Publié le 18. Jun 2006
Lol tu mets souvent des gilet pas de manche ein?lolll :mrgreen:
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2006
aahhh gamin komen ta remarké, mais okun coms sur ma musculature :o lol kan mm )
Publié le 18. Jun 2006
Pour la musculation ca dlaire plutot sympas,ta dlaire asser sec et bien proportionner et pour deux mois cest impretionnant!Ta prit combien de poids :?: :!: Remarque:Tu peut tu nous envoyer un pic de dos?
Publié le 19. Jun 2006
Tu a l'air d'avoir de bonne base. Sec avec une bonne contraction du muscle.
Publié le 20. Jun 2006
Si je peut te faire une petitte remarque travail plus le grand V en fesant des chin up prise large,tu a un bon dos mais il manque de largeur! http://muscul.az.free.fr/dm27.htm OU http://muscul.az.free.fr/dm25.htm
Publié le 21. Jun 2006
Est-ce qu'on peut faire un genre d'imitation de tirage nuque avec une barre, sans que ça ressemble trop à du développé nuque qui musclerait les épaules au lieu du dos ?
Publié le 21. Jun 2006
A moins que tu pousse je pence pas que tu pourrais faire des epaule..mais quelque personne disent que les chin up prise large font du derriere d'epaule.
Publié le 22. Jun 2006
Le développé militaire aussi c'est plus pour l'épaule que le dos.
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2006
c'est ce que je fait, enfin les tractions prise large, j'en fait 2 bien, et après je monte jusko front... mais le tirage nuque je le fait bocou, en association avec une otre machine, mais je pourré pas vous dire komen il s'appel. dem enfin, une bonne séance de dorsaux et épaules, ca va faire du bien, et vivement samedi pour les pecs, en espèrant que je n'ai pas tro de courbature... aonghas, je voi pa pk tu veut faire ce genre d'exos, pck si cet exos et voué a faire travaillé certain muscle, tu ora bocou de mal a le changer... :?
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
voila, je vien avec mes nouvelles fraiches de chez Mr Ram'S!! alors je vient d'inclure dans ma semaine une nouvelle séance à la maison. le mardi, avec en kelke sorte un fullbody, je vous expose mon prog d'hier soir : pecs : DC => 4*10 / ecarté couché ( banc décliné ) => 4*10 dorsaux : rowing buste penché => 3*10 épaules : dvp. lattéral => 4*10 / dvp. militaire => 3*10 trapèzes et dorsaux : oiseaux => 2*10 / schrug avant => 3*10 / oiseaux 2*10 / schrug arrière => 3*10 / schrug haltères ce prog. ma pris environ 2h de mon temps, mais ma fait du bien et ma permi d'entretenir ma musculature en attendant vendredi. et ojourdui j'ai de bonne courbature!! voila gsper ke C pa tro charger, je sais il manke les bras et les abdos, mais C T tro dur... lol :oops:
Publié le 30. Apr 2007
assez sec oki, fais un peu le forcing sur les glucides, quitte a prendre un peu de gras, tu prendras plus de muscle également, mais sinon, et les quads? et les ischios? et les mollets? Imagine une porsche avec un arriere de twingo, qu'est ce que tu en dirais? Au boulot mec fait moi gonfler ces cannes!!!
Publié le 30. Apr 2007
fait plus de DC tu n'est pas assez larges du haut par rappoet a tes hanches