FROG71 a écrit :
J'espère bien dépassé toutes ces perfs cette année ! et atteindre les 130 au DC..pour les cuisses, je cherche avant tout l'équilibre avec le haut..donc pour eviter les douleurs au dos je passe ├á la presse a cuisse au del├á des 100 au squat...
et bien , preuve en est s il en était encore besoin ... qu'on se fait parfois des plans sur la comète ....
Je ressorts ce topic des abysses forumesques et fait un petit topo sur cette année passée ... ou rien ne s'est passé comme prévu ...
Je n'ai pas réussi a conserver la régularité ,l'énergie et le moral (déprime latente pour x raisons personnelles ...) pour obtenir quoique ce soit de satisfaisant .. j'ai juste réussi a maintenir ,en mode yoyo, une forme minimale jusqu'a la fin 2007.
Pourtant , 2008 s'annonce sous de bien meilleurs auspices ...
après avoir réussi a reprendre pied moralement, après avoir repris peu a peu un rythme régulier -a défaut d'intensif- en muscu ,
je suis enfin en passe, de réussir ce foutu régime que je reporte depuis 3 ans (env) , régime nécessaire pour voir ou j'en suis physiquement .
Le régime a commencé le 16 mai ... a ce jour j'ai perdu 10 kilos (9kg800 Exactement -) ), et 7 cm de tour de taille.
Il me reste pourtant encore au moins 4 kilos a perdre.
Et je suis en face de ce que je me doutais, mais en pire :roll: il me manque près de 6kg de muscle par rapport a ma meilleure forme! ... il va y avoir du boulot pour récupérer tout ├º├á! Et surtout pour ne pas récupérer tout ce gras: Raz le cul des régimes de dingue.... je n'ai plus l'├óge de ses conneries :mrgreen:
et au niveau perf aujourd'hui.:plus rien dans les bras, plus de jus, j'en chie ... vivement la fin du régime (dans env 15jours,edite :oups-erreur- au env du 15 aout -( )
je pèse 71,5Kg pour 1m71
Et voil├á ├º├á m'aura passé le temps ... pendant Lost s3 ,qui me fait autant chier que j'ai aimé la saison 1 :mrgreen: