux cuillerées heaping ont eu besoin avec de la créatine régulière. aucun des effets secondaires de la créatine régulière. travaux Pourpres-K de de la toute première portion vous donnant des résultats immédiats. Aucune phase de chargement n'est exigée. vous économiser l'argent et obtenez de meilleurs résultats en utilisant aussi peu que 1-3 grammes par jour. le Pourpre-K neutralise l'acide lactique ainsi vous pouvez augmenter votre stamina et exécuter à des niveaux plus élevés. la volonté Pourpre-K de maximisent votre force pour peser le rapport, parce qu'il n'y a aucune conservation de l'eau. Comment l'ester éthylique de créatine (CEE) compare-t-il à Pourpre-K? Simplement, CEE fait défaut. Voici pourquoi: Le traitement de CEE implique de réagir la créatine régulière avec de l'acide chlorhydrique et l'alcool. Ce processus ne protège pas CEE contre convertir en créatinine dangereuse. En outre, les résiduels d'alcool ne peuvent pas être nettoyés, faisant CEE souillés et peu sûrs. Qui peut tirer bénéfice de Pourpre-K? Vous pouvez. Pourpre-K est employé par des millions de bodybuilders pour augmenter la masse de muscle et est employé par les athlètes qui veulent exceler. Chacun peut employer Pourpre-K parce qu'il est sûr et cela fonctionne. _________________
Publié le 26. Jun 2006
http://www.lesproteines.com/performance/kre-alkalyn-extreme,1748.php voilà ou je l'es es prix et elles ont augmenter je l'es es payer 26
Publié le 7. Jul 2006
Donc ce produit ce vraiment un bon produit, en toute honnetteté ??Ce genre de chose me laisse perplexe tout de meme, y'a telement de mensonge a propos de tous ces produits. Est ce je vous croyais que je peut me laisser tenté d'en acheté une boite ?? On peut l'utiliser pour d'autre sport tres intense aussi??Comme le cyclisme ??
Publié le 7. Jul 2006
Pour le cyclisme sa vaut pas la peine s'est fait pour les exercices intense et à courte durée ndonc tu jetteras l'argent par la fenetre :?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jul 2006
oui kaamelott ne confonds pas intensité et endurance c'est tout à fait différent..
Publié le 11. Jul 2006
Pour ce qui est de ta kre-alkalyn, c'est présentement ce que je consomme...personnelement c'est la première fois que j'en prenais...je trouve que les effets ont été assez rapides dans mon cas (1 semaine environ) et je voyais déja des gains au niveau de ma force et de mon explosivité...cette créatine est bien puisque elle ne cause pas autant d'acidité que de la créatine pur dans ton corps, donc moins de déshydratation!
Publié le 11. Jul 2006
Ben au niveau de l'explosivité je trouve aussi un changement ,par contre je transpire beaucoup plus depuis que je prend cette creatine(peu etre pas pure) mais sinon avec trois gelules tout vas bien
Publié le 11. Jul 2006
Ouais moi aussi c'est 3 gélules par jour...et effectivement, je trouve aussi que ma sudation a augmentée depuis que je prend cette créatine et je suis cependant beaucoup moins essouflé durant mes rep.!!
Publié le 11. Jul 2006
Moi il ne sagit pas de créatine pure en tant que tel, ils disent que c'est de la [i:b8c5aa870f]buffered creatine[/i:b8c5aa870f], ce qui veux dire de la créatine contrôlé...elle contient aussi quelques grammes de L-Glutamine qui aide à la récupération...
Publié le 17. Jul 2006
Je crois que je vais me laisser tenté par ce produit, il a l'air vraiment interessant, pour une fois qu'on dit pas du mal d'un produit comme celui ci c'est vraiment tentant. (Question a part, j'aimerai quand meme bien savoir si il existe des produits dans le genre qui puisse vraiment etre efficace pour une sport d'endurance, ou Le produit en l'occurence, si vous en connaissé un qui a l'air d'etre efficace je suis prenneur..Merci :D )
Publié le 19. Jul 2006
Pour l'endurance ne prend pas de creatine tu jeteras l'argent par la fenetre par contre en ce moment je prend de la taurine et j'ai des ameliorations
Publié le 20. Jul 2006
Tu rigole ou quoi?De la taurine ?Ce qu'il y a dans la boisson energetique red bull ?? Et si tu alterne sport d'endurance et sport de courte durée tu fait comment ? Le jour de muscu tu prend de la créatine et le jour d'endurence de la taurine ?
Publié le 20. Jul 2006
exuse moi j'ai mal lu je pensai que tu fesais que de l'endurance,si tu fais de la musculation tu peu prendre de la creatine mais n'oublie pas que le muscle ce nourri de proteine donc faut augmenter ton alimentation en proteine. :wink: dans les red bull s'est pas la taurine le danger mais les fortes doses de cafeine,
Publié le 21. Jul 2006
Non tu n'avais pas mal lu, je fait de l'endurance et de la musculation ^^ Je sais ca fait peu etre un trop gros mélange, mais c'est ce que je recherche. Les jours de repos comme dans un programme 10x10 faut t'il aussi prendre de la créatine ?? Car si j'ai envie de profiter de mes jours de repos pour ne pas me reposer et prendre de la taurine pour faire 70 km de vélo je le peux ? Bien sur comme on le sais bien c'est pas bon de faire de TROP mais si j'adapte au mieux mon alimentation et mon sommeil pour récupéré un maximum, et que je dispose de quelqu'un pour me faire un massage de récupération ca devrai etre fesable :D