Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···14
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
A ce que je vois tu as toujours eu les cheveux long et ondulés :mrgreen:

Tres observateur ... mais, ├º├á ne m'étonne guère venant d'une boule a zero -)

odul a écrit :
Mais chaque chose en son temps...:wink:

Sauf que le temps passe vachement vite dépassé la trentaine ... :roll:

Alors, maintenant que je suis stabilisé, équipé (...) un coup de cravache, et si ├º├á ne marche pas .... et bien, ....il restera la retouche photo :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
il restera la retouche photo :mrgreen:



On compte sur toi, pour ne pas en arriver là... :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je voie que tu as les meme defauts que moi :mrgreen: (pizza resto etc etc ) Merci pour l info. @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Je voie que tu as les meme defauts que moi :mrgreen:
(pizza resto etc etc )
Merci pour l info.

@+


hélas oui, et il faut que j'apprenne a me gérer .. surtout a No├½l ou je mange tartes sur gateaux sur grosse bouffe bien grasse et calorique et va y que j'en reprend et qu'après on va au resto avec les frangins entrée-plat-dessert et picole et re-belote le lendemain avec brioche vendéenne et confiture (et pas qu'une tranche)....

Cette fois ci ... je gère Bordel (c'est comme la clop: faut avoir la raison de sa motivation -)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En ete j ai toujours un paquets de flos (2 @ 5-6 enfants) qui veuillent des burgers pizza cornet etc etc . mais je suis bien motiver ...ca aide beaucoup en effet . Je me contente de regarder :mrgreen: @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/
/

Et mes graisses rebelles .. se trouvent dans les cercles noires ... sales garces
/

Je tourne a une moyenne de 1500kcal par jour ... je perd que dalle ... par contre je progresse en force sur ma séance ishios-dos , et je n'ais toujours pas perdu de force (en serie longue) au dev couché... la barre de 70kg (en 15 reps m'a semblé extraordinairement légère! ..une 16 eme reps aurait été possible avec un pareur ..)

Il n'emp├¬che (malgré les restes de graisses localisé) que je remonte en calorie doucementdans Deux trois jours ...

:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Et mes graisses rebelles .. se trouvent dans les cercles noires ... sales garces


ah oui oh c'est pas beau
hou la honte on ne voit que de la graisse derriere sur le haut de la photo, tous les plis :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es plus sec que moi ^^ bravo !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O purée mais comme t'es sec .......... j'hallucine .......... Tu chipotes pas un peu avec tes graisses ma grenouille ......... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ah oui oh c'est pas beau
hou la honte on ne voit que de la graisse derriere sur le haut de la photo, tous les plis :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:

Moi perso je trouve que tu as très jolie physique, et pour les graisses tu cherches trop le petit détail. Les abdos sont l├á et de sacrés pecs. Moi je dis bravo :TPLF+:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je veux tes pecs frog :roll: Je te file des epaules et des bras si tu veux, pas de pb :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sanguin a écrit :
Moi aussi je veux tes pecs frog :roll:
Je te file des epaules et des bras si tu veux, pas de pb :)


C est sympa ... mais j espère bien les booster un peu cette année ... bien que pour les épaules, ├º├á va ├¬tre difficile , ├º├á reste une zone fragile...

Donc on va éviter tout acte de chirurgie irréfléchi :mrgreen:

'l ennuie, c'est que le contraste va rester ... car j'espère bien ne pas laisser mes pects (et mon dos) en plan pour autant ....

y a le malcy qui va tâter les 130 et çà me titille l'orgueil :mrgreen:

En tout cas je vois que ├º├á a réagi au quart de tour ... m├¬me pas eu le temps d editer tranquille :wink:
Mais , NON je ne chipote pas, j'aimerais bien lui faire la peau a cette graisse qui me colle au cul (au sens propre) depuis des années :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ben mince alors.... : accaparée comme je le suis depuis 1 mois par le boulot qui me bouffe 70% de mon temps, j'avais loupé le retour tonitruant de la grenouille..... 8O
Ben, qu'est-ce que je peux dire... juste que ça me fait bien plaisir, tout ça.. et surtout, bravo, vieille tête de chien ! :wink:

Juste 2 choses, comme ├ºa, pour faire ch.. un peu : ce ne serait pas mieux d'inverser le déjeuner et le d├«ner ? genre, manger le chili ├á midi et la p'tite salade le soir, histoire de ne pas trop stocker pendant la nuit ? Mais peut-├¬tre y'at-il une raison technico-musculo-biologique que j'ignore ?

Et pis surtout, arrête un peu avec tes rondeurs rebelles fantômatiques...
FROG71 a écrit :
[img]

... tu deviens pire fausement obsédé qu'une gonzesse, l├á ! :mrgreen:
Quoiqu'il en soit, encore bavo ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir pumpette , ravi que tu passes nous (me) dire bonsoir -)

Pumpette a écrit :
Juste 2 choses, comme ├ºa, pour faire ch.. un peu : ce ne serait pas mieux d'inverser le déjeuner et le d├«ner ? genre, manger le chili ├á midi et la p'tite salade le soir, histoire de ne pas trop stocker pendant la nuit ? Mais peut-├¬tre y'at-il une raison technico-musculo-biologique que j'ignore ?


C'est technico psychologique ... je préfère finir ma journée sur ce que je préfère et chaud...

Mais en Kcal , ├º├á ne change pas grand chose ....Et puis je n'adhère pas des masses a cette théorie , comme quoi on fais le plein de graisse la nuit ..

de plus ,je fais en général ma muscu vers 18-19h , ainsi je fais le plein pour réparer et préserver mes muscles

Pumpette a écrit :
Et pis surtout, arrête un peu avec tes rondeurs rebelles fantômatiques...




je t'assure y a encore du mou .... mais c'est plus la MASSE d' y a trois mois... c'est pas une raison pour ne pas faire la peau aux résistants :lol:

De toute fa├ºon ,maintenant que j'ai l'estomac qui s'est habitué .. je ne crève plus la dalle depuis un petit moment.

Le hic, c'est que ├º├á (le régime) m'emp├¬che de bosser a fond et de progresser en muscu ...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je n'adhère pas des masses a cette théorie , comme quoi on fais le plein de graisse la nuit ..

Pourtant, en fin lettré que tu es, tu dois bien conna├«tre le proverbe : Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince ├á midi, et comme un mendiant le soir !
Perso, j'y crois assez : je ne suis pas cartésienne pour 2 sous, mais ├ºa me para├«t logique : la nuit, le métabolisme est au repos, donc on br├╗le forcément moins de calories (sauf en cas de nuit torride ! :mrgreen: ), et donc tout ce qui est ingurgité en trop gras le soir finit forcément sur les [i:178e22369f]hanches[/i:178e22369f] ! tu sais.. les hanches... : ces trucs o├╣ tu crois voir des rondeurs rebelles... ! :mrgreen:
FROG71 a écrit :
De toute fa├ºon ,maintenant que j'ai l'estomac qui s'est habitué .. je ne crève plus la dalle depuis un petit moment.
Le hic, c'est que ├º├á (le régime) m'emp├¬che de bosser a fond et de progresser en muscu ...

Bah, chaque chose en son temps... il ne faut jamais br├╗ler les étapes, surtout ├á nos ├óges ! :mrgreen:
Le plus important dans un premier temps, ce sera la stabilisation de ton poids. Mais comme tu as bien conservé (voire pris) tes muscles m├¬me pendant le régime, il y a de fortes chances pour que ├ºa se gère plut├┤t bien, surtout vu ton mental actuel !
Allez, moi je suis une vraie serpillère en ce moment, faut que je bosse encore 1 heure ou 2 avant d'aller faire dormir les yeux !
A bient├┤t et la bise ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
mais ├ºa me para├«t logique : la nuit, le métabolisme est au repos, donc on br├╗le forcément moins de calorieet donc tout ce qui est ingurgité en trop gras le soir finit forcément sur les [i:6dac81c2a3]hanches[/i:6dac81c2a3]


Pour moi , ce qui est logique, c'est que le corps utilise les calories sur le long court .. pas, avec une gestion de l' instant .... sans quoi j'aurais certains potes tres gros , alors qu'ils sont maigres comme des clous - et pourtant leur (parfois unique) gros repas est toujours le soir .
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
mais ├ºa me para├«t logique : la nuit, le métabolisme est au repos, donc on br├╗le forcément moins de calorieet donc tout ce qui est ingurgité en trop gras le soir finit forcément sur les [i:31134ea598]hanches[/i:31134ea598]


Pour moi , ce qui est logique, c'est que le corps utilise les calories sur le long court .. pas, avec une gestion de l' instant .... sans quoi j'aurais certains potes tres gros , alors qu'ils sont maigres comme des clous - et pourtant leur (parfois unique) gros repas est toujours le soir .

Bof, pas convaincue... ├á mon avis, ├ºa c'est une question de métabolisme tout court. Ma meilleure amie se goinfre de Nutella et Petits Ecoliers, fromages bien gras et plats en sauce surtout les soirs, et pourtant elle est squelettique... juste parce qu'elle a un métabolisme qui br├╗le pratiquement tout ce qu'elle ingurgite. Si moi je mangeais comme elle, je serais obèse. Ce que tu dis est sans doute valable pour les ecto purs et durs, mais pour de bons meso comme toi et moi, manger léger le soir est je crois certainement un avantage. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bof, pas convaincue... ├á mon avis, ├ºa c'est une question de métabolisme tout court. Ma meilleure amie se goinfre de Nutella et Petits Ecoliers, fromages bien gras et plats en sauce surtout les soirs, et pourtant elle est squelettique... juste parce qu'elle a un métabolisme qui br├╗le pratiquement tout ce qu'elle ingurgite. Si moi je mangeais comme elle, je serais obèse. Ce que tu dis est sans doute valable pour les ecto purs et durs, mais pour de bons meso comme toi et moi, manger léger le soir est je crois certainement un avantage. :wink:




le métabolisme y est surement pour pas grand chose:

Certains de mes potes (et deux de mes frères ) avec qui j'ai discuté surestimes grandement la moyenne globale de Kcal qu ils avalent comparativement a moi (en période normal ...pas en ce moment , mais j'y reviendrais plus tard)

Je fais du sport , il n'en font pas (sauf mon a├»né), leur moyen de locomotion c'est la voiture moi le vélo ...

Mais pour moi toutes mes calories sont étalées sur toute la journée , de mon petit dej (qui en est un vrai) a mon en cas avant de me coucher.



Il y a sans doute des effets d├╗ au métabolisme de chacun (mais qu'ils soient plus élevé que le mien pour ceux que je connais, surement pas) , et des effets d├╗ au déséquilibre entre peu et trop avec les pics d'insuline et les désordres qui vont avec.

Mais si on apporte 2000 Kcal en un seul repas le soir a un organisme qui en a besoin de 2500 , il maigrira ...ou au pire ,adaptera sont métabolisme et ne grossira certainement pas
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
le métabolisme y est surement pour pas grand chose:

Certains de mes potes (et deux de mes frères ) avec qui j'ai discuté surestimes grandement la moyenne globale de Kcal qu ils avalent comparativement a moi (en période normal ...pas en ce moment , mais j'y reviendrais plus tard)

Je fais du sport , il n'en font pas (sauf mon a├»né), leur moyen de locomotion c'est la voiture moi le vélo ...


Oui, mais ├á nombre de calories égales (en période normale), eux ne grossiront pas mais toi oui, alors que toi en + tu fais du sport... ce qui est bien d├╗ aux différences de fonctionnement des métabolismes respectifs. D'o├╣ la nécessité de faire quelques ajustements de chrono-nutrition en fonction du sien.

FROG71 a écrit :
Il y a sans doute des effets d├╗ au métabolisme de chacun (mais qu'ils soient plus élevé que le mien pour ceux que je connais, surement pas) , et des effets d├╗ au déséquilibre entre peu et trop avec les pics d'insuline et les désordres qui vont avec.

Mais si on apporte 2000 Kcal en un seul repas le soir a un organisme qui en a besoin de 2500 , il maigrira ...


Sans doute, mais il maigrira moins vite que si ces 2000 kcal sont apportées bien avant le coucher, puisqu'il aura eu le temps de les br├╗ler en bonne partie pendant l'après-midi.

Bon, de toutes fa├ºons on est aussi tétus l'un que l'autre, alors je crois qu'on ne va pas s'en sortir, l├á.... Peut-├¬tre sieurs Bio-sport ou Yako pourraient-ils nous départager ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Oui, mais ├á nombre de calories égales (en période normale)

Je met ma main a couper qu ils grossiront !
Les cas d'ecto bouffant comme des porcs et qui ne grossissent pas ou peu, çà existe.
Mais ce n'est pas la majorité.
Comme la GRANDE majorité des obèses mangent de trop , et ne souffre de nulle autre pathologie que celle ci!

Les cas particuliers ,ne sont pas représentatifs.
Il existe des cas ethnique aussi (mais çà serait trop long)


Pumpette a écrit :
Sans doute, mais il maigrira moins vite que si ces 2000 kcal sont apportées bien avant le coucher, puisqu'il aura eu le temps de les br├╗ler en bonne partie pendant l'après-midi.
Bon, de toutes fa├ºons on est aussi tétus l'un que l'autre, alors je crois qu'on ne va pas s'en sortir, l├á.... Peut-├¬tre sieurs Bio-sport ou Yako pourraient-ils nous départager ?


1. Je n'y crois que moyennement
2. PERSONNE ne pourra nous départager - car au del├á nos caractères - les études elles m├¬mes sont contradictoires !!!!...
certaines sont m├¬me contradictoires entre le début et la fin du test ...
(je ne sais plus si c'est un gain de gras au début ou sur la fin ,et inversement une régulation du poids ....)
1···567···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !