Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···14
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
aller hop photo :mrgreen:

mais c'est qu il ne suis pas le bonhomme 8O ... je clos le régime , et je post l'avant-après .. pas avant :!:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
aller hop photo :mrgreen:

mais c'est qu il ne suis pas le bonhomme 8O ... je clos le régime , et je post l'avant-après .. pas avant :!:


Si je suis mais chui impatient :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
aller hop photo :mrgreen:




une seule en attendant ... je prépare les avant - après , avec une bio entre déchéance et remonté de la pente et rechute ... la totale ,avant de remettre a fond le pied a l'étrier ...



Une chose, je sais, j'ai du retard sur les épaules et les bras... pour deux raisons différentes .. mais je ferais mon speech plus tard ...

c aujourd hui, et j'ai encore 3 centimètres de tour de taille a perdre ...







alors content la boite de conserve ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non pas content, tu contractais pas :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
salut froggy superbe dos en tout cas apres on attend avec impatience toutes tes excuses :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Putain, t'as de bon pecs ......... 8O mon salop :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
apres on attend avec impatience toutes tes excuses :mrgreen:


... avant de relever le en tout cas :mrgreen: .. quels excuses? ... oui j'ai une perte de mémoire sur un événement précis ...
je retourne a la cafetière ..

malcy a écrit :
superbe dos

j te remercie .. mais c'est presque un handicap(a cause du contraste avec les épaules et bras) ... au mieux de ma forme, c'était quand mes potes me voyaient de dos qu ils étaientt le plus impressionnés ... évidemment , ce n'était pas des adeptes de la muscu, alors un dos un peu musclé (et avec des bosses -) ), ils ne connaissent pas (alors que des pects ou des bras , tout le monde en a vu ...)







[size=9:e17b2ffa73][color=brown:e17b2ffa73]-0,5 cm de tour de taille ce matin .... çà rame, mais çà avance[/color:e17b2ffa73][/size:e17b2ffa73]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
beau résultat! les sacrifices ont payés
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
beau résultat! les sacrifices ont payés


Je ne suis pas pleinement satisfait ... mais au vu de mon état avant': gras et aux muscles délaissés ... il n' y a pas photo .... :wink:



je prépare un petit historique en image depuis 2002 (date de l'acquisition d un APN comme j'ai du le dire plus haut)
Vous comprendrez mieux mes propos, sur mon raz le bol de mes yoyos depuis 2002 .. et de mes prises de gras hivernaux depuis toujours



Pour le reste, perfs aux PECT et volume aux bras vont ├¬tre mes priorités ainsi que les cuisses, les mollets, les épaules , le haut des pects .... bref tout quoi:mrgreen: (sauf le dos... mais comme j'adore les bossé , ├º├á fera pareil) ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Début de ma bio .... tout commen├ºa quand je compris qu'il me fallait manger ma ration de protéine .... / Nannnnnn je déconne , je vais la commencer en 2004 :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Début de ma bio .... tout commen├ºa quand je compris qu'il me fallait manger ma ration de protéine ....




Nannnnnn je déconne , je vais la commencer en 2004 :lol:


:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je m'a trompé de topic sorry
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bon je le savais ... Mais , bien que je sais que ├º├á ne servira a rien, car ceux qui veulent en prendre son autistes :mrgreen: Le CLA (m├¬me avec une triple dose) et les bruleur-boosteur de métabolisme (cynéphrine-and co) -avec double dose sur 15 jour ├º├á marche .. que dalle de chez que dalle :roll: Voil├á c dit :mrgreen: a dans quinze jour :arrow: [size=9:c7e0e4ffcb]ps: heureusement que j'ai accès a une parapharmacie sur Toulouse hard discount-prix moins cher que sur le net, pour la m├¬me marque évidemment- ├º├á limite les dégats sur ma carte bleue ce genre de connerie [/size:c7e0e4ffcb] .... 700gr de perdu sur 7 jours ... ce qui me fait une moyenne de 900 kcal de déficit calorique par jour J'ai le métabolisme au raz des paquerette , digne d'une nana ... je ne dois pas dépassé les 2200kcal par jour! Je note tout ce que je mange cette semaine pour me préparer a l'arr├¬t du régime a la période de stabilisation et la reprise dans peu de temps afin de ne pas reprendre de gras ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Dernière ligne droite , et j'ai décidé de tout calculé ce que je mange (mais je me repète !)

1M71 (├º├á a du mal a changé -)) - 68kg900
Mes perfs sont toujours :
DC: 14 reps ├á 70 et 8 reps ├á 80Kg (je ne m'explique cet écart qu a cause du régime) ... ├º├á sera parfait de repartir sur cette base
Rowing 10 reps à 70kg
Soulevé de terre jambes tendues 12 reps ├á 100kg

Et j'ai la p├¬che sur mon vélo .... [size=9:22df6cc05d]vélo qu'on m'a volé a Toulouse et ├º├á me fout les boules-voir la haine , c'est pas donné un vélo de course![/size:22df6cc05d]

Tres peu de perte en force après 12kg de perdu, finalement.
Et est ce d├╗ au complément de CLA-Curcuma- et ultra Slim Burner , ou a l'effet Pacebo d'en voir la fin de ce régime, mais j'ai de bien meilleures sensations depuis une quinzaine de jours....

.... donc la fin du régime est (retardé, et re-) programmé pour la fin du mois, j'aurais récupéré ma presse a cuisse et mes tours ├á poulie , tout va bien dans le meilleur des mondes , pour l'instant.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu veux encore maigir?? je te trouve bien sur les photos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu veux encore maigir?? je te trouve bien sur les photos




j'ai des dép├┤ts de gras incrustés depuis fort fort longtemps dans le bas du dos (niveau lombaire) et surtout bas du cul ... j'aimerais bien leur faire la peau -)



Et comme je prend facilement du gras*, et que surtout je ne veux plus aller au delà de ce niveau de gras , plus bas je serais, plus j'aurais de marge ...



je vais tenter de gérer mes gains sur 4semaines, avec trois- quatre semaines d excédent calorique, puis une semaine (voir 10 jour) en mode régime



Je sais que certains BBuilders naturels agissent ainsi, mais çà demande beaucoups de rigueur .... On verra bien



Le but est clair: Conserver un physique esthétique tout le temps... en progressant évidemment



*[size=9:f4bc9011bc]quoique , honn├¬tement je prend facilement du gras, parce que j'ai des facilité a manger ...tarte, chocolat, pizza ....-) [/size:f4bc9011bc]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super Frog,en effet un jolie dos bien sculpté et l'ensemble est vraiment bien,je ne vois pas tant de gras que sa moi :wink: Continue comme sa et montre nous chaque progrès !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Frog combien de tour de taille (nombril) sur ta pic ? @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Salut Frog

combien de tour de taille (nombril) sur ta pic ?



@+




Après ou avant le resto -)



Le jour de la photo je suis a 80 de tour de nombril (le matin-82cm a 18h) , 83 de tour de taille (82 aujourd'hui hui) ...mais je suis très sec ├á 80 de tour de taille(j'ai les hanche large .... c'est aussi pour cela que je ne donne pas trop ses mesures, trop de différence entre deux gars qui font x de tour de taille, l'un sera très gras , l'autre hyper sec )

en dessous de 80 ? Connait pas, c'est faisable mais c'est contre(ma)nature ....
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :




A ce que je vois tu as toujours eu les cheveux long et ondulés :mrgreen:

En tout cas bravo pour le travail et pour la sèche, mais effectivement avec un dos pareil shock il vas falloir plancher autour!!! Mais chaque chose en son temps...:wink:
1···456···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !