Ration calorique

Publié par liulo, 27. Jul 2008 dans

liulo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Perso je veux bien que tu ressembles a jamie
et apres on sera amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jamie et malcy ça le fait 8)


Jamie c'est une bombe et je suis loinnnnnnnnnnnnnn de lui ressembler, tant pis on ne sera pas amis
malcy
Admin
2 Messages
bon c'est la semaine de la bache je vais m'en prendre une :cry: :cry: :cry:
pyjounette
Nouveau membre
0 Messages
liulo a écrit :
Niveau équilibre alimentaire, elles sont pas mal et données en partie par YAKO alors.....


je ne parlais pas d'équilibre alimentaire (trop mal placée pour te donner des conseils :oops: ) mais d'équilibre en tout, ne pas ├¬tre excessif dans un sens ou dans l'autre....

en résumé : pas de folie, prends soin de toi :sm7:
yako
Nouveau membre
0 Messages
liulo a écrit :
Niveau équilibre alimentaire, elles sont pas mal et données en partie par YAKO

Et oui c'est vrai en plus!

Je ne savais pas que tu voulais autant de perfection au niveau du poids et par conséquent va falloir modifier et ├¬tre plus strict sur certains point.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
liulo a écrit :
Niveau équilibre alimentaire, elles sont pas mal et données en partie par YAKO

Et oui c'est vrai en plus!

Je ne savais pas que tu voulais autant de perfection au niveau du poids et par conséquent va falloir modifier et ├¬tre plus strict sur certains point.


Alors moi je t'écoute, si c'est possible et si tu peux bien sur me refaire les menus par rapport au post précédent en précisant, si possible toujours, (mais c'est ce qui m'importe le plus) les quantités en grammes. Je pourrais ├á partir de samedi prochain faire cinq repas par jour car je suis en vacances et ce pendant un mois ce qui me permettrait de voir s'il est plus judicieux pour moi de faire 5 repas que trois (depuis le temps j'ai laissé tomber les collation).

Je serais vraiment ravie si tu pouvais me faire ├ºa en me précisant vraiment sur quel point je dois ├¬tre plus strict

Merci d'avance

Yako

Pour malcy : Je veux bien être ton amie mais je ne ressemble pas du tout à Jamie (ça rime) lol :D
liulo
Nouveau membre
0 Messages
pyjounette a écrit :
liulo a écrit :
Niveau équilibre alimentaire, elles sont pas mal et données en partie par YAKO alors.....


je ne parlais pas d'équilibre alimentaire (trop mal placée pour te donner des conseils :oops: ) mais d'équilibre en tout, ne pas ├¬tre excessif dans un sens ou dans l'autre....

Tu as tout ├á fait cernée mon problème, je suis une extrémiste!!

en résumé : pas de folie, prends soin de toi :sm7:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ayais, on est reparti dans cette envie draconienne et rigoureuse de tout contr├┤ler ce qui touche l'alimentation.
Cool liulo, cool :sm24:
Quand tu seras devenue sprinteuse professionnelle, tu pourras être exigeante sur ton alimentation. Mais pour l'instant ce que tu fais est plus que plus que amplement suffisant.

Pour arrivé ├á ton objectif, je pensais juste augmenter les glucides et diminuer les lipides (sauf les bonnes) et maximiser les aliments complets.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ayais, on est reparti dans cette envie draconienne et rigoureuse de tout contr├┤ler ce qui touche l'alimentation.

Cool liulo, cool :sm24:

Quand tu seras devenue sprinteuse professionnelle, tu pourras être exigeante sur ton alimentation. Mais pour l'instant ce que tu fais est plus que plus que amplement suffisant.



Pour arrivé ├á ton objectif, je pensais juste augmenter les glucides et diminuer les lipides (sauf les bonnes) et maximiser les aliments complets.




ok ok merci!lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !