qui connait kre alkalyne

Publié par yannicc, 24. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu dois en prendre quand même les jours ou tu ne fait pas de musculation....moi par exemple je prend 2 capsules chaque matin avant le dej, et si je fais de la muscu je prend une capsule 30-40 minutes avant mon entraînement!
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Donc le jour d'endurance j'aurai pris ma dose de créa le matin et ma dose de taurine en meme temps + la dose de taurine avant l'entrainement..C'est pas trop? Je pense que ca doit pas etre bien grave car ce sont 2 produits bien différent, m'enfin on ne sait jamais. Vous prenez quoi comme taurine ?
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut ^-^ J'ai parcouru un petit peu les post qui parle de créatine dont un certain poste de 3 page ancien d'un an, et il y a plus d'avis défavorable que d'avis favorable. Le seul avis favorable viens de notre ami yannicc et il est toujours parmi nous :mrgreen: Mais toi Patricebbb j'ai vu que tu avais des avis très défavorable au sujet de la créatine alors que maintenant tu n'a pas vraiment l'air contre...est ce que tu a changer d'avis tout seul, ou bien est ce que ce produit kre alkalyne est un produit sérieux ?? Rho et puis si c'était si dangereux ce serait marqué dessus prendre de la créatine tue Voili voila, en espérant que vous répondrai a mes précédente questions je vais vaquer a ma reprise de musculation car je sort d'une petit tendinite a l'épaule alors je reprend au fur et a mesure
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott je sors d'une cure de cra qui a durer 2 mois, c'est pas ma première ni ma dernière et je suis toujours parmi vous. :lol: La créa n'a rien de dangereux. Il faut simplement l'utilisé sur de courtes périodes (1 à 2 mois) et bien s'hydrater. T'as pas de soucis à te faire la dessus si tu respectes ça.
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
C'est la Kre-Alkalyn la moins chere que j'ai trouvé sur le net : http://www.toutelanutrition.net/detail_produit.php?nom_produit=Hi-Potency%20Kre-Alkalyn Quelqu'un a trouvé moins cher avec le meme dosage (800mg) ?
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai jamais été contre la créatine puisque j'en prend et je termine bientôt terminé ma cure...je sensibilisais seulement les gens aux effets que celle-ci peu occurer
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, c'est bien ce que je penser :mrgreen: !! Et on peu cumuler les produit créatine et taurine ? Comme ce sont 2 usage différent il ne devai pas y avoir de probleme, j'ai trouvé ceci :http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=FENSSE400&aff=nutrisite Voila voila, je vais passer commande sur le net alors @+ je vous tiendrai au courant sur ce meme post :D
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu peux prendre de la créatine en même temps que la taurine...des mélanges en poudre incluant c'est 2 produits existent même!
philobedo
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous personnelement j'utilise de la kre alkalyn 1500 depuis presque un an et je trouve cela tres bien. De plus 2 gellules suffisent amplement, j'ai constate une plus grande explosivité tres rapidement :sm2:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Le 1500 apres kre-alkaline tu le sort d'ou ??? t'a un lien ? TU pesait combien pour quel taille au début ?Et maintenant ?
philobedo
Nouveau membre
0 Messages
Sci-Fit KRE-ALKALYN 1500 chez planete-fitness je pesais 75kg et maintenant je fais 86kg mais ce n'est pas la prise de masse qui m'interresse mais plus la force ++
jaypee
Nouveau membre
0 Messages
Salut je prend de la Kre-Alkalyn depuis 2 mois et je te le recommande fortement, je prend de plus des supplement de proteine en plus de regarder ce qui en contient le plus a l'endos des aliments! Mon supplement proteine s'appelle Iso-Gold 20g de proteine par portion, si tu veut un truc en revenant du gym moi je le prend aec de la creme glacer du lait au chocolat(qui contient énormement de proteine) et des arachides en plus d'une banane tout sa passé au mixeur, sa contient environs 50g de proteine en 1 verre! en plus c'est excellent! De plus Kre-Alkalyn ne donne pas ou presque pas de crampe d'estomac ou de douleur au niveau des intestins... les selles restes belle par contre :p par contre si tu commence a en prendre tu va te rendre compte que vu la quantité d'eau que lon doit boire.... tu va allé uriné bcp bcp plus souvent! +@
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui ont essayé la créatine Kre AlKalyn... Quel marque me conseilleriez-vous? Avantages / Inconvénients? Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !