gt3rs a écrit :
Non il n'est pas passez innaper├ºus d'ailleurs, je ne comprend pourquoi la France est le seul pays qui interdise la redbull sans doute car il ne prend pas autant de taxe dessus comme le tabac et l'alcool.La redbull est un bon stimulant et je n'est jamais attendus des consommateurs de redbull se plaindrent, il n'y as jamais eus de cancer a cause de ├ºa.La commercialisation de la redull en France est bien je trouve mais autant commmercialisé la redbull originale et pas enlevé des substances enfin bon moi la redbull me va bien, j'ai jamais eus de probléme avec au contraire donc si roselyne bachelot compte l'interdire je continuerais commme avant ├á me fournir en Espagne avec toujours le m├¬m├¬ sentiments que c'est stupide.
:mrgreen:
Non, ├ºa y est, c'est bon, c'est autorisé... c'était ├ºa les articles en question... :wink:
Par contre, de l├á ├á dire que red bull n'a pas d'effets secondaires, ce n'est pas vrai. Essaie d'en boire tout au long d'une soirée, genre une bonne dizaine, voire plus, et tu verras qu'en allant te coucher tu auras vraiment beaucoup de mal ├á dormir. Et tu auras aussi probablement un peu mal ├á l'estomac le lendemain.
Ceci dit, ├ºa me fait encore pire si je bois ne serait que la moitié d'espressos italiens, les vrais, bien serrés...
Si on veut vraiment un ati fatigue naturel, rien ne vaut une infusion de bourgeons de pin sylvestre. Le pin sylvestre est connu pour son efet cortison like, c'est ├á dire identique ├á celui de la cortisone. L├á, il n'y a pas l'effet désagréable de la fatigue et de l'excitant commpe quand on prend du café. Avec le Pin Sylvestre, on a pas sommeil du tout, idéal pour celui qui doit prendre la route par exemple cela dit en passant ... bref.
Donc c'est au final tout à fait normal...
Et si la France avait dès le début imposé qu'on marque sur les canettes que ce n'était pas conseillé ni aux enfants, ni aux femmes enceintes, et que l'abus était dangereux, vous pourriez tous boire du red bull tranquillement et facilement depuis de nombreuses années.
Ceci dit, ces recommandations me semblent tellement évidentes... Ca m'étonne par contre qu'ils n'aient pas exigé de spécifier aussi sur la bo├«te que c'était déconseillé aux personnes cardiaques ou ├á risques. Car le risque est pour elles aussi bien réel.
Mais bon, allez savoir, la logique des politiques... :mrgreen: