dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2008
Non pas content, tu contractais pas :mrgreen: :arrow:
Publié le 11. Aug 2008
salut froggy superbe dos en tout cas apres on attend avec impatience toutes tes excuses :mrgreen:
Publié le 11. Aug 2008
Putain, t'as de bon pecs ......... 8O mon salop :mrgreen:
Publié le 11. Aug 2008
beau résultat! les sacrifices ont payés
Publié le 11. Aug 2008
je m'a trompé de topic sorry
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2008
Bon je le savais ... Mais , bien que je sais que ├º├á ne servira a rien, car ceux qui veulent en prendre son autistes :mrgreen: Le CLA (m├¬me avec une triple dose) et les bruleur-boosteur de métabolisme (cynéphrine-and co) -avec double dose sur 15 jour ├º├á marche .. que dalle de chez que dalle :roll: Voil├á c dit :mrgreen: a dans quinze jour :arrow: [size=9:c7e0e4ffcb]ps: heureusement que j'ai accès a une parapharmacie sur Toulouse hard discount-prix moins cher que sur le net, pour la m├¬me marque évidemment- ├º├á limite les dégats sur ma carte bleue ce genre de connerie [/size:c7e0e4ffcb] .... 700gr de perdu sur 7 jours ... ce qui me fait une moyenne de 900 kcal de déficit calorique par jour J'ai le métabolisme au raz des paquerette , digne d'une nana ... je ne dois pas dépassé les 2200kcal par jour! Je note tout ce que je mange cette semaine pour me préparer a l'arr├¬t du régime a la période de stabilisation et la reprise dans peu de temps afin de ne pas reprendre de gras ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2008
Dernière ligne droite , et j'ai décidé de tout calculé ce que je mange (mais je me repète !)
1M71 (├º├á a du mal a changé -)) - 68kg900
Mes perfs sont toujours :
DC: 14 reps ├á 70 et 8 reps ├á 80Kg (je ne m'explique cet écart qu a cause du régime) ... ├º├á sera parfait de repartir sur cette base
Rowing 10 reps à 70kg
Soulevé de terre jambes tendues 12 reps ├á 100kg
Et j'ai la p├¬che sur mon vélo .... [size=9:22df6cc05d]vélo qu'on m'a volé a Toulouse et ├º├á me fout les boules-voir la haine , c'est pas donné un vélo de course![/size:22df6cc05d]
Tres peu de perte en force après 12kg de perdu, finalement.
Et est ce d├╗ au complément de CLA-Curcuma- et ultra Slim Burner , ou a l'effet Pacebo d'en voir la fin de ce régime, mais j'ai de bien meilleures sensations depuis une quinzaine de jours....
.... donc la fin du régime est (retardé, et re-) programmé pour la fin du mois, j'aurais récupéré ma presse a cuisse et mes tours ├á poulie , tout va bien dans le meilleur des mondes , pour l'instant.
Publié le 14. Aug 2008
tu veux encore maigir?? je te trouve bien sur les photos
Publié le 14. Aug 2008
Super Frog,en effet un jolie dos bien sculpté et l'ensemble est vraiment bien,je ne vois pas tant de gras que sa moi :wink: Continue comme sa et montre nous chaque progrès !!
Publié le 14. Aug 2008
Salut Frog combien de tour de taille (nombril) sur ta pic ? @+