Régime ??? Qui m'aide??

Publié par linaferandes, 16. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
salut Coacht ! Les produit cosmétique m'interesse un peu mais pas pour maigrir.. Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je ne prefère pas prendre des compromiés ou autre pour maigrir..jveu que ca soit moi qui m'aide a maigrir .. Enfin, commnet va Liliyrose??? Le week-end approche !!! hehe !!! Mais c bien car tu as une bonne alimentation aprés! Et comment va Sebmadrid?? Bonne journée tt l'monde!!!
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
coucou !!! comment allez vous ? je ne vous entends plus
malcy
Admin
2 Messages
salut bienvenue avec du retard on t entend et j'espère que tes voeux ou souhaits se réalisent amicalement rémi
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
linaferandes a écrit :
coucou !!!
comment allez vous ? je ne vous entends plus


bonjour lina j'espere que tu vas bien ? :wink:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
salut salut ! Ca fait lontemps hin..ben moi ca va apres un week end ou jai attrapé froid..mon nez s'est retablit !!
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
salut ! Vous allez bien?? Moi super, la forme ! Jai prit un nouveau depart et je me sent mieux -) Et vous, ca donne quoi ? Bonne journee !!!
cibi
Nouveau membre
0 Messages
salut lina..je suis une petite nouvelle qui a décidé de perdre les 7 derniers kilos qui me restent ├á perdre...j'ai commencé depuis quelques jours et ├ºa se passe plut├┤t bien...par contre moi pas de régime mais alimentation équilibrée...les régimes j'en suis dégoutée..et toi comment avance ton projet ? Cibi curieuse
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Cibi ! Sympa tavoir parmi nous ! Ben moi mon histoire c 'est que ca fait pas mal de temps que j'essaie de perdre des kilos, en fesent des regiomes mais rien n'a marcher, ct catastrophique je dirais. Je pesais 72 kilos en septembre. 76 en novembre Presque 77 en decembre. Mais la, chui a 75 !!!! Je suis beaucoup motivée. En ce moment je ne fais pas de regime, j'ai trouvé quelque chose de super interessant... Ca me motive beaucoup, surtout que moi qui suis tres tres compliqué et qui se demotive tres vite. La, j'ai pris un tres bon depart. Au fait, je suis un programme basé sur l'Ig... Et toi Cibi ?? Raconte nous ...
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou Lina, contente de voir que tu vas bien et que ton regime te conviens :P bon courage pour la suite :wink: et bravo pour les pour les deux kilos perdus :sm2:
cibi
Nouveau membre
0 Messages
oh moi c'est vite vu, 25 ans de régimes et frustrations auxquelles j'ai décidé de renoncer définitivement..depuis 9 mois je reprends ma vie en main (├á plusieurs niveuaux). Au programme : sport (que je pratique de manière régulière pour la première fois de ma vie), équilibre alimentaire, vie de famille , travail et bonheur...J'ai perdu plusieurs kilo mais je ne suis jamais parvenue ├á rester en dessous de 64 kilos...cette fois je compte aller et surtout rester ├á 58 k...j'y travaille, très motivée...et décidée ├á faire disparaitre ce petit ventrounet que j'ai depuis trop longtemps...il me l├óche jamais le salaud..lol..dernier ├á partir et premier ├á venir...grrr... :D Bon courage ├á toi...
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi aussi !! Tu es motivé a ske je vois !! Moi ca va tres bien, avec mon programme minceur que je suis. Je m'adapte parfaitement. Ca mn'aide beaucoup sur le coter alimentaire et psychologique aussi :D Bonne journee ! Et ca va Lilyrose ??
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
linaferandes a écrit :
Et ca va Lilyrose ??


oui ça va merci lina :wink:
je vois que tu as retrouvé le moral et que ton regime se passe tres bien je suis ravie pour toi :P
bonne continuation
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! me revoila de retour !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !