Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···14
John55
Nouveau membre
0 Messages
Belle bête en effet :mrgreen: :TPLF+:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Un beau physique ! Un peu a la Stallone dans son rambo 2 :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
grenouille je t'aime
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c'est sympa 8) .... mais n'exagérons rien :wink: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as l'air beau gosse en plus ! Quel age ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
t'as l'air beau gosse en plus !

lol y a mieux, et y a pire :lol:

seancassidy a écrit :
Quel age ?


feignant !! en un clic tu as la réponse !!.... >>>> profil :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Joli physique 8) Tu as repris sérieusement ? @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Joli physique 8)

Tu as repris sérieusement ?

@+


pas encore ...
mais j'amplifie peu a peu l'intensité et le nombres de mouvements

par contre, j'ai voulu faire un peu de presse a cuisse, et j'ai bien senti qu'il me fallait y aller mollo !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
frog, puis-je avoir ton avis sur mon physique s'il te plait ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique :wink: Avais tu pas mal perdu de masse après ton régime? (c'est difficile ├á dire en double biceps). Je te demande ├ºa pcq j'ai envie de sècher un peu, mais le truc c'est que je stock du gras uniquement dans le ventre, le reste je suis bien défini. Je n'ai pas envie de trop perdre de bras/pecs ect :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en général je ne perd "pas trop" de muscle ( par contre je fini par perdre en force ) ... muscle que l'on récupère vite de toute fa├ºon. je ne travail quasi qu'en force lorsque je suis au régime, je ne suis pas un adepte de séance légère ... sinon je perd bien plus de masse . Pour l'an dernier c'était un peu particulier (...) la seule chose que j'ai par contre remarqué c'est combien de kilos de muscles il me manquait par rapport a mon niveau d'y a quelques années :roll: au bas mot 5 -6 kilos ... (il y a bien que lorsqu on est sec qu on peut le savoir .. la force n'étant pas un bon "critère" ,et le gras fausse les mensurations )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Joli physique 8)

Tu as repris sérieusement ?

@+


pas encore ...
mais j'amplifie peu a peu l'intensité et le nombres de mouvements

par contre, j'ai voulu faire un peu de presse a cuisse, et j'ai bien senti qu'il me fallait y aller mollo !



et bien ..... plus de trois mois après l'opération j'ai toujours des douleurs .

C'est bien la peine d'avoir deux presses a cuisses chez moi !!! .... impossible de rebosser sérieusement !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal les photo j'avais loupé. t'as été opéré de quoi??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pas mal les photo j'avais loupé.

alalala y a réellement du relachement -) du coté de la rochelle


gegedu17 a écrit :
t'as été opéré de quoi??

Hernie inguinale (grossièrement on m'a mis un "calicot" pour que mes boyaux ne sortent de mon bide :lol: )
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Frog, J'ai la m├¬me chose que toi une hernie inguinale de chaque c├┤té, c le chirurgien qui me l'a dit lorsque je me suis fait opérer d'une péritonite y a qques années. Je ne me suis pas encore fait opérer, ├ºa c bien passé toi ? tu as attendu que ├ºa se déclenche ? En tout cas belle masse musculaire. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
├ºa c bien passé toi ? tu as attendu que ├ºa se déclenche ?


├º├á été moyen, vu qu il m'a "découpé" a l'ancienne (pourquoi mystère) et non pas par laparoscopie....
Je n'ai pas attendu d'avoir des complications avec le risque de me retrouver en urgence ...
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends bien. Tu as ressenti une douleur pour y aller, ou alors tu as pris rdv pour te faire opérer ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... tout simplement : une "boule molle" est apparue , pas vraiment douloureux, .... boule qui grossissait lors d'effort plus ou moins important .... ensuite médecin, chirurgien puis chirurgie ...
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour l'info frog, j'ai pas encore eu ça (pour l'instant...) Du moins j'ai 2 boules mais quie ne varient pas autant que ça !!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour que ├º├á ne se perde pas dans la nature , un copié collé d'un de mes posts ... et vu que ├º├á concerne mon lieu d'entrainement :wink:

Voici ma salle perso - le matériel a été acheté d'occase ou récupéré
... donc, achetez d'occase ...du matos en très bon état il y en a a la pelle (de pelleteuse )..

[color=darkred:00d199e30c]pour 0 euros [/color:00d199e30c]
j'ai chez moi un
leg extension pro (de marque panatta)
/
deux machines a fessiers pro (pour coté gauche et droit) /
un banc a dev couché pro
une presse a cuisse bodysolid /
et des chandelles

j'ai aussi quelque chose qui ressemble de loin a une machine a mollet assis , mais il faut que je redécoupe ├º├á et ressoude le tout en un truc .... plus... mieux quoi -)


pour 300 euros j'ai eu :
une presse horizontale /
et une petite tour a poulie type poulie vis a vis mais simple

bon reste les barres et la fonte que j'ai acheté neuves (barre ez,barre droite 2m, 6 haltères, plus de 200 kg de fontes - dont une bonne partie "caoutchouté")
ainsi qu un banc inclinable
/
et un multiposte weider 4500 pour (initialement) ma femme (l'ennuie pour bon nombres de multi postes d'occases c'est qu ils ny'avaient pas assez de charge pour moi )
/
Finalement je l'ai vu d occase .... tant pis .

et pour finir un banc a abdos /

et, un vélo Energetics CT900 (mais je crains que mon fils ai bousillé l"ordinateur" de bord

j'ai mis des petites images pour agrémenter le post
:mrgreen:

ps: il m'a fallu quand m├¬me pas mal d'obstination et de patience pour certains éléments (comme la presse a cuisse) ... qui se compte en années ...
1···789···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !