Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···14
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
encore un post qui part en gesticule les garçons



faut se resaisir :mrgreen:


Au vu de la photo ... tu as les miennes sous le nez :mrgreen:



ps: ton doigt a d├╗glissé(je sais, je sais ... je suis un peu ... poisseux ),sur le clavier, le test juste au dessus du g.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
5 min a perdre avant de préparer ma salade ... comme je vais vers la fin (lente et laborieuse certes) de mon régime , pour info et souvenir du calvaire - quoique passé le premier mois on s'y habitue :roll:
mon régime quotidien type :

En bleu c'est ce que je me permettais les premiers mois, en violet - seulement le premier mois ,et que je ne mange plus depuis un bon bout de temps -)

Petit dej : shaker de 40 gr de proteine (30 gr de prot effectif) avec de l'eau -Parfois avec 100ml de lait écrémé (coupé avec l'eau)
([size=9:f976aa07fc][color=darkblue:f976aa07fc]Bol de lait écrémé 380ml - Cacao 6gr [/color:f976aa07fc][color=indigo:f976aa07fc]une tranche de pain grillé type pelletier [/color:f976aa07fc][/size:f976aa07fc])

Déjeuner :salade composée : Une petite carotte r├ópée , un quart de poivron, une cuillère a soupe de mais , au moins 10 gr d'huile de noix , une cuillère a café de curcuma, poivre,sel et vinaigre , 100gr de Thon -si pas de curcuma :Moutarde et Concombre en +
([size=9:f976aa07fc][color=darkblue:f976aa07fc]env 100 gr de betterave cuite-Concombre[/color:f976aa07fc][color=indigo:f976aa07fc] et une demi pomme golden [/color:f976aa07fc][/size:f976aa07fc]
Un Yahourt auxfruits (fa├ºon patissière -)) sans sucre a 0%
Une gélule de Betaselen (Vit A-C-E zinc et selenium) et magnéB6
depuis peu 6 gélules d huile de poisson en complément des oméga 3 de l'huile de noix


[size=9:f976aa07fc]Ou De tps en Tps ,comme j'adore les (bons) melons :1 Melon -120 gr de jambon blanc- yahout 0% + 10 gélules d huile de poisson[/size:f976aa07fc]

si j'avais la dalle [color=indigo:f976aa07fc]une pomme golden [/color:f976aa07fc], çà m'arrive encore de tps en tps

En cas(16H30env) shaker de 40 gr de proteine (30 gr de prot effectif) avec de l'eau -Parfois avec 100ml de lait écrémé

depuis 15 jours env je prend ├º├á[size=9:f976aa07fc] (au prix de 17┬Ç les deux boites... au pire ├º├á fera placebo , ps, je double la dose recommandé pour atteindre des doses efficaces cf mon topic sur les compléments ...)[/size:f976aa07fc]




Dîner : c'est variable >
Hier c'était chili : 125 Gr d'haricot rouge (en boite, pas sec) - 100 gr de steak haché a 10%-Piment ,poivre et sel- Sauce tomate (100gr -85kcal)

Ou alors Poulet au curry (si a midi je n'ai pas fait une sauce au curcuma)
100gr de blanc de poulet - 100gr de sauce curry (111kcal)-Une cuillère a café de curcuma - (rarement : max 10gr de riz pesé sec)
Un Yahourt 0%

[size=9:f976aa07fc][color=indigo:f976aa07fc]Ou Soupe 400ml -100 gr de jambon blanc/ou blanc de poulet - yahourt ou crème dessert( 130 kcal)[/color:f976aa07fc][/size:f976aa07fc]

[size=9:f976aa07fc][color=indigo:f976aa07fc]parfois une bière 50cl pendant ma séance ciné -) [/color:f976aa07fc][/size:f976aa07fc])

Avant de me coucher:
300gr de fromage Blanc 0% + 10gr de whey coco + aspartam et une pincée de muesli chocolat
Depuis quelques jours une cuillère a café de Glutamine


de temps a autre (PAS plus d'une fois tous les 10 jours en moyenne) j'ai un écart sur le d├«ner (il faut bien concerver quelques relations sociales -) , (resto, pizza,sorbet ...pas les trois en m├¬me temps .. quoique, si c'est arrivé deux fois ...)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sacré diete tout ca, qu'est ce que ca sera si tu fais une prise de masse ! Sinon, le point vers la fin de cette diete ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
sacré diete tout ca, qu'est ce que ca sera si tu fais une prise de masse !

fini les prises de masse -au sens commum du terme ... je vais chercher mes gains au cordeau .... et tenter une alimentation dite cyclique ... raz le cul de chez raz le cul des régimes comme celui ci.
Je suis motivé pour pousser et m'alimenter comme il faut , mais pas pour ├º├á

seancassidy a écrit :
Sinon, le point vers la fin de cette diete ?

oui , avec photo ... faut bien donner un peu de sa personne -)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que les regimes contraignant faut arriver a suivre : manger en grande quantité ceci a telle heure, ne plus manger cela, c'est relou. Et oui en ayant une alimentation equilibrée on peut arriver a tout objectif. Hate de voir les pictures alors
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
c'est vrai que les regimes contraignant faut arriver a suivre : manger en grande quantité ceci a telle heure, ne plus manger cela, c'est relou.
Et oui en ayant une alimentation equilibrée on peut arriver a tout objectif.

Sauf que le régime cyclique pour prendre de la masse musculaire est relativement contraignant, car il faut jongler entre des journées avec excès caloriques suivi de journée hypocalorique...

- le terme alimentation équilibré ne signifie pas grand chose,si tu ne mets pas pour qui , il est équilibré : pour un végétarien, une personne sédentaire omnivore, un cycliste ou un Bodybuilder ..Pour chacun d'eux le terme équilibré ne signifie pas la m├¬me chose, certaines confrontations sur ce sujet pourrait finir en pugilat (avec un avantage pour le BBuilder -))

seancassidy a écrit :
Hate de voir les pictures alors

ne t'attend pas a de la masse , je savais déj├á qu il me manquait (par rapport a mon meilleur niveau) au moins 4 kilos de masse musculaire, en fin de compte ce sera plut├┤t 6-7 kg ...
Mais , par contre la fonte des graisses est bien là (sans trop de perte musculaire et de force).... et c'est ce que je cherchais avant tout ....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dans ce cas j'aimerais beaucoup voir a quoi ressemble un regime cyclique, mais bon je vais faire mes petites recherches de mon coté, car ca a l'air assez interessant. Pour les photos, je crois que tu es comme odul et malcy un ancien dans la muscu, donc meme si je ne m'attends pas a une armoire a glace, je pense qu'il y aura quelque chose de sympathique, avant, mais surtout apres, on verra bien
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dans ce cas j'aimerais beaucoup voir a quoi ressemble un regime cyclique, mais bon je vais faire mes petites recherches de mon coté, car ca a l'air assez interessant. Pour les photos, je crois que tu es comme odul et malcy un ancien dans la muscu, donc meme si je ne m'attends pas a une armoire a glace, je pense qu'il y aura quelque chose de sympathique, avant, mais surtout apres, on verra bien
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Content de te voir motivé la grenouille ....... 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Content de te voir motivé la grenouille ....... 8)




j'y aurais mis le temps pour retrouver mes repères, mais j'ai enfin réussi ce putain de régime - quand vous verrez les photos , vous comprendrez que je ne pouvais pas décemment commencer un régime pour prendre du muscle cela aurait été impossible de visualiser si c'était que du gras, du muscle ou 50/50 :lol: ... ou alors cela aurait pu nuire a ma relation de couple !!! bibendum en vu :mrgreen:



Donc, la première étape (régime) étant quasi acquise , ma presse a cuisse acheté (plus une tour a poulie - du type poulie vis a vis , mais sans son autre moitié :roll: ) .. , et plus de blessures en vue: oui je suis sacrément motivé :sm2: :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme actuel
Les jours de repos sont insérés selon la fatigue ou mon emploi du temps

Séance 1 : Leg curl debout 3 series de 10-12 reps
/

Soulevé de terre jambes tendues : Je monte de 10kg en 10 kg a partir de 50 KG en serie de 12 reps et je fini sur une série de 10-12 reps ├á 100kg (ps: je remonte la barre dès que je passe en dessous de la rotule-haut du tibia , je ne vais pas plus bas)
/
Rowing pronation : 2 series - 12 reps (puis 10sur la seconde serie) à 70 kg
Rowing Supination: 1 serie 8reps 70 KG
[size=9:910e80878d](j'ajoute parfois une serie de Rowing Haltère ├á 34kg)[/size:910e80878d]
/

Leg curl debout 2(-3) series de 8 reps (une plaque de plus qu en début de séance)

Séance 2Dev Couché 2 séries 14-15 reps (puis 12 env sur la seconde) 70kg (ou 72kg ) .. pas d'image tout le monde connait le mouvement .Ps j'ai une prise tres large.
Ecarté Incliné Haltères : 2 séries (je monte d'un cran l'inclinaison sur la seconde série) Maxi reps a 22 kg
/

Dev Militaire partiel (sinon je me nique l'épaule - j'arr├¬te la barre a hauteur du sommet du cr├óne) 2 ou 3 series - maxi reps ├á 50 kg

et je fini avec des mouvements leger pour la coiffe des rotateurs de ce style >/ /
mais allonger sur le coté avec haltère

Séance 3

Depuis peu je fais un espèces de circuit training sans pose (maxi 30 sec entre deux changements d'exos si c'est un travail avec la barre)

Biceps concentré haltère 2 X 8reps 12 kg(pour chaque bras, sans pose)
/
Triceps 2 x 12-15 reps 10KG
/
Biceps Concentré 2x8reps 14kg
Triceps 2 X 8reps (30 sec de pause max)
/
Biceps-avant bras prise Marteau 2x 10 reps 14Kg
/ (mais debout)
Triceps 2X Maxi reps dips
/

et enfin les avant bras (que j'ai remis au programme depuis quelques mois, après avoir trouvé ses mouvements qui me plaisent bien ..)
/
/
/

j'insère régulièrement des séances pect-dorsaux-abdos et velo (appart ) chez ma femme , je bosse alors sur un presse Weider 4500 et profite de la poulie haute pour changer l'angle de travaille pour les dorsaux...

Et les cuisses - ou plus exactement les quadriceps, a part le vélo et les cotes dans ma région ,que dalle tant que je n'avais la presse a cuisse ...
Donc je remanierais tout -et incluerais squat (car c'est nécessaire d'en faire, mais ce sera soft ) et de la presse sous peu ...
malcy
Admin
2 Messages
tu m'inquietes frog tu vas bien ton message s'arrete bizarrement ???? hou hou chtite grenouille :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu m'inquietes frog

tu vas bien
ton message s'arrete bizarrement ????

hou hou chtite grenouille :?


j'ai les m├┤mes qui courent autour de moi , je préférais envoyer ce qui était fait (et editer ensuite) plut├┤t qu'un incident me fasse tout refaire :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
....... ├á moins que la transformation en Mister Hyde ne s'opère ├á nouveau :mrgreen: /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mais il est entrain de saloper mon topic avec les photos de ma femme ce saligaud!!!!.. .. (quand on ne sait pas reconnaitre un m├óle d'une femelle dans le monde des batraciens ... on s'écrase la boite de conserve!!)


et suite a mon régime je suis plut├┤t comme ├º├á maintenant >>
/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben elle a grossit ta femelle batracien dis donc :mrgreen: 8O mais tu ressembles à une plumette, y a pu rien dis donc :mrgreen: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
8O mais tu ressembles à une plumette, y a pu rien dis donc :mrgreen: :lol:


c'est pas peu dire ! ... et ce n'est pas fini ,je suis ├á 69 kg ,et j'ai encore (au moins) 2-3 kilos a perdre.... Plus de 15 ans que je n'étais Jamaisdescendu en dessous de 71kg ......



Mais au moins, il n y aura aucune excuse pour ne pas ajouter du steak par ci par l├á :mrgreen: et surtout sur mon cul plat /// alors que je (et surtout ma femme) l'ai connu petit, mais bombé et ferme



la couille c'est que j'ai eu un APN qu'a la naissance de mon fils en 2002 ... donc ce n'est que du souvenir d'un temps passé tout ├º├á :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non mais tu déconnes, tu es plus léger que moi 8O 69 kgs, j'hallucine !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Non mais tu déconnes, tu es plus léger que moi 8O 69 kgs, j'hallucine !!!


... et je vais l'├¬tre encore un peu plus ... tant que je conserve mes perfs au DC ,Rowing et SDT jambes-tendues .... le reste est - momentanément* -sans importance :mrgreen:

[color=olive:212eedcafa][size=9:212eedcafa]*momentanément, hein, parce que si je ne gagne pas en muscle ensuite ├º├á va chier [color=olive][/color:212eedcafa][/size:212eedcafa]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
Non mais tu déconnes, tu es plus léger que moi 8O 69 kgs, j'hallucine !!!


... et je vais l'├¬tre encore un peu plus ... tant que je conserve mes perfs au DC ,Rowing et SDT jambes-tendues .... le reste est - momentanément* -sans importance :mrgreen:

[color=olive:4c7901fa97][size=9:4c7901fa97]*momentanément, hein, parce que si je ne gagne pas en muscle ensuite ├º├á va chier [color=olive][/color:4c7901fa97][/size:4c7901fa97]


aller hop photo :mrgreen:
1···345···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !