fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2009
ba dit c'est une vrai salle de muscu chez toi. Tu peux meme mettre une annonce et faire payé l'entrée :lol:
Publié le 17. Apr 2009
ok c'est pour ca qu'on dirait que tu es musclé , en fait tu répartie tes boyaux un peu partout!! :mrgreen: :arrow: je voudrais trop une presse mais ca va attendre: que j'ai un chez moi , donc que j'ai un taf , donc que j'ai fini mes etudes je suis pas arrivé ^^
Publié le 18. Apr 2009
Dis-voir, Frog...: entre les 2 photos page 10, t'aurais pas pris quelques p'ites rides sur le ventre ? ..... Ah non, pardon, ce sont les abdos..... :mrgreen: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2009
donc.... peu ├á peu , les choses se remettent en place, l'opération se fait oublié, les perfs reviennent ..
Publié le 7. May 2009
Ton biceps gauche me parait mieux dessiner que le droit... J'ai le m├¬me soucis, mais de l'autre c├┤té, j'ai jamais compris pourquoi... :?
Publié le 7. May 2009
belle tite grenouille :lol: bon taff mais sourit sur tes photos :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2009
.... le temps passe , et malgré un entrainement complètement chaotique (mais régulier) , je suis de nouveau en pleine forme ... les perfs progressent . Au DC je suis ├á 12 reps ├á 84kg (ou un peu plus de 8 reps ├á 90KG) , je commence a bien pousser sur la presse et mes bras ont un peu pris, et sont ├á un chouilla au dessus de 39 (et 15┬Áicrons -) ) Pas de blessure,bonne sensation ... Tout baigne donc :) Impossible de dire le type d'entrainement que je suis, car a cause du Taf c'est parfois 3 entrainements par semaine (soit Cuisse-fessiers / pect-épaules / bras-mollet ) Ou alors parfois j entraine chaque groupe musculaire deux fois dans la semaine ... bref ,rien de défini ... surtout qu'il m'est arrivé une ou deux fois de pas pouvoir m'entrainer pendant une semaine. Par contre j'ai repris la proteine (3 prises de mini dose de 20 gr+Bcaa) ,et aussi créatine , oméga 3 (sous forme de maquereau, huile de noix et/ou gélules d'huile de poisson), curcuma, magnéB6 et enfin betaselen .... j'allais oublié la glucosamine ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2009
Impeccable ├ºa 8) Bonne perf au DC. EDIT très bonne plut├┤t 8)
Publié le 12. Jun 2009
doucement mais surement, rien de mieux pour progresser, et vu tes bras, tu n'as vraiment pas a te plaindre!