Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···14
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Déconne pas Gégé dans 6 mois tu dois passer les 120 ... allez !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:mrgreen:
tu as des objectif difficile quand même ^^.
les 120 c'est pas tout de suite pour moi , je pense d'ici 2 ans ou 3

De mémoire mon max a 125 ├º├á été au bout de 2 ans et demi ... puis après, c'est une toute autre histoire...

Faisant 15 reps ├á 70 ,une fois repris mon alimentation normale je compte bien ├¬tre dès la fin septembre a 7-8reps a 90 kg (avec un max théorique a 115)

... il en est ou déj├á l'autre loustic ... vais remater sa fiche avant de me coucher ..:wink:

bonne nuit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui il faut dormir pour les muscles ^^ je vais faire pareil bonne nuit
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... juste pour le plaisir de faire partager mon plaisir :mrgreen: j'ai enfin une presse a cuisse ... horizontale , mais c'est un bon début ... la presse incliné sera pour une prochaine fois .. Purée je l'aurais cherché ! .. Donc dès septembre , je vais pouvoir absolument tout bosser dans de bonne condition ... Et je n'aurais plus d'excuse :roll: :wink: ps.. pour mes derniers kilos de gras a perdre ├º├á patine un peu dans la semoule .... juillet et les repas de potes ,de famille, c'est plus l'idéal mais je garde le cap 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ps.. pour mes derniers kilos de gras a perdre ├º├á patine un peu dans la semoule .... juillet et les repas de potes ,de famille, c'est plus l'idéal mais je garde le cap 8)

Et pis les derniers kilos, c'est toujours les plus chiant à perdre.. et d'ailleur pour ma compet, c'est en remangeant un peu que j'a reussit à perdre mes derniers kilos...

Alors profite des vacances froggy (avec modération :mrgreen: ) et apres tout va rentrer dans l'ordre!

Et pis si tu perd de trop tu pourra pas pousser sur ta presse! :wink:

Garde le cap frog, on est avec toi! :TPLF+:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et pis les derniers kilos, c'est toujours les plus chiant à perdre.. et d'ailleur pour ma compet, c'est en remangeant un peu que j'a reussit à perdre mes derniers kilos...
(...)
Et pis si tu perd de trop tu pourra pas pousser sur ta presse! :wink:

Garde le cap frog, on est avec toi! :TPLF+:

Je n'ai pas la prétention de faire une sèche digne d une compet .... mais je veux absolument (re)partir sur une base propre pour mieux gerer mes gains réels en muscle ..le gras masque par trop le bon grain de l'ivraie

pour l'instant je pousse sur les pédales du vélo -) et je prépare les photos pour septembre.. un pti avant..pendant..après et ensuite cap sur les basques a Malcy (mais sans le gras du bide :lol:)

ps: et merci pour les encouragements :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
allez froggy, t'as interet de nous casser la baraque et de prendre la place du roi bestiole de la jungle
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf ? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non mais vasy , pour la culture personnelle c'est toujours bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Je n'ai pas la prétention de faire une sèche digne d une compet .... :

J'avais bien compris. Ce que j'entendais par l├á, c'est que parfois reprendre 1 ou 2 kg quand on arrive plus ├á perdre, ├ºa permet finalement d'arriver ├á en redescendre 3 ou 4 après! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
...vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf ?

:mrgreen:

est ce que tu crois en la lévitation des grenouilles ??

sinon bon courage, c'est super simple pour me rattraper, je ne cours pas :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :

non?! c'est une blague,! tu ne connais pas tes classiques...on apprend plus rien en primaire..c'était donc vrai ( ce que disent les journaux) :roll:

malcy a écrit :
est ce que tu crois en la lévitation des grenouilles ??

le saut perpétuel s'y apparente a 50% ? non?! :sm16: (a question idiote ...-))
malcy a écrit :
sinon bon courage, c'est super simple pour me rattraper, je ne cours pas :mrgreen:

Ouais mais je me sens un peu lourd ... et puis cent de mes pas pour faire une de tes enjambées ... tiens ,comprend ma peine, on m'a pris en photo il y a peu
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, on vas faire court pour seancassidy:

C'est l'histoire d'une grenouille qui voulais ├¬tre plus grosse qu'un boeuf. Elle alla donc voir celui ci pour lui en toucher deux mots, mais le boeuf pas de très bonne humeur ce jour l├á, lui fout la patte sur la gueule et lui met la tronche en bouilli!

Moralité: faites attention, un boeuf de mauvaise humeur, ├ºa peux faire des dégas!!! :mrgreen:

OK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
seancassidy a écrit :

non?! c'est une blague,! tu ne connais pas tes classiques...on apprend plus rien en primaire..c'était donc vrai ( ce que disent les journaux) :roll:

C'était de l'humour moi aussi, je voulais que tu laisses ton imagination te saisir et que tu nous improvises une fable
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

C'est marrant, je t'imaginais pas aussi vieux Froggy!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

C'est l'histoire d'une grenouille qui voulais ├¬tre plus grosse qu'un boeuf. Elle alla donc voir celui ci pour lui en toucher deux mots, mais le boeuf pas de très bonne humeur ce jour l├á, lui fout la patte sur la gueule et lui met la tronche en bouilli!

Moralité: faites attention, un boeuf de mauvaise humeur, ├ºa peux faire des dégas!!! :mrgreen:

8O mais c'est dangereux alors un boeuf ! Et c'est pas dans cette histoire qu'il y a un modo dudule qui se bat avec le boeuf et qui lui explose la tronche ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

C'est marrant, je t'imaginais pas aussi vieux Froggy!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Mais non,c'est le boeuf (Malcy) qui me tiens par les pattes !! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
odul a écrit :

8O mais c'est dangereux alors un boeuf ! Et c'est pas dans cette histoire qu'il y a un modo dudule qui se bat avec le boeuf et qui lui explose la tronche ?

Si, si, j'en ai profité pendant qu'il dormait pour lui coller un gros coup de masse sur la tronche!!! :mrgreen: (courageux mais pas téméraire!!!)
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Mais non,c'est le boeuf (Malcy) qui me tiens par les pattes !! :mrgreen:

malcy
Admin
2 Messages
encore un post qui part en gesticule les garçons faut se resaisir :mrgreen:
1234···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !