Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···14
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas très belle sèche la grenouille!!Aujourd'hui j'ai envie de dire,enfin un mec qui ne parle pas pour rien :mrgreen: Tu nous prouve physiquement autant que pas tes jolies discours que tu es un connaisseur!!Bravo et continue comme sa!! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
En tout cas très belle sèche la grenouille!!Aujourd'hui j'ai envie de dire,enfin un mec qui ne parle pas pour rien :mrgreen:
Tu nous prouve physiquement autant que pas tes jolies discours que tu es un connaisseur!!Bravo et continue comme sa!! :wink:

je te remercie ...
Mais pour l'instant, le roi incontesté du forum en sèche (et qualité musculaire) reste Odul ... mais il est (trop) peu bavard le saligaud :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Inutile (pour vous) mais pour le fun ... voil├á les kcal consommés depuis le 14aout Total (a cette minute ) 9 759,18 kcal (tout est compté m├¬me les gélules de graisse de saumon, les cuillères a café de BCAA,glutamine.....) le 14 aout :1625 le 15 aout : 1422,85 le 16 : 1594,55 le 17 : 1510 Le 18 : 1480,47 le 19 : 1493,73 le 20 : (a 13H36) 632,58 = une moyenne quotidienne :1521 kcal et alors ? ...... Une éventuelle perte de poids de -0,400gr, et une tout aussi peu probante diminution du tour de taille de 0,4mm ce qui donnerait (au mieux) ,si c'est réellement du gras de perdu ,un déficit calorique de 3600kcal/6 soit 600kcal au quotidien Mon métabolisme de base +muscu (sans cardio, pas put faire de vélo cette semaine) serait ├á 2121kcal A partir de demain, je monte de 300 kcal pendant une semaine....et vois les résultats . J'avais envisagé une diète cétogène, mais je la reporte a dans 4-5semaines ,et la suivrait pendant une semaine.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Fait donc sa cher ami :mrgreen: (Parfois je me sens con devant tes programmes nutritionnel sa me fait délirer :lol: :wink: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Fait donc sa cher ami :mrgreen: (Parfois je me sens con devant tes programmes nutritionnel sa me fait délirer :lol: :wink: )

ils sont loin d'être parfait
et ne se leurrons pas, je suis hyper strict ,qu'en des périodes tres spécifiques, comme au milieu et a la fin d'un régime, lors de la reprise d'une alimentation normal ...

Quoique ,cette année , je vais essayé d'├¬tre plus attentif qu'a la normal , pour éviter une prise de poids (en graisse) exagéré.Et pouvoir ├¬tre en mesure de bien juger si je prend du muscle ou non .(Enrobé dans le gras, c'est difficile de se faire une juste idée)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique :wink: Tu fais quel poid pour quelle taille s'te plait?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Beau physique :wink: Tu fais quel poid pour quelle taille s'te plait?

pour la taille elle est dans mon profil sous mon pseudo , et elle , elle ne change pas :roll: -)


1m71 68kg300-600 ... selon l'humeur de ma balance !.. :mrgreen:

Mais, il y a peu de chance que je reste a ce poid , je risque de rebondir sur 70kg dès que je me ré-alimenterais normalement
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
veux tu expliquer a un autre toulousain comment tu travailles tes abdos? quels jours, exos etc merci :d
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il m'arrive de ne pas les bosser ... mais si je ne le fais pas , j'ai ma douleur au dos (a cause de mon tassement de vertèbre qui revient) .... alors ├º├á se résume a 1 serie (au début de séance , en échauffement ) de 20 ├á 40 reps (selon la motivation ) avec des crunchs croisés (les seules qui me font du bien au dos) ... parfois ,en moyenne, une fois par mois, comme ├º├á , je fais du crunch a la poulie haute , et/ ou j'ajoute une série d'abdos a l'échauffement vachement HARD comme training ,n'est il pas?!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol mais tas des abdos de dingues, meme les obliques )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
lol mais tas des abdos de dingues, meme les obliques )


la première chose pour des abdos de qualité : c'est de ne pas avoir de gras dessus.
Si on les a plat, il faut travailler sur des séries courtes et intense (on tiens alors une plaque de fonte ou on travail a la poulie) ..

Mais dès que les séances de muscu deviennent intense, les abdos bossent tout le temps en isométrique .... donc plus forcément la peine de les bosser comme un dingue pour les entretenir...

Et si tu es sur Toulouse, et que tu veux bosser pour pas cher,et avec de beaux gaillards ... inscrit toi a la rentré au club THC Barada (je crois te l'avoir déj├á dis , non?)

quoiqu il devient un peu surpeuplé :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire c'est une histoire de sèche. je les bossent quasiment jamais et ils sont bien la, ils bossent avec pleins de mouvements
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
THC ouais tu m'en avait parle. Pour l'instant je vais faire l'aller retour et revenir dans ma petite salle tous les jours, quand j'aurai repris mes perfs et que je commencerai a me plaire peut etre que j'irai faire un tour )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep joli travail continu 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
Pour l'instant je vais faire l'aller retour et revenir dans ma petite salle tous les jours, q

si ta salle est peu chère , et qu il y a tout ce qui faut ... pas de raison de changer -)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je paye 35 euros par mois mais il manque quelques trucs comme une poulis vis a vis etc mais je n'en ai pas besoin pour l'instant, J'avais visite movida au capitole et jeanne d'arc... 73 euros par mois ou 600 euros l'annee pour peu que tu prennes des complements ca devient tres cher )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
je paye 35 euros par mois mais il manque quelques trucs comme une poulis vis a vis etc mais je n'en ai pas besoin pour l'instant, J'avais visite movida au capitole et jeanne d'arc... 73 euros par mois ou 600 euros l'annee pour peu que tu prennes des complements ca devient tres cher )

l├á evidemment le THC est imbattable (la première année est un peu plus chère , dans les eaux de 100┬Ç l'année , puis après 80)
mais les horaires sont limités a 17h (en fait c'est ouvert dès 16H30) jusqu'├á 20H

ou ne peux pas tout avoir -)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
beau travail pour ton age ! :) continue ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour le fun ... la première date de deux trois ans .. et les deux dernière de l'an dernier "avant" et après régime ... /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Respect mec,la grenouille est devenu un tigre :mrgreen:
1···678···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !