Publié le 15. Aug 2008
Aujourd'hui il en faut peu pour ├¬tre critiquer de toute fa├ºon ... Et j'aimerai bien savoir ce que tu met l'été :mrgreen: Moi personnellement si je met un débardeur ou un t-shirt trop serré je te le dit c'est m├¬me pas la peine de sortir...Les gens ils te lachent pas du regard,c'est ce coté g├¬nant dont je te parle frog,en aucun cas c'est voulu ce genre de réaction...on peut m├¬me plus avoir un physique athlétique sinon c'est commentaire ├á gogo sur ta mouille ... Enfin voila quoi c'était juste un petit commentaire pour savoir ce que vous pensiez des gens qui réagissent comme sa avec vous,je ne fais pas mon autocritique car j'estime m'habiller de fa├ºon naturelle surtout par rapport ├á ce genre de chose , dans notre sport on est obligé d'├¬tre pointilleux avec nous m├¬me, mais dans notre société d'aujourd'hui ou une grande partie de la population ce laisse aller ├á tous les plaisir de la vie sans y mettre de contrainte,c'est choquant d'├¬tre athlétique.
Publié le 20. Aug 2008
Merci pumpette!!Pour ce qui est de josé,je ne le connaissais pas non plus avant de vouloir m'inscrire dans sa salle ce que j'ai fais ensuite!!C'est vrai que c'est un Mr dans sa discipline mais bon,moi j'y vais parce que sa salle est bien et pas pour lui!! :mrgreen: