RAID9mm je suis nouveau !!

Publié par RAID9mm, 12. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
RAID9mm a écrit :
les gens ne peuvent pas se passer de me juger sur mon physique ou de me regarder bizarrement quand ils me croisent dans la rue!!

c'est aussi un choix dans les fringues, et surtout dans sa démarche ... (surtout dans les premières année) on a tendance a marcher ... un peu genre j'ai de trop gros dorsaux et trop grosses cuisse , si tu vois ce que je veux dire...
Il faut (ré)apprendre a remarché normalement , avec des fringues pas trop typé body , ni trop moulant et le problème du regard des gens, ce sera fini...
:wink:

Je m'y attendais ├á celle la,et je te dirai que j'ai effectivement des fringues comme sa!!Ce que je met rarement ├á cause de ma nana qui est très très jalouse et parce que sans me rendre compte j'en est fais un léger complexe,aujourd'hui j'ai 3 gros points forts qui sont les pectoraux,les bras et les épaules et je te jure que tu peut mettre ce que tu veux sa change rien!!Et je m'habille minimum en XL!!Bref j'ai bien compris ce que tu voulais dire,mais quand j'ai parlé de sa je voulais surtout expliqué que sa ma semblé étrange de ressentir sa alors que sincèrement on espère toujours que nos efforts ce remarque mais au point d'en compléxé!!
Mais bon sa va maintenant je m'en bat les c..... comme on dit et dans mon travail c'est tout bénèf!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour :sm9:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je m'y attendais à celle la

evidemment , parce qu on le vit (presque) tous (moi compris) un jour ou l'autre ... :mrgreen: ....
c'est surtout avec le recul qu'on s'aperçoit ,qu en fait , on agissait pas vraiment naturellement ..

et question fringues , j ai des potes vraiment tres balaises ... certe, on voit bien qu'ils sont carréset epais, mais sans aucun des stigmates du BBuilders....

j'en ai d autres , par contre ... :roll:
:wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui il en faut peu pour ├¬tre critiquer de toute fa├ºon ... Et j'aimerai bien savoir ce que tu met l'été :mrgreen: Moi personnellement si je met un débardeur ou un t-shirt trop serré je te le dit c'est m├¬me pas la peine de sortir...Les gens ils te lachent pas du regard,c'est ce coté g├¬nant dont je te parle frog,en aucun cas c'est voulu ce genre de réaction...on peut m├¬me plus avoir un physique athlétique sinon c'est commentaire ├á gogo sur ta mouille ... Enfin voila quoi c'était juste un petit commentaire pour savoir ce que vous pensiez des gens qui réagissent comme sa avec vous,je ne fais pas mon autocritique car j'estime m'habiller de fa├ºon naturelle surtout par rapport ├á ce genre de chose , dans notre sport on est obligé d'├¬tre pointilleux avec nous m├¬me, mais dans notre société d'aujourd'hui ou une grande partie de la population ce laisse aller ├á tous les plaisir de la vie sans y mettre de contrainte,c'est choquant d'├¬tre athlétique.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et qui ne connait pas mr alves jorge ne connait pas grand chose en bb :wink:

Bon, alors j'assume : je n'y connais rien en bb !
Bienvenue quand même ! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci pumpette!!Pour ce qui est de josé,je ne le connaissais pas non plus avant de vouloir m'inscrire dans sa salle ce que j'ai fais ensuite!!C'est vrai que c'est un Mr dans sa discipline mais bon,moi j'y vais parce que sa salle est bien et pas pour lui!! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !