Régime qui ne marche pas.....

Publié par kei-kun, 25. Jan 2009 dans Perdre ou prendre du poids

cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Oui, t'auras les protéines sans le gras donc forcément, c'est mieux, surtout le soir.
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Ok, mais le soir je pensais prendre plut├┤t du poisson vapeur x) Donc le midi je mettrai du thon :p
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Je viend de faire un new programme en incluant le thon.... c'est mieux ? http://www.hiboox.fr/go/images/sport/encore-new,4bbcb3d3c9c050bc13fc27ee3cc42ccb.jpg.html
keluwe
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
kei-kun a écrit :
Remplacé le steak je veux bien... Mais par du lait oO
Ca va faire quelle quantité ?
Et surtout je risque de ptetre pas supporter le lactose.

Hello,
Sois prudent, tu as intér├¬t ├á lire les sections "S'alimenter" du forum.
Ensuite demande l'avis des nutritionnistes du forum.
L'avis émis par keluwe demanderait ├á ├¬tre, disons, sérieusement nuancé.

Charles

Evidemment qu'il faut nuancer, chacun ├á des besoins et des objectifs spécifiques, aussi, je n'ai pas suggéré un plan précis mais des grandes lignes pour la sèche par rapport au tableau que kei-kun a diffusé (steak 2x par jour). Et je ne pensais évidemment pas ├á remplacer le steak par du lait, mais par du lait et des légumineuses et du poisson et ... Bref ├á manger varié et équilibré.

Kéluwé.
tiboul10
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en forme et bien ├¬tre. Je propose des programmes ├á base de complément alimentaires (vitamines, fibres, protéines de soja) en plus d'une alimentation riche et variée. Pas de carences, pleine forme assurée, j'ai des témoignages ├á l'appui. Perte de poids assurer mais surtout de mensurations grace ├á nos produits qui aide ├á bruler les graisses (impossible dans la plupart des "régimes"). Nos programmes sont élaborés par des médecins et nutritionnistes. pour plus d'informations me contacter neel.sarah@orange.fr Cela n'engage ├á rien. Bilan forme et bien ├¬tre offert sur demande.
argh
Nouveau membre
0 Messages
tiboul10 a écrit :
je suis coach en forme et bien ├¬tre. Je propose des programmes ├á base de complément alimentaires (vitamines, fibres, protéines de soja) en plus d'une alimentation riche et variée. Pas de carences, pleine forme assurée, j'ai des témoignages ├á l'appui. Perte de poids assurer mais surtout de mensurations grace ├á nos produits qui aide ├á bruler les graisses (impossible dans la plupart des "régimes"). Nos programmes sont élaborés par des médecins et nutritionnistes.
pour plus d'informations me contacter neel.sarah@orange.fr

Cela n'engage à rien. Bilan forme et bien être offert sur demande.

Ah revoil├á Herbalife qui revient avec ses bilans santé gratuits et des conseisl pour la peau...... et en plus la m├¬me orthographe que Sébastien de sansregime.com :mrgreen: Préparez-vous ├á acheter des lots de produits 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tiboul10 a écrit :
je suis coach en forme et bien ├¬tre. Je propose des programmes ├á base de complément alimentaires (vitamines, fibres, protéines de soja) en plus d'une alimentation riche et variée. Pas de carences, pleine forme assurée, j'ai des témoignages ├á l'appui. Perte de poids assurer mais surtout de mensurations grace ├á nos produits qui aide ├á bruler les graisses (impossible dans la plupart des "régimes"). Nos programmes sont élaborés par des médecins et nutritionnistes.

C est le seul que je supprime pas mais c est fini hein ? :wink:

@+
argh
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
tiboul10 a écrit :

C est le seul que je supprime pas mais c est fini hein ? :wink:

@+

Herbalife, la vente pyramidale et tous ceux qui veulent avoir de beaux cheveux, une belle peau, maigrir, courir plus vite et retrouver l'Amour te disent merci :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !