FROG71 a écrit :
je n'adhère pas des masses a cette théorie , comme quoi on fais le plein de graisse la nuit ..
Pourtant, en fin lettré que tu es, tu dois bien conna├«tre le proverbe : Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince ├á midi, et comme un mendiant le soir !
Perso, j'y crois assez : je ne suis pas cartésienne pour 2 sous, mais ├ºa me para├«t logique : la nuit, le métabolisme est au repos, donc on br├╗le forcément moins de calories (sauf en cas de nuit torride ! :mrgreen: ), et donc tout ce qui est ingurgité en trop gras le soir finit forcément sur les [i:178e22369f]hanches[/i:178e22369f] ! tu sais.. les hanches... : ces trucs o├╣ tu crois voir des rondeurs rebelles... ! :mrgreen:
FROG71 a écrit :
De toute fa├ºon ,maintenant que j'ai l'estomac qui s'est habitué .. je ne crève plus la dalle depuis un petit moment.
Le hic, c'est que ├º├á (le régime) m'emp├¬che de bosser a fond et de progresser en muscu ...
Bah, chaque chose en son temps... il ne faut jamais br├╗ler les étapes, surtout ├á nos ├óges ! :mrgreen:
Le plus important dans un premier temps, ce sera la stabilisation de ton poids. Mais comme tu as bien conservé (voire pris) tes muscles m├¬me pendant le régime, il y a de fortes chances pour que ├ºa se gère plut├┤t bien, surtout vu ton mental actuel !
Allez, moi je suis une vraie serpillère en ce moment, faut que je bosse encore 1 heure ou 2 avant d'aller faire dormir les yeux !
A bient├┤t et la bise ! :wink: