Ram'S en mode...progression

Publié par rams, 18. Jun 2006 dans Suivi des performances, mensurations

rams
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, cela fait 2mois que je fait de la muscu en salle sérieusement!!! j'y vais quand je peut, en gros le vendredi et le samedi : [u:86e04941cb]vendredi[/u:86e04941cb]: dorsaux, épaules, biceps, abdos. je change, d'une fois a l'autre je fait plus les dorsaux que les épaules et vis-versa. [u:86e04941cb]samedi[/u:86e04941cb]: pecs, triceps, abdos je sais que ce n'ai pas assez, mais ce sont les seuls jours libre et sans fatigue que je peut avoir! c'est domage, mais c'est comme ca :/ [u:86e04941cb]mes performances[/u:86e04941cb]: DC => 50kg * 10 reps 60kg * 5 reps environ 70kg * 1 ou 2 reps curl halts => 13kg * 10 reps 17 kg * 5 reps curl barre => 35kg * 8 ou 7 reps tirage nuque => 50/55kg * 10 reps dvp nuque => 20kg * 10 reps écarté poulie au vis a vis => 22.5kg * 7/8 reps [u:86e04941cb]moi[/u:86e04941cb]: j'ai 20ans, je pèse 72kg, je suis ecto mais je commence a prendre de la graisse ( dans le bide, fait chier la bière...mdr :o ) [u:86e04941cb]mes mensurations[/u:86e04941cb]: tour de cou => 41cm tour d'épaule => 115cm tour de poitrine => 110F mdrrrrr 96 decontracté et 98 contracté tour de bras ( niveau biceps ) => 35cm contracté avant-bras => 29cm tour de taille => 69cm et je vous met kelke foto en prime :wink: [img=http://img161.imageshack.us/img161/4497/dsc004748lx.th.jpg] [img=http://img66.imageshack.us/img66/1865/dsc004705wt.th.jpg] voili voilou!!! et bon courage a tous, et que la soufrance soit notre motivation a tous!!!
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Lol tu mets souvent des gilet pas de manche ein?lolll :mrgreen:
rams
Nouveau membre
0 Messages
aahhh gamin komen ta remarké, mais okun coms sur ma musculature :o lol kan mm )
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Pour la musculation ca dlaire plutot sympas,ta dlaire asser sec et bien proportionner et pour deux mois cest impretionnant!Ta prit combien de poids :?: :!: Remarque:Tu peut tu nous envoyer un pic de dos?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Tu a l'air d'avoir de bonne base. Sec avec une bonne contraction du muscle.
rams
Nouveau membre
0 Messages
pour repondre a la question, cela fait + d'un an que je fait de la muscu, mais justement que chez moi, et donc tout seul, donc je ne soulevé pa lourd ( pour pa me tué ). mais depuis mes 2mois en salle, je commence vraiment a bien me déssiné par la diversification possible des exos. ( surtt ceux qu'on peut pas faire chez soit ) donc la prise de poid, aparemment c'est 2kg ( en graisse ou en muscle, je supose que c'est mélangé ) lol et je vous mais donc une foto de mon dos a froid voili voilou!! [img=http://img84.imageshack.us/img84/5373/dsc004894pg.th.jpg] et dès dem je commence les pompes et les tractions au taff ( le midi ), j'espère que ca m'entretiendra pour attendre le vendredi et samedi!!
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Si je peut te faire une petitte remarque travail plus le grand V en fesant des chin up prise large,tu a un bon dos mais il manque de largeur! http://muscul.az.free.fr/dm27.htm OU http://muscul.az.free.fr/dm25.htm
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'on peut faire un genre d'imitation de tirage nuque avec une barre, sans que ça ressemble trop à du développé nuque qui musclerait les épaules au lieu du dos ?
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
A moins que tu pousse je pence pas que tu pourrais faire des epaule..mais quelque personne disent que les chin up prise large font du derriere d'epaule.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aonghas a écrit :
Est-ce qu'on peut faire un genre d'imitation de tirage nuque avec une barre, sans que ça ressemble trop à du développé nuque qui musclerait les épaules au lieu du dos ?



developper militaire
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
Le développé militaire aussi c'est plus pour l'épaule que le dos.
rams
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que je fait, enfin les tractions prise large, j'en fait 2 bien, et après je monte jusko front... mais le tirage nuque je le fait bocou, en association avec une otre machine, mais je pourré pas vous dire komen il s'appel. dem enfin, une bonne séance de dorsaux et épaules, ca va faire du bien, et vivement samedi pour les pecs, en espèrant que je n'ai pas tro de courbature... aonghas, je voi pa pk tu veut faire ce genre d'exos, pck si cet exos et voué a faire travaillé certain muscle, tu ora bocou de mal a le changer... :?
Aonghas
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
aonghas, je voi pa pk tu veut faire ce genre d'exos, pck si cet exos et voué a faire travaillé certain muscle, tu ora bocou de mal a le changer...


En fait je voudrais faire du tirage à la poulie mais sans poulie. Mais bon tant pis je vais pas dévier ton topic, je posais juste la question en passant puisque le sujet avait été abordé.
rams
Nouveau membre
0 Messages
voila, je vien avec mes nouvelles fraiches de chez Mr Ram'S!! alors je vient d'inclure dans ma semaine une nouvelle séance à la maison. le mardi, avec en kelke sorte un fullbody, je vous expose mon prog d'hier soir : pecs : DC => 4*10 / ecarté couché ( banc décliné ) => 4*10 dorsaux : rowing buste penché => 3*10 épaules : dvp. lattéral => 4*10 / dvp. militaire => 3*10 trapèzes et dorsaux : oiseaux => 2*10 / schrug avant => 3*10 / oiseaux 2*10 / schrug arrière => 3*10 / schrug haltères ce prog. ma pris environ 2h de mon temps, mais ma fait du bien et ma permi d'entretenir ma musculature en attendant vendredi. et ojourdui j'ai de bonne courbature!! voila gsper ke C pa tro charger, je sais il manke les bras et les abdos, mais C T tro dur... lol :oops:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
assez sec oki, fais un peu le forcing sur les glucides, quitte a prendre un peu de gras, tu prendras plus de muscle également, mais sinon, et les quads? et les ischios? et les mollets? Imagine une porsche avec un arriere de twingo, qu'est ce que tu en dirais? Au boulot mec fait moi gonfler ces cannes!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait plus de DC tu n'est pas assez larges du haut par rappoet a tes hanches
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !