Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
Déconne pas Gégé dans 6 mois tu dois passer les 120 ... allez !
Publié le 20. Jul 2008
oui il faut dormir pour les muscles ^^ je vais faire pareil bonne nuit
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
... juste pour le plaisir de faire partager mon plaisir :mrgreen: j'ai enfin une presse a cuisse ... horizontale , mais c'est un bon début ... la presse incliné sera pour une prochaine fois .. Purée je l'aurais cherché ! .. Donc dès septembre , je vais pouvoir absolument tout bosser dans de bonne condition ... Et je n'aurais plus d'excuse :roll: :wink: ps.. pour mes derniers kilos de gras a perdre ├º├á patine un peu dans la semoule .... juillet et les repas de potes ,de famille, c'est plus l'idéal mais je garde le cap 8)
Publié le 29. Jul 2008
allez froggy, t'as interet de nous casser la baraque et de prendre la place du roi bestiole de la jungle
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2008
...vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf ? :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2008
non mais vasy , pour la culture personnelle c'est toujours bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2008
Bon, on vas faire court pour seancassidy:
C'est l'histoire d'une grenouille qui voulais ├¬tre plus grosse qu'un boeuf. Elle alla donc voir celui ci pour lui en toucher deux mots, mais le boeuf pas de très bonne humeur ce jour l├á, lui fout la patte sur la gueule et lui met la tronche en bouilli!
Moralité: faites attention, un boeuf de mauvaise humeur, ├ºa peux faire des dégas!!! :mrgreen:
OK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 29. Jul 2008
encore un post qui part en gesticule les garçons faut se resaisir :mrgreen: