RAID9mm je suis nouveau !!

Publié par RAID9mm, 12. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!! Pour faire simple je suis l'évolution de ce forum depuis un long moment et j'ai enfin décidé de m'y inscrire!! J'ai 21 ans,je mesure 1m80 pour 93 kilos !! Mes références:Je m'entretient régulièrement dans une salle de musculation,environ 2 ├á 3 fois par semaine depuis 3 ans environ(Pur musculation je ne compte pas le cardio) qui appartient ├á Mr ALVES JORGE José,pour les connaisseur et je sais qu'il y en a ici je n'ai pas besoin de faire les présentations !!! Actuellement au DC,mon max se situe ├á 120 kilos,ma meilleur performance ce situe ├á 130 kilos!!Mais en moyenne je travaille entre 80 et 110 kilos pour le DC!! Voila voila je vais pas mettre toutes mes performances ,pour les photos je n'en ai pas de récentes mais j'en ferais promis !!Si vous pouviez m'expliquer comment les mettre ce serait très sympa ?? Voila a+ sur le forum[/quote]
malcy
Admin
2 Messages
sujet deplacé et de ce fait ca comptera comme présentation donc bienvenue a toi sur ce forum et bravo pour les perfs déja et qui ne connait pas mr alves jorge ne connait pas grand chose en bb :wink: meme si perso pour moi c'est trop ca peut plaire a notre odul je pense, ils doivent faire la meme taille :mrgreen: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
meme si perso pour moi c'est trop ca peut plaire a notre odul je pense, ils doivent faire la meme taille :mrgreen: :arrow:

5cm de moin (1m60) et 15/20kg de plus!!! :mrgreen:

Bienvenu RAID9mm. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est cool de voir que l'on est bien accueilli ici!!Pour continuer ma présentation,je suis un jeune fonctionnaire de police je ne sais pas si il y a des collègues ici,et j'espère avec l'aide de ce sport,allé encore plus loin dans mon métier et réaliser quelques r├¬ves personnels!!

Moi je n'y vais pas par 4 chemin,si je suis sur ce forum c'est que je suis un passionné,je travaille dur chaque semaine pour parvenir ├á mes objectifs en essayant d'apprendre des meilleurs et de l'expérience de chacun!!
J'ai pratiqué beaucoup de sport mais c'est dans cette bonne vieille salle de musculation que je me sent le mieux,j'aime me faire mal et je suis constamment ├á la recherche du programme parfait(bien sur c'est très utopique ce que je dis,et il est évident que chaque individu réagit différemment ├á un programme!!)Mes nombreux magasines,mes videos (pumping iron la mythique)en témoignent!!!!

Voila je peux répondre ├á toutes les questions que l'on me posera et il est évident que moi je vais vous harceler les amis
:lol:

En musculation on en apprend tous les jours,en 3ans j'en ai appris énormément et beaucoup de vide reste ├á comblé je pense,et malgré mon poids qui en impressionne plus d'1 dans ma salle,je reste de nature assez sec et j'espère pouvoir corrigé encore quelques points négatifs!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Salut ... Finalement, ce n'est pas énorme comme perf par rapport a ton ratio taille/poids ....:sm19: Allez c'est pas méchant .. je suis jaloux de tout ce qui est plus grand que moi (ce qui fait une bonne part de la populace) Pour les images (et n'oublies pas des les redimensionner pour qu'elles ne prennent pas tout l'ecran ) Tu vas sur ce site http://imageshack.us/ tu y charges tes photos, il te donne un url que tu installes entre les balises (clique une fois sur le bouton Img , tu colles l'url, puis tu reclic sur Img Voil├á
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci frog,t'inquiète pas je le prend très bien et comme je te l'ai dit,je suis encore un jeune dans le métier malgré tout!! Ma taille exact est 1m79.6 pour 93 kilos!!!Alors j'ai arrondis en ma faveur,mais bon dans mon dossier professionnel on retient 1m79.6 lolll Je ferais des photos pour donner une petite idée général,j'en ai une ou 2 mais elle sont pas très récentes!! / /
argh
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
je suis un jeune fonctionnaire de police (...) allé encore plus loin dans mon métier et réaliser quelques r├¬ves personnels!!

A la lecture de ton pseudo on peut facilement imaginer lesquels.....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai réussi ├á mettre 2 photos comme je l'ai déj├á dit elle sont pas toutes récentes,merci frog de m'avoir expliquer comment faire!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
RAID9mm a écrit :
je suis un jeune fonctionnaire de police (...) allé encore plus loin dans mon métier et réaliser quelques r├¬ves personnels!!

A la lecture de ton pseudo on peut facilement imaginer lesquels.....

En effet tu as l'┬£il :wink: Mais c'est un objectif parmi tant d'autre et je ne vais pas trop les évoquer car je ne sais pas si sa peut ├¬tre compris de tout le monde,et c'est tellement difficile et prestigieux que je n'ai pas la prétention de dire que je vais essayer ou pas,et cela ne dépend pas que du physique,il faut etre très fort mentalement,et ├¬tre un des meilleurs dons son métier,et moi je suis jeune encore dans la boite,donc patience....
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue... Joli gabarit, t'as l'air d'avoir les biceps super bien développés! Jolis pecs aussi! @+ sur le forum :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en vl├á un beau bébé .. manquerait plus que tu bosses chez les stupéfiants, tu aurais les produits dopant a l'oeil !!!!! :lol: blague a part .... tu sembles (a première vue) avoir un beau potentiel :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars,venant de connaisseur sa fait vraiment plaisir!! Sa fait presque 3 ans maintenant que je m'entraine dur tout comme vous le faites aussi quotidiennement!!! La première année s'était de la folie,entrainement 5 ├á 6 fois par semaine,1 muscle par jour bref.....entrainement de dingue!!! Au fil du temps j'ai appris que la récupération était très importante et qu'elle était très utile,aujourd'hui je m'entraine 2 ├á 3 fois par semaine et mon corps réagit plutot bien...de toute fa├ºon avec mon boulot s'est très difficile voir impossible de faire mieu!! Selon ma femme,qui je précise n'est pas très fan des gros gabarits(tampis elle fait avec quand m├¬me :lol: ),je me serais encore étoffé physiquement!! Je ferais quelque photos pour avoir votre avis si vous le voulez bien!! D'ailleurs en parlant de sa,je sais pas vous mais au fil du temps j'ai beaucoup de mal ├á voir si physiquement j'évolue encore ou pas,c'est souvent le regard des autres qui me le fait comprendre!!! Un autre truc un peu lourd aussi,je dirai que c'est la ran├ºon de la gloire,les gens ne peuvent pas se passer de me juger sur mon physique ou de me regarder bizarrement quand ils me croisent dans la rue!!C'est devenu g├¬nant ├á force,personnellement je m'en fou mais c'est vrai que parfois c'est lourd!!Enfin bref c'est la routine de beaucoup d'entre nous et je vais pas vous faire chier avec sa!!A+ et merci encore,surtout toi frog tu as l'air d'├¬tre le 1er fidèle de mon post sa fait plaisir( je t'embete mon petit oupsss :roll: 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, tu as l'air sympa :wink: Bel armoire en tout cas :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv :wink: Je te renvoie le compliment 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus et a + sur ta fiche
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
les gens ne peuvent pas se passer de me juger sur mon physique ou de me regarder bizarrement quand ils me croisent dans la rue!!

c'est aussi un choix dans les fringues, et surtout dans sa démarche ... (surtout dans les premières année) on a tendance a marcher ... un peu genre j'ai de trop gros dorsaux et trop grosses cuisse , si tu vois ce que je veux dire...
Il faut (ré)apprendre a remarché normalement , avec des fringues pas trop typé body , ni trop moulant et le problème du regard des gens, ce sera fini...
:wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon j'ai réussi ├á mettre 2 photos comme je l'ai déj├á dit elle sont pas toutes récentes,merci frog de m'avoir expliquer comment faire!!

oui c'est ce que je me disais au niveau récent car tu ne fais pas 93 kilos sur ces photos
mais sinon superbe masse
bravo
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Ouch, belle b├¬te ! Sympa ta présentation, bienvenue :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :

oui c'est ce que je me disais au niveau récent car tu ne fais pas 93 kilos sur ces photos
mais sinon superbe masse
bravo

85 ou 86 kilos je crois à ce moment la!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !