Régime ??? Qui m'aide??

Publié par linaferandes, 16. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est un bon debut! tu fait pareil quand tu fait tes exos tu verras ça marche aussi tres bien :wink:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
bonjour !!! ca va ??? Oui, ca remonte le moral ca !! Pour les exos, jcroi que je vais mettre une videos avec des femmes avec des coprs sublimes !!! :lol: Sinon hier, j'ai mangé un sandwich pour le dinner avec du jambon poulet, tomates,laitues. Mais sauf qu'apres, ej me suis jeté sur une mousse a la fraise !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
le principal c'est que le moral soit au beau fixe lina :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin, attention ├á ne pas voir trop court : ├¬tre bien ├á l'instant t sachant qu'on en paiera les conséquences plus tard c'est absurde. Il existe de très bonnes mousses au chocolat 0% dans le commerce, j'ai m├¬me vu des danettes 3%.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis bien d'accord avec toi seb mais une mousse a la fraise ├ºa doit pas etre super calorique? en plus j'ai souvent lu et vue des emissions o├╣ l'on disait qu'il fallait eviter d'acheter des produits sois disant allégé qui contiennent en fait bien assé de sucre :roll: qu'est ce que tu en penses ? achetes tu souvent ce genre de produits?
docnash
Nouveau membre
0 Messages
pour le chocolat, y a fromage blanc 0% + Can*kao de can*derel à l'aspartame miam miam :-)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas, quand je suis en période de diète ├ºa ne me pose pas de problème de ne plus en prendre du tout donc c'est différent. Disons que si vraiment faut craquer (tout dépend de chacun, moi j'ai une main de fer quand je m'impose quelque chose j'y arrive assez bien) et bien ... je craquerais pour un 0%. Niveau calories euh ├ºa dépend quand m├¬me, compare tu verras ... dans un repas normalement constitué je suppose que c'est mieux oui.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'astuce docnash :wink: moi aussi seb quand j'ai decidé de faire quelque chose je vais jusqu"au bout j'ai pas perdue 17 kilos en mangeant des patisseries! :mrgreen: c'est plus que si je decide de craquer je prefere manger de bonnes choses et ensuite repartir avec du fromage blanc 0% les desserts allégés sont en plus tres cher et pis c'est pas bon!! :lol:mais je regarderais ├ºa de plus pres quand meme la prochaines fois que je vais en courses :wink:
docnash
Nouveau membre
0 Messages
pour le from blanc, tu peux aussi: mettre un peu de confiture pour diabétique, un pe uplus chère que les autres mais sans sucre, juste un peu pour le gout avec de l'aspartame, ou encore en mélanger avec un speculoos broyé. Y a plein de possibilités pour que ├ºa ressemble a un dessert tout frais -) et varié
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bon j'avoue moi je met du chocolat noir en petits morceaux dedans j'adore ├ºa :oops: mais seulement deux carrés....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le fromage blanc ├ºa me gène pas de le manger nature, si je m'en tape pas 1kg par jour je veux dire ^^
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
coucou !!! Interessante discussion sur le fromage blanc...hmmmmm !! :P Moi aussi des fois je met du chocolat noir et memem des fraises!!
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Juste un petit mot d 'encouragement pour lina. tiens bon, thomas
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Matin : lait+ 2 weeta... Dejeuner : 2 oeufs +salade de concombre tomates poivrons olives noirs 4 h : une pomme Dinner : riz + lentilles+poulet sauce rouge Bonne journée !!
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Je vous laisse !! Passez un trés bon week-end !! Bisous !!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bon week end a toi aussi lina :wink:
linaferandes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Alors ca a été le week-end ?? Moi oui, ca va, je n'ai pas fait d'excès..j'en suis fière !!!!! :sm2: J'essai de mettre dans me tete que le week-end ! C'est comme les jours de semaines lol ! Mais pas pour le someil !! :lol: Aujourd'hui je ne travail pas. Quelle bonheur ! Mais je suis paresseuse a faire quoi que ce soit !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour lina, ben moi j'ai fait un excè samedi :mrgreen: mais vue ce que j'avale le reste du temps c'est pas bien grave :roll: c'est tres bien que tu arrive a te maitriser :TPLF+: une journée de repos c'est fait pour ne rien faire alors profite ! :wink:
coacht
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je me présente prescillia coacht personnel en bien ├¬tre et contr├┤le de poids je dispose de programme adapter pour chaque personne qui souhaite perdre du poids ou prendre de la masse musculaire ou bien faire des remise en forme . je vous propse un bilan forme et bien ├¬tre gratuit par téléphone afin de évaluer enssemble vos objectifs . mes programme ont étit con├ºue par des grands nutritioniste et sont très efficace et pas très co├╗teux en matieres de qualité n'hésitez pas a me contacter par e meil t.prescillia@gmail.com ou aller ur mon site coacht.cabanova.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !