Reprise de la grenouille ...et météo de son parcours

Publié par FROG71, 18. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···14
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
FROG71 a écrit :
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll:
d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer


:mrgreen: on ne peut rien n'y faire , on vieillie tous de jour en jour :)

et de seconde en seconde... ah tiens je viens de vieillir
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Rajko a écrit :
FROG71 a écrit :
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll:
d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer


:mrgreen: on ne peut rien n'y faire , on vieillie tous de jour en jour :)

et de seconde en seconde... ah tiens je viens de vieillir


quel est le saligaud qui ressort ce post d'outre tombe?! beer :crane:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
Rajko a écrit :
FROG71 a écrit :
ben moi aussi j'etais en pleine déprime,en plein déménagement,aménagement (...) mais j'ai pris 7 Kilos,ah les pizza,tartes aux pommes,chocolat et pinard ! :roll:
d'ailleurs , c pas parce que je me suis calmé sur les pizza,les tartes et le pinard que je suis moins déprimé ... je vieilli tous les jours Bouuuhhh beer


:mrgreen: on ne peut rien n'y faire , on vieillie tous de jour en jour :)

et de seconde en seconde... ah tiens je viens de vieillir


quel est le saligaud qui ressort ce post d'outre tombe?! beer :crane:


:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en passant grenouille, c,est un seul topic par membre dans cette section. https://letempledelaforme.fr/postt26037.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
en passant grenouille, c,est un seul topic par membre dans cette section.

https://letempledelaforme.fr/postt26037.html


l'autre topic sur mon programme et but a atteindre, est a l'attention des autres aussi .. pour un suivi non pas journalier, mais a la date ou l'on avait envisagé de réussir ses perfs..
mais merci de me le signaler,je ne le savais pas :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
en passant grenouille, c,est un seul topic par membre dans cette section.

https://letempledelaforme.fr/postt26037.html


l'autre topic sur mon programme et but a atteindre, est a l'attention des autres aussi .. pour un suivi non pas journalier, mais a la date ou l'on avait envisagé de réussir ses perfs..
mais merci de me le signaler,je ne le savais pas :roll:


ehh ohh Frog , tu ne sais pas lire les règles ou quoi !! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Je comprends que tu veuilles pas mettre des tofs ou tes perfs du moment (dur pour le moral) mais en attendant tu pourrais pas nous situer tes anciens maxis ?


Mes anciens maxi sont 8reps à 100kg (max à125) au DC, mon niveau de base est 8 reps à 80 (j'ai pas touché de barre depuis sept et j'ai retrouvé ce niveau aux pects en 4 semaines en partant d un 8 reps à 50 flageolant :wink: )
Pour les Cuisses je n'ai pas travaillé en serie au delà de 130 (mon tassement de vertèbre me limite sevère...sans compter l'erreur d'avoir délaissé les cuisses la première année,et l'impossibilité de les travaillé la seconde...erreur fatale, vu la faciliter de progresser ces années là!)
Et j ai travaillé les rowings (pour le dos) en 8 reps à 90kg (généralement à 80,en mouvement propre et complet)

J'espère bien dépassé toutes ces perfs cette année ! et atteindre les 130 au DC..pour les cuisses, je cherche avant tout l'équilibre avec le haut..donc pour eviter les douleurs au dos je passe à la presse a cuisse au delà des 100 au squat...
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'espère bien dépassé toutes ces perfs cette année ! et atteindre les 130 au DC..pour les cuisses, je cherche avant tout l'équilibre avec le haut..donc pour eviter les douleurs au dos je passe à la presse a cuisse au delà des 100 au squat...


Courage frog71 on est avec toi! :TPLF+:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
J'espère bien dépassé toutes ces perfs cette année ! et atteindre les 130 au DC..pour les cuisses, je cherche avant tout l'équilibre avec le haut..donc pour eviter les douleurs au dos je passe à la presse a cuisse au delà des 100 au squat...


Courage frog71 on est avec toi! :TPLF+:


:wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
odul a écrit :
Courage frog71 on est avec toi! :TPLF+:


:wink:


oH Bêh j'ai plus rien n'a faire avec un tel soutient... direction canapée alors! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
charge pas trop vite tu risque de te blesser
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
charge pas trop vite tu risque de te blesser

j'y suis tres attentif :roll: ...
De toute façon j'ai 4 semaines de pause et consolidation vu que je tiens a perdre un petit 5kg..
De plus je commence (c'est pas trop tôt :mrgreen: ) à bien me connaitre, ce qui est aussi essentiel quand je m'entraine seul avec des dev couché lourd en 4 reps !...(chose que je déconseille vivement ....)
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Haha ça a du te navrer les 8 réps à 50 mais bon ça doit être déjà une belle satisfaction de retrouver tes perfs de croisières au bout d'un petit mois. Courage à toi pour la suite et casse tout. 8)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
les muscles ont une mémoire ! tu retrouveras très vite tes anciennes perfs !!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
les muscles ont une mémoire ! tu retrouveras très vite tes anciennes perfs !!!


+1
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai c'est cool mais on est pas pressé hein!
vaut mieu prendre 1 ou 2 mois de plus et pas se mettre un bras en vrac.

je suis bien plus attentif désormais pour éviter ce genre de soucis.
j'ai réussi a progresser malgré une tendinite a l'avant bras, au coude et à l'épaule -tendinites que je trainais depuis l'été dernier (le fait de porter des plaques de ba13 empêchait toute guérison)
la douleur a l'avant bras a disparu ,celle de l'épaule presque aussi, reste un peu le coude (...)

un vrai bonheur,quoi ! que je ne voudrais surtout pas gacher par une blessure.


ps:d'ailleurs j'ai tellement la pêche que la fameuse pose dont je parlais (cf post ci dessus) pour perdre mes cinq kilo a été maintes fois reporté ... puis j'ai laissé tomber l'idée pour l'instant
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
J'espère bien dépassé toutes ces perfs cette année ! et atteindre les 130 au DC..pour les cuisses, je cherche avant tout l'équilibre avec le haut..donc pour eviter les douleurs au dos je passe ├á la presse a cuisse au del├á des 100 au squat...


et bien , preuve en est s il en était encore besoin ... qu'on se fait parfois des plans sur la comète ....

Je ressorts ce topic des abysses forumesques et fait un petit topo sur cette année passée ... ou rien ne s'est passé comme prévu ...

Je n'ai pas réussi a conserver la régularité ,l'énergie et le moral (déprime latente pour x raisons personnelles ...) pour obtenir quoique ce soit de satisfaisant .. j'ai juste réussi a maintenir ,en mode yoyo, une forme minimale jusqu'a la fin 2007.

Pourtant , 2008 s'annonce sous de bien meilleurs auspices ...
après avoir réussi a reprendre pied moralement, après avoir repris peu a peu un rythme régulier -a défaut d'intensif- en muscu ,
je suis enfin en passe, de réussir ce foutu régime que je reporte depuis 3 ans (env) , régime nécessaire pour voir ou j'en suis physiquement .

Le régime a commencé le 16 mai ... a ce jour j'ai perdu 10 kilos (9kg800 Exactement -) ), et 7 cm de tour de taille.
Il me reste pourtant encore au moins 4 kilos a perdre.
Et je suis en face de ce que je me doutais, mais en pire :roll: il me manque près de 6kg de muscle par rapport a ma meilleure forme! ... il va y avoir du boulot pour récupérer tout ├º├á! Et surtout pour ne pas récupérer tout ce gras: Raz le cul des régimes de dingue.... je n'ai plus l'├óge de ses conneries :mrgreen:

et au niveau perf aujourd'hui.:plus rien dans les bras, plus de jus, j'en chie ... vivement la fin du régime (dans env 15jours,edite :oups-erreur- au env du 15 aout -( )
je pèse 71,5Kg pour 1m71

Et voil├á ├º├á m'aura passé le temps ... pendant Lost s3 ,qui me fait autant chier que j'ai aimé la saison 1 :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
71.5kg pour 1.71m c'est pas mal c'est normal de perdre un peu de muscle si tu fais un régime surtout si rapide. tu va les avoir les 130 :TPLF+:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
si tu fais un régime surtout si rapide.


et pourtant c'est le régime le plus difficile et lent que j'ai eu a faire (et j en ai fait quelques un :wink: ) pire: (bien que mangeant trois fois rien) je suis obligé de faire du cardio (vélo)! moi qui n'en ai jamais eu besoin pour fondre ...



et pour les perfs ... je vais dès septembre tenter de recoller au cul de malcy ... :lol: mais en plus beau et moins gras du bide :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: tu as des objectif difficile quand même ^^. les 120 c'est pas tout de suite pour moi , je pense d'ici 2 ans ou 3
123···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !