Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···14
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Frog !! et vas y à fond :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Au delas des perfs, si tu pouvais mettre ta diete :oops: et même ton training si tu as le temps :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sois pas timide des photos!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sois pas timide des photos!!! :mrgreen:

t'es culotté gégé , c'est pas toi qui disais ceci :
gegedu17 a écrit :
bon je suis de maniere a peu pres stable a 69kg!! le poids ideal lol.
voila des photos.
et maintenant que j'ai récupéré je peu mettre des tof de cet été quand j'ai arrété de bouffer et que j'ai été malade.


Pour moi le principe est le même ... et çà aura bcps plus d'intérêt ainsi :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'etais en pleine deprime et malade j'ai perdu 7 kilos en deux semaine que j'ai repris 1 mois apres... tricheur lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll: d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll:
d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer


:mrgreen: on ne peut rien n'y faire , on vieillie tous de jour en jour :)
mamie
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas trop de soucis à te faire Rajko t'es un tout jeune toi, mais c'est vrai que quand t'approche des quarante piges ça te prends largement plus le choux. C'est mon cas et ça fait chier !!! :cry: @FROG71 Je comprends que tu veuilles pas mettre des tofs ou tes perfs du moment (dur pour le moral) mais en attendant tu pourrais pas nous situer tes anciens maxis ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
T'as pas trop de soucis à te faire Rajko t'es un tout jeune toi, mais c'est vrai que quand t'approche des quarante piges ça te prends largement plus le choux. C'est mon cas et ça fait chier !!! :cry:

@FROG71

Je comprends que tu veuilles pas mettre des tofs ou tes perfs du moment (dur pour le moral) mais en attendant tu pourrais pas nous situer tes anciens maxis ?


Pourquoi , tu as quel âge toi mamie ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
35 si je me trompe pas c marqué dans son profil :wink: c'est vrai que arrivé un certain age sa devien une obsession j'en suis loin encore mais bon sa viendra un jour :cry:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
35 si je me trompe pas c marqué dans son profil :wink:

c'est vrai que arrivé un certain age sa devien une obsession j'en suis loin encore mais bon sa viendra un jour :cry:


oui ça viendra , mais il y encore du temps jusque là ... :D
mamie
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
c'est vrai que arrivé un certain age sa devien une obsession j'en suis loin encore mais bon sa viendra un jour :cry:


Pas une obsession mais t'y pense alors qu'avant tu t'en foutais royalement.

Et puis tu te rends compte qu'en sport t'es obligé de faire un peu plus gaffe, avant pas besoin d'échauffement ou d'étirements, je partais comme un bourrin et ça passait, maintenant c'est une autre musique.

Et surtout, tu récupère vachement plus mal les lendemains de cuites.
:lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hahah moi je le dit franchement je fume pas je boie jamais dans la semaine mais le vendredi ou samedi de temps en temps grosse mine c''est obligé, je pensse pas que sa fait trop de mal lorsqu'on et jeune et si ces pas touts les week end . :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
hahah moi je le dit franchement je fume pas je boie jamais dans la semaine mais le vendredi ou samedi de temps en temps grosse mine c''est obligé, je pensse pas que sa fait trop de mal lorsqu'on et jeune et si ces pas touts les week end .
:D


Moi je ne bois jamais ! un esprit saint dans un corps saint :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
au rajko et une sainte ^^ :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
au rajko et une sainte ^^ :wink:


ehh oui , il le faut bien pour la muscul ! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis d'accord avec toi mais defoit comme ce soire je peux pas m'enpeché de prendre un peux d'alcool pourtant je me dit qu'il faut pas mes ces la seule chose que j'arrive pas a modifié pour la muscu , j'ai arreté de fumé il y a 4 mois mais boire un bon verrre de vin a table sa fait toujour du bien :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
oui je suis d'accord avec toi mais defoit comme ce soire je peux pas m'enpeché de prendre un peux d'alcool pourtant je me dit qu'il faut pas mes ces la seule chose que j'arrive pas a modifié pour la muscu , j'ai arreté de fumé il y a 4 mois mais boire un bon verrre de vin a table sa fait toujour du bien :mrgreen:


Je te conseillerais d'éviter ... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je buvais plus mais depuis que ma copine est devenu mon ex (depuis juillet dernier) je me prend des cuites le vendredi soir (pas tous) je vomi je suis malade, je peu pas manger le samedi voila ma seche lol
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba je buvais plus mais depuis que ma copine est devenu mon ex (depuis juillet dernier)
je me prend des cuites le vendredi soir (pas tous)
je vomi je suis malade, je peu pas manger le samedi
voila ma seche lol


pas bon ça gege .... mais t'inquiète on comprend bien les raisons , ça passera vite , et après tu seras en pleine forme :wink:
123···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !